Mais putain ! Cette mort de merde ! 
Je commence une partie en jouant cuisinier sur Yog. D'abord, avant de rentrer dans ma cuisine, je fais coucou à Kait qui était dans son bureau de détective. ( Je suis sur qu'il ne m'a pas reconnu ) 
Il m'a vu toquer sa vitre, il m'a regardé en mode : "C'est qui ce bouseux qui ose s'approcher de mon bureau ?"
Ensuite je suis parti et j'ai fait mon boulot de cuisinier, c'est à dire : Cuisiner des trucs, balancer des oeufs sur le clown, insulter les botanistes d’incompétents, et faire uniquement du fromage car c'est facile à faire et sa nourrit en grande quantité.
Puis je me faisais chier donc commencé à mixer pleins de trucs bizarre que les botanistes m'avaient donnés. Et j'ai remarqué que les bananes donnaient en grande quantité du potassium. ( L'ingrédient principal des explosifs... )
Et j'avais tout le matériel nécessaire pour faire des grenades. 
Donc j'ai mixé des bananes en boucle pour avoir 100 unités de potassium. 
Et soudain, alors que j'étais dans l'arrière cuisine. J'entend un grand "BAM" suivi d'un bâton métallique qui se propulse à travers ma porte et à travers... moi. 
Le truc me met instantanément dans le coma et je meurs 15 secondes plus tard... je ne pigeais que dalle. 
J'ignorais complétement ce qui m'avait tué.
Donc je regarde en étant fantôme et je vois ça :

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est produit exactement. Je sais juste qu'il y a eu un incendie, une vitre a explosé et comme par hasard... j'étais pile sur la ligne de mire d'un projectile à toutes vitesses... 
Cette putain de coïncidence.
EDIT : Je confirme, c'est bel et bien une vitre qui a explosé qui m'a tué...
Message édité le 11 septembre 2016 à 19:20:32 par TheCrowbar