CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Communauté de m****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 18:23:35

"car je suis lvl 0…" "Deuxième : c’est dans la map du vol de diamant en difficile"

maclick2
maclick2
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:42:19

Voulez vous que je vous réexplique, vous avez l’air d’avoir un peu de mal à comprendre mon cher monsieur :hap:

La banque c’était au tout début la première partie , donc j’étais lvl 0

Les diamants c’était après j’étais lvl 60 j’ai été kick en pleine partie et c’est pas moi a alerté les gardes.

Tout ce que j’explique c’est passé sur une période de 10heures de jeu

Jay_dla_chance
Jay_dla_chance
Niveau 3
16 mars 2012 à 19:47:00

Ya des cons partout ;D

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
27 avril 2012 à 22:17:07

Vous allez me prendre pour un vieil aigri de la communauté, mais j'ai d'autres anecdotes à partager.

- Ceux qui sortent dehors sur FWB en plein mode assaut rush cops, forcément le mode Rambo a ses limites.
- Ceux qui se font voir par les patrouilles sur Diamond heist, et qui se suicident ou t'accusent d'avoir failed alors que tu n'y es pour rien.
- Ceux qui veulent à tout prix le gros diamant et qui restent coffre
- Ceux qui te kickent pour des prétextes bidons.
- Ceux qui cheatent et/ou t'insultent (véridique).
- Ceux qui ragequit juste avant la fin de la map (pour le coup c'est rageant mais pour toi meme).
- Ceux qui droppent des bags n'importent où, même aux endroits les plus insolites, du genre zone dégagée, zone risquée, ou zone paumée à 3km de l'objectif.
- Ceux qui laissent activé leur micro de goret avec echos/3615ecoutemalife/massacredeclavierinside
- Ceux qui ne te sauvent pas alors que t'es à couvert à 3m d'eux, ou qui se font gangbang à 3 juste après par mass cops ou spéciaux.
- Ceux qui choisissent le même bonus team, ou qui prennent tous ammo bag et qui s’étonnent ensuite de n'avoir aucun medic bag.

Et très important aussi :
- Ceux en overkill et en 145+ (et là c'est un phénomène récurrent qu'on voit quasi tout le temps) qui attendent "le messie", c'est à dire que les mecs comptent sur toi pour se sortir de la m*rd*. En gros t'es tout le temps submergé de cops (super génial avec le temps de recharge surtout au reinbeck), tu passes ton temps à sauver/buter/recharger, aucun temps mort. Du challenge intéressant vous me direz, seulement t'es obligé de prendre tes meilleures armes à chaque fois, pas question donc de faire des défis d'armes différentes pour ta progression, sinon bien sur c'est le fail. Et chaque coéquipier variant d'une partie à l'autre, tu ne peux pas anticiper le skill de chacun.
Comment expliquer (sans vouloir aucunement être prétentieux ou me la péter, juste un constat) que 9 fois sur 10, quand je réussis une map, suis best fragger loin devant ? De Facile à Difficile je conçois tout à fait puisqu'un débutant dans ces modes n'a pas forcément un grand level, mais en overkill et 145+, les joueurs (même les levels 145) ne sont pas censés connaitre les maps et les principes un minimum ? Quand tu fais 111 kills sur un total de 176 kills pour 4 joueurs (donc 65 kills pour les 3 autres), y'a quand même de quoi se poser des questions ^^

Ah, les joies des serveurs publics :D

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
28 avril 2012 à 00:37:02

tl;dr.

La vidéo du moment