CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Communauté de m****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 15:14:34

OLOLILOL je parlais en multi, idiot! :hum:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:00:04

vaaaaaal : C'est ce que j'ai fait. Enfin level 70, green bridge ça passe maintenant, mais c'est la première mission qui m'a vraiment bloqué (alors que les 3 premières je les avais torchés en moyen sans soucie à la chaîne).
Cependant, le passage après l’échafaudage reste difficile, je trouve cette mission plus dur que vol de diamant (après c'est chacun sa mission némésis :hap: )

Kryysis
Kryysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:07:27

merci pour toutes vos réponses, cela m'aide mieux à cerner le problème :)

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
30 novembre 2011 à 18:50:05

OnchoLeMexicain, détend toi un peu sérieusement. Tu nous fais une crise post-pubère ou quoi ? Pas la peine d'être agressif ou sarcastique à tout bout de champ (olol ta pa étay poli jrepon pa etc...).

Encore un sociopathe frustré... au pire passe ton chemin, ça t'éviteras un ulcère... :honte:

A_Serbian_Film
A_Serbian_Film
Niveau 9
01 décembre 2011 à 05:12:53

Thul Voir le profil de Thul
Posté le 30 novembre 2011 à 14:40:41 Avertir un administrateur
Normalement c'est:
1-20 :d) Facile
15 :d) Normal
Entre 60 et 80 :d) Difficile
120 :d) Overkill

Celui qui à eu se raisonnement est stupide, je suis niveau 7 et je joue en Difficile en solo ! Bref essaye de pas faire de généralité !

T'as beau savoir jouer avec ton lvl 7 en difficle en solo, quand tu tombes sur des joueurs en multi, même de niveau 30 par exemple, sur cette map, et dans 99% des cas, ce sera des boulets qui vont te foirer ta partie. Et c'est encore plus frustrant pour les gens comme toi qui savent "bien" jouer.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:42:20

Du neuf cet aprem : arrivé sur un serveur pour Diamond overkill, des niveaux 50 à 80, les types disent "noob" et me kickent. CDM.
Ou bien encore abattoir en difficile, que des levels < 20 sur le serv. J'ai quitté direct avant que l'host ne puisse lancer la partie.

Avez vous des anecdotes comme ca (plus ou moins sympas et drôles) à nous raconter ?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:08:50

Ju2fruits
Posté le 1er décembre 2011 à 11:42:20
Du neuf cet aprem : arrivé sur un serveur pour Diamond overkill, des niveaux 50 à 80, les types disent "noob" et me kickent.

:d) J'imagine que ces types, ceux qui traitent les autres des noobs, sont les premiers à se faire repérer lors de l'étape des boitiers d'alarme. Résultat : ils rendent la partie plus longue. En plus, il faut les relever car ils se font attraper par le premier Taser.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:25:40

Non mais c'est votre faute aussi si vous allez en overkill au lv 20 ... Faut pas s'étonner qu'on vous kick, parce qu'à ce lv là votre place est en mode normal, voire difficile ça peut passer aussi. Perso j'accepte quasi tout le monde en difficile, mais overkill faut déjà bien connaitre le jeu et avoir de bonnes armes bien upgradées. Je trouve la communauté de L4D2 largement pire soit dit en passant, estimez vous heureux sur Payday, personne ne peut vous TK, je n'ai quasiment jamais entendu d'insultes sur ce jeu et les gens écoutent quand on leur soumet une strat.

C'est juste que ce que vous avez en tête c'est : "j'vais aller en overkill pour up plus vite.". Mais faut vous faire à l'idée que dans Payday ça marchera pas parce que personne ne vous acceptera. Et que les HL en voyant vos lv se barreront de vos salles car ils savent d'avance que vous allez fail et ils se trompent rarement dans ces cas là. Donc allez dans le mode de jeu qui correspond à votre lv et c'est tout. Vous croyez qu'on a up comment nous ?

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:06:37

Il faut être fou pour aller en difficulté Overkill au niveau 20.

Au niveau 20, je jouais en Normal.
À partir de 40-50, j'alternais entre Normal et Hard.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
12 décembre 2011 à 15:38:46

Hikachou2 a dit :
"Et que les HL en voyant vos lv se barreront de vos salles car ils savent d'avance que vous allez fail et ils se trompent rarement dans ces cas là. Donc allez dans le mode de jeu qui correspond à votre lv et c'est tout."

--> Tu as bien résumé le constat : chaque fois que je vois en overkill, des joueurs (ou pire, un hôte de serveur) avec un level < 90~100, je quitte le salon direct, car on sait d'avance que c'est une partie suicide ^^

Un point positif quand même : dans l'ensemble ce sont plutôt les joueurs étrangers qui sont un peu à la ramasse, et souvent les fr sont plutôt compréhensifs et courtois. Le fait de devoir se baser sur l'entraide rend souvent les joueurs sympas.

Comme les hauts levels, une fois à 145 il faut éviter d'aller sur les serveurs en facile et normal, car avec la différence de niveau c'est compliqué pour les 2 camps : on régresse en level, on leur "pourrit" la partie d'une certaine manière à cause de la différence de skill et du fait qu'on leur bâcle la mission sans qu'ils progressent à leur rythme ^^
Une fois à 145 il vaut mieux play uniquement en overkill, et faire de temps en temps une partie en difficile comme détente.

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:51:10

Perso le truc que je déteste par dessus tout, c'est les gens qui rushent comme des autistes en plein milieu d'un assaut et qui se font pown. Alors que c'est si facile de camper un peu le temps que ça passe ou ceux qui oublient de mettre la thermite dans la banque ... :/

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
13 décembre 2011 à 19:48:54

Pièce de sureté, overkill. Une belle team de suicidaires, ils se font tous avoir les uns après les autres au bas de l'escalier du rez de chaussée. Je tente de rester vivant eu 1er étage, mais étant seul à tenir, difficile, d'autant plus qu'un cloacker m'a eu silencieusement dans le dos. A la fin de la partie je me fais expulser. CDM.

En fait un peu comme ce qu'a dit Hikachou2 au post précédent.

r5k3
r5k3
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:43:28

Eh bien même si je dois avouer que je suis d'accord avec cette limite de lvl pour le overkill, celle ci me semble un peu poussée à l'extrême... Je joue dans ce mode de difficulté depuis le lvl 85 grosso modo avec un pote qui était lui 75, et nous n'avons jamais eu de problèmes de kick ou autres... Et a raison, car on ne pénalisait jamais notre équipe.

Bref, je trouve certain trop élitiste sur cette notion de lvl. Cela dit, je comprend que certains soient blasé parce que des bas niveaux jouaient avec eux en overkill et ne servaient à rien...

Pour résumer, je vois les lvl comme ça :
Au début : Facile (et encore, on peut jouer en normal... juste histoire de découvrir les casses)
Niveau 5 : Normal
Niveau 50: Difficile
Niveau 80: Overkill

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:31:11

Hikachou2
Posté le 12 décembre 2011 à 11:51:10
Perso le truc que je déteste par dessus tout, c'est les gens qui rushent comme des autistes en plein milieu d'un assaut et qui se font pown. Alors que c'est si facile de camper un peu le temps que ça passe ou ceux qui oublient de mettre la thermite dans la banque ... :/

:d) Ça dépend de quel assaut tu parles.

Si c'est le point de non retour, camper = suicide. À partir de ce point, l'assaut est sans fin.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:33:03

Tiens Megajad2 ce que tu dis ça me rappelle cette partie où je jouais avec 3 "bons niveaux" (tous niveau 60 minimum dans mes souvenirs, donc il y avait un minimum d'expérience de jeu), je me suis dit "ça va l'faire", et ça l'a juste pas fait du tout, une vraie équipe de guignols. On était sur Point Vert et on a jamais su amener le chinois jusqu'au bâtiment pour l'évacuer. Chacun de son côté, un tombé, puis un autre, puis un autre, et enfin le dernier. Du grand n'importe quoi.
Alors qu'une autre fois (la partie juste après je crois même), toujours sur Point Vert, on était que des "petits nouveaux", max lvl 15, je me suis dit "ça va pas le faire, mais tentons quand même", bin ça l'a fait nettement mieux qu'avec les PGM de niveau 60 et plus. On a été plus loin, on a tenu plus longtemps, et on avait l'air moins con.
Comme quoi ... :)

megajad2
megajad2
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:29:22

Oui c'est pour dire que le niveau ne fait pas forcément le joueur car j'ai réussi plusieurs parties en overkill avec des lvl 60+ à 80 et ont a finit à 4, je pense que le facteur chance + rush à la fin ont joué un peu.
En fait pour les repérer c'est pas dur, ceux qui vont faire rater la partie on tendance à se poster à un endroit et mitraille les ennemis j'appelle ça des campeurs pgm car généralement ils se croient invincible; mais quand on connais payday on sait qu'il faut souvent bouger sinon on se fais prendre en tenaille rapidement surtout en overkill ou sa pardonne pas.

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:54:52

Mais clair, et je vois trop bien le cas du pgm qui grimpe sur le toit d'une voiture pour arroser :rire:

Je ne doute pas que certains se reconnaîtront dans cet exemple :oui:

eFuria-2
eFuria-2
Niveau 5
23 décembre 2011 à 16:58:16

EPIC la mentalité, on croirait jouer avec les kikoos COD; les mecs qui kick en regardant le niveau lolilol
Niveau bas ou pas, je joue en difficile et overkill depuis le début et ça change rien; soit t'es un low comme ceux qui kick puisqu'ils pensent que les autres sont des noobs comme eux au début (ils le sont encore pour certains) soit tu joue bien tout simplement; bref

bloopy13
bloopy13
Niveau 9
10 janvier 2012 à 08:43:59

Je suis qu'à moitié d'accord avec votre histoire de level, je pense que oui pour l'overkill il faut un minimum (bonus d'equipe, toutes les armes etc) mais as besoin d'avoir un niveau 80 mini ou autre.
Avant le level 70 javais réussi pièce de sureté et first world bank, et la hier (level 77) j'ai passé vol de diamants.

Il faut simplement comme ça a été dit, pas de coéquipier qui rush seul, être organisé, je réussi pas forcément car les gens sont level 130 ou plus, les 2 premiére, y avait un level 50, moi et deux aux alentours de 120, a la fin dans les stats j'avais pas a rougir. Faut juste tomber sur une bonne team.
Ceci dit c'est très dur car hier j'ai jouer de 17h30 a 22h environ pour faire UN SEUL casse en overkill, et encore j'ai du inviter un pote. C'est pour ça qu'une fois que j'ai passé les trois qui me reste je n'y reviendrais plus car y a beaucoup trop de bas level qui viennent sans étre kick (moins de 40), sans compter les admin qui start alors qu'on est trois, les hauts level qui rush ou qui joue solo et qui créve etc etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 18:15:06

Pas mal le up :sarcastic:

+ topic inutile

La vidéo du moment