CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Communauté de m****

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
27 novembre 2011 à 20:47:11

Pour contraster un peu avec l'auteur, je viens de rentrer dans un lobby de world bank en normal avec mon niveau 130.
Le créateur de la game, level 11, m'a expulsé sans ménagement!
Je suis outré!

Ou pas...en fait je m'en tape. Mais c'est pour dire que ça n'arrive pas que dans un sens.
Et au passage, quand je créer une world bank en hard, je laisse tout les lvl supérieurs à 10 jouer. Car cette mission n'est vraiment pas dure pour peu que les gens savent comment elle se déroule (au bout de 3 fois on sait pratiquement tout).

Après...avec les nouveaux joueurs fraichement arrivés par la réduc steam de 50%, on voit de tout et de rien.
Des lvl 20 qui rejoignent du green bridge en hard, ou du diamond heist au lvl 2.
Faut pas pousser mémé non plus...tentez ces missions en solo ne serait ce qu'une fois et vous comprendrez pourquoi vous seriez inutiles dedans.
Une comparaison pour ceux qui connaissent: c'est comme si un lvl 30 à WoW s'invitait dans un raid pour tuer Ragnaros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 20:53:51

j'ai pas pu jouer ce soir :hap:

J'ai rejoins 3 parties en hard, des hosts moins de 10.

Après je rejoins une dernière partie en Hard sinon j'arrêté, un niveau 144 :bave, je reste...

Ceux qui joignent: 2 et 5 :honte:

clad1000
clad1000
Niveau 17
27 novembre 2011 à 22:47:25

Vue que je suis débutant, j'entre que dans des parties modes facil et franchement 0 kick.

Parcontre j'ai u le coup que le créateur de la partie quitte presque a la fin du stage et du coup je me ramasse pas les points pour avoir finie le stage...

Niuored
Niuored
Niveau 8
28 novembre 2011 à 08:57:26

Normal ,t'as un petit niveau tu joues en facile ou en normale, très bien.

C'est compréhensible qu'un mec lvl 130 qui veut faire une partie en overkill pour le défi ne veut pas s'enquiquiner avec des mecs lvl 15 qui ont zéro stuff :(

Jouez des parties de votre niveau, ça évitera qu'elle s'arrête au bout de 2mn :sarcastic:

deadjericko
deadjericko
Niveau 5
28 novembre 2011 à 10:56:56

hier encore ,je host une game sur slaughterhouse ... paf un lvl 11 et 5. Pourquoi les nouveaux joueur ne comprennent pas la progression du jeu c'est ça qui est inquiétant.il faut proceder par étape , donc les petits niveaux se font kick.

homerS
homerS
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:54:19

les mecs 5 qui degaine des que la touche F apparait a l'ecran et qui meurt en 2 tirs de pompe c'est useless pour un groupe en difficile, prend ton mal en patience et up

[Mankind]
[Mankind]
Niveau 7
29 novembre 2011 à 02:27:08

Jeez'. Toute cette heine et cette rage :( .

Il est où le problème à faire sa 1ère partie en facile avec des bots, puis avec des humains, augmenter son niveau, puis s'attaquer à plus dur une fois qu'on maîtrise le jeu ? Ça paraît logique non :( ?
À la rigueur, on commence tout de suite en ligne, maximum en difficulté normale, on voie un peu le jeu, le nombre de niveaux... On peut essayer de faire du hard une fois, puis se faire jeter, mais à partir de là on comprend qu'il faut être HL pour espérer réussir le niveau, non ?
Tu viens pas faire du handball en D1 si t'as jamais été sur un terrain de hand avant :( .
M'enfin, débattre sur Jv.c est encore plus inutile que de pisser dans un violon en peignant une giraffe.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
29 novembre 2011 à 06:33:31

homerS
Posté le 28 novembre 2011 à 15:54:19
qui meurt en 2 tirs de pompe

:d) Tu sais que le bulldozer te met à terre justement en 2 tirs de shotgun si tu restes devant lui. C'est comme ça même si tu es niveau 145.

C'est seulement pour dire que ta phrase ne tient pas s'il s'agit d'un bulldozer.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
29 novembre 2011 à 06:36:15

Le cloaker te met à terre en 1 seul coup de melee peut importe ton niveau.

Et ceux là ont la fâcheuse manie d'apparaitre dans ton dos alors qu'il n'y avait rien 1 seconde plus tôt.

Je pense qu'il y a un petit bug pour leur spawn.

megajad2
megajad2
Niveau 10
29 novembre 2011 à 10:34:55

sebul-bob Voir le profil de sebul-bob
Posté le 27 novembre 2011 à 20:47:11 Avertir un administrateur
Pour contraster un peu avec l'auteur, je viens de rentrer dans un lobby de world bank en normal avec mon niveau 130.
Le créateur de la game, level 11, m'a expulsé sans ménagement!
Je suis outré!

Salut sa m'est encore arrivé hier :rire:
Des lvl 0 à 2 qui t'expulse direct sans te dire pourquoi alors que tu as le triple de leur lvl, et qui mettent la partie en normal ou difficile bien entendu et s'étonnent de pas y arriver :o))
Bon faut relativiser ce n'est qu'une partie de la communauté :)

1RvK1
1RvK1
Niveau 5
29 novembre 2011 à 14:21:43

En fait, le mode difficile est très faisable à la réputation 0 si on connaît déjà les mécaniques du jeu.

Mais Overkill c'est autre chose...

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
29 novembre 2011 à 15:04:12

Ca me rappelle une de mes parties d'hier :
FWB en overkill (moi 145, les autres aux alentour de 80~100).

Au début les types décident une stratégie prudente, sur la défensive. Pourquoi pas, la prudence a payé puisque nous avons pu vider le coffre sans trop de mal, moi + 1 autre défendions cette salle pendant le pillage. Mais ensuite, ces 3 personnes campent dans la salle de réception (4 ascendeurs), et campent, campent, campent...bien sur les flics arrivent sans arrêt et les munitions diminuent dangereusement...au bout d'un moment je lâche un "no camping, ammo problem" un truc du genre. Sortant avec difficulté du coffre, je rush C4, et comme nous avions trop campé, munitions à sec, ils tombent les uns après les autres. Seul survivant, j'essaye o grand désespoir rush solo jusqu’à la sortie. Manque de bol en overkill après le C4, un beau comité d'accueil (Tazer, Shield, Bulldozer, etc...) attend, m’empêchant de progresser sans mourir. Je tente de les avoir un à un, fail au bout d'une minute, sans démériter. Résultat à la fin de la partie, j'ai droit à un beau "vous avez été expulsé de la partie". CDM.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:41:54

Ju2fruits, les trois autres ne connaissent pas le jeu.
Camper à la fin c'est bête car l'assaut est sans fin à ce moment là. Si tu n'avances pas, tu n'avanceras jamais.

megajad2
megajad2
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:33:03

Bonsoir :)

Je vais raconter rapidement une partie que j'ai fais en fin d'après-midi;
J'étais dans la mission de la banque en normal, au début sa a été pas trop de casse et ils ont commencé à se disperser un peu partout et sa a été le bazar total XD
Vers la fin il y en a un qui a rushé sur le C4 il a voulu se l'a jouer solo et il s'est fais coffrer évidemment...
Ont était plus que 3 et j'ai réussi à avancer jusqu'au bureau qui mène à l'escalier de secours;
La comité d’accueil bulldozer+taser+une dizaine de flics, ont a nettoyé un peu mais ils arrivaient de plus en plus et je me suis dit ma fille c'est soit le courage suicidaire soit la lumière de lucidité alors fonce !!!
Un des allié s'est fait mettre à terre on l'a vite relevé et j'ai pris la décision de courir vers l'escalier fusil à pompe à la main, j'ai descendu les flics rapidement et j'ai couru comme une malade dans l'escalier pendant que les 2 derrière s'amusaient à vouloir vider la salle sans trop savoir pourquoi...
J'ai continuer à courir et arriver en bas une porte s'est ouverte sur la gauche c'était un taser qui n'a pas eu le temps de me toucher;
La les 2 autres mecs encore dans le bureau en haut tombent et se font coffrer et moi qui déboule in extremis dans le parking le temps d'arriver au camion, j'étais la seule survivante et ont a gagné la partie enfin j'ai sauvé l'honneur plutôt xD façon de parler :-)
Résultat j'ai gagné un lvl, j'étais contente et j'ai eu droit à un ragequit général des trois autres :rire:
GG les mecs :rire:

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
30 novembre 2011 à 04:57:13

Ju2fruits :d) Il m'est arrivé exactement la même chose sur FWB en overkill, sauf que c'est moi qui ai kické à la fin :hap: .

Encore heureux que cela n'arrive pas systématiquement.

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
30 novembre 2011 à 04:59:55

Désolé du double post;
suis-je le seul à être étonné de voir débarquer des lvl 0~20 en overkill?

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 novembre 2011 à 08:03:24

A_serbian_film :
Non... et c'est énervant d'ailleurs.
Même le green bridge en moyen, je trouve cette mission vraiment tendus, et je vois des mecs level 4 ou 5 débarquer... on dirais qu'ils ne l'ont jamais testé.
(ou abatoire, moi level 70 (c'est déjà limite), un autre level 114 et je vois arriver 2 level 0, comme ça) :rire:

vaaaaaal
vaaaaaal
Niveau 6
30 novembre 2011 à 12:59:05

Si tu trouves green bridge difficile en moyen c'est que tu devrais arrêter de rejoindre les serveurs en difficile/overkill en jouer avec les niveaux 4-5 en facile.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:38:06

Le passage difficile de green bridge c'est après être descendu de l'échafaudage quand il faut se rendre au bateau.

Dans la majorité des parties, on a un nombre fou de policiers.

Bref, il faut essayer de passer en force sinon on n'avance jamais.

Thul
Thul
Niveau 5
30 novembre 2011 à 14:40:41

Normalement c'est:
1-20 :d) Facile
15 :d) Normal
Entre 60 et 80 :d) Difficile
120 :d) Overkill

Celui qui à eu se raisonnement est stupide, je suis niveau 7 et je joue en Difficile en solo ! Bref essaye de pas faire de généralité !

La vidéo du moment