Ca me rappelle une de mes parties d'hier :
FWB en overkill (moi 145, les autres aux alentour de 80~100).
Au début les types décident une stratégie prudente, sur la défensive. Pourquoi pas, la prudence a payé puisque nous avons pu vider le coffre sans trop de mal, moi + 1 autre défendions cette salle pendant le pillage. Mais ensuite, ces 3 personnes campent dans la salle de réception (4 ascendeurs), et campent, campent, campent...bien sur les flics arrivent sans arrêt et les munitions diminuent dangereusement...au bout d'un moment je lâche un "no camping, ammo problem" un truc du genre. Sortant avec difficulté du coffre, je rush C4, et comme nous avions trop campé, munitions à sec, ils tombent les uns après les autres. Seul survivant, j'essaye o grand désespoir rush solo jusqu’à la sortie. Manque de bol en overkill après le C4, un beau comité d'accueil (Tazer, Shield, Bulldozer, etc...) attend, m’empêchant de progresser sans mourir. Je tente de les avoir un à un, fail au bout d'une minute, sans démériter. Résultat à la fin de la partie, j'ai droit à un beau "vous avez été expulsé de la partie". CDM.