CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

Kait
Kait
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:45:22

Admet quand même, que mis à part le trenchcoat, le détective sur Mini (parce que normalement, y'a une frontière clair) est juste un gars de la sécu avec une tenue différente

C'est la tenue qui fait tout, enfin. :hap:

Sur Mini peut-être, mais sur Bay, avec le RP et tout, ça doit être génial à jouer. :bave:

Bon après, je dis ça, mais je risque de pas rejouer sur Curie avant un bon paquet de temps, donc bon. :noel:

Edit:

La pose les true questions, mais en réalité, les shift sont pas assez long pour que les gens aient réellement besoin d'un cuisinier.

C'est à dire ?
Jusque là j'avais toujours pensé qu'au moment où la partie commençait, l'équipage était sur la station depuis au moins trois bon mois. :(

Et je pense que du point de vue de Nanotrasen, permettre à ses employés d'avoir autre chose que des plats pré-faits emballés sous vide pendant toute la durée de la mission est meilleur pour leur bien-être que de la bibine tous les jours. :noel:

Message édité le 12 septembre 2016 à 19:49:08 par Kait
TheCody
TheCody
Niveau 20
12 septembre 2016 à 20:46:02

Après, y'a de l'alcool à bord des bateaux de la marine nationale.

C'est quand même moins grave de faire une connerie sur un bateau (mais ça reste grave) que dans ce qui est fondamentalement une boîte en métal au milieu du vide spatial où seuls quelques centimètres d'acier vous séparent d'une mort certaine. :hap:

Ho et personnellement j'ai souvent eu faim en jeu, un cuisinier c'est utile.

L_DLC
L_DLC
Niveau 9
12 septembre 2016 à 20:51:53

Edit:

La pose les true questions, mais en réalité, les shift sont pas assez long pour que les gens aient réellement besoin d'un cuisinier.

C'est à dire ?
Jusque là j'avais toujours pensé qu'au moment où la partie commençait, l'équipage était sur la station depuis au moins trois bon mois. :(

Et je pense que du point de vue de Nanotrasen, permettre à ses employés d'avoir autre chose que des plats pré-faits emballés sous vide pendant toute la durée de la mission est meilleur pour leur bien-être que de la bibine tous les jours. :noel:

C'est sur qu'en terme de RP, on peut se poser la question, mais niveau gameplay, les parties durent pas assez longtemps pour qu'on ait faim. Dans le pire des cas, tout le monde va se servir au distributeur.

Kait
Kait
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:00:17

Je croyais que sur Curie on faisait passer le RP avant le gameplay, pourtant. :noel:

L_DLC
L_DLC
Niveau 9
12 septembre 2016 à 21:00:47

Le 12 septembre 2016 à 21:00:17 Kait a écrit :
Je croyais que sur Curie on faisait passer le RP avant le gameplay, pourtant. :noel:

On va pas non plus se forcer à commencer le boulot le ventre vide :noel:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
12 septembre 2016 à 21:23:31

Après réflexion, ca gène du monde si je remplace le bar par une cafetariat + RP friendly?

:hap:

Kait
Kait
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:26:41

C'est à dire ?

C'était une vraie question en fait, les missions de Nanotrasen durent combien de temps ?

Après réflexion, ca gène du monde si je remplace le bar par une cafetariat + RP friendly?

C'est Crowbar qui va râler, il joue toujours barman. :noel:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
12 septembre 2016 à 21:35:48

C'était une vraie question en fait, les missions de Nanotrasen durent combien de temps ?

Honnêtement, j'en ai aucune putain d'idée :D

Je pars du principe que les missions sont quotidiennes, ils font tourner l'équipage souvent parce qu'ils savent qu'il y'a des traitres (ils le savent) . Le début du service, c'est le début du round (d'ou le fait qu'il faut allumer le moteur, tout ca)

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
12 septembre 2016 à 21:36:19

Habituellement j'ai bien jouer cuisinier mais je pige que dalle à la nouvelle cuisine et il n'y a absolument rien pour m'aider. :(

TheCody
TheCody
Niveau 20
12 septembre 2016 à 21:41:49

Le fait que les missions commencent au début du round ça semble logique, mais qu'elles ne soient censées durer qu'une journée ça semble étrange... :(

D'ailleurs concrètement à quoi servent ces missions? Juste à miner?

Message édité le 12 septembre 2016 à 21:42:14 par TheCody
chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
12 septembre 2016 à 21:49:07

Le 12 septembre 2016 à 21:41:49 TheCody a écrit :
Le fait que les missions commencent au début du round ça semble logique, mais qu'elles ne soient censées durer qu'une journée ça semble étrange... :(

D'ailleurs concrètement à quoi servent ces missions? Juste à miner?

Plusieurs choses
1 - La recherche autour du phoron (Normalement, quand y'a un avant-poste de minage, ca saute aux yeux)
2 - Étendre les frontières de l’oligarchie de NanoTrasen (C'est un avant-poste frontalier)
3 - Tout expérience sociale tiré par les cheveux en mode Vault Tec que pourrait faire NanoTrasen

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
12 septembre 2016 à 21:51:47

Le barman est mieux, plus convivial, et puis c'est au joueur de faite vivre le truc

On voit jamais de mecs qui demandent un mojito dans leur bureau ou quoi :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
12 septembre 2016 à 21:58:25

On voit jamais de mecs qui demandent un mojito dans leur bureau ou quoi :hap:

Vrai. Et dommage. Mais des fois le barman il anime des jeux de carte et ça c'est cool. L'autre jour sur Yog ils m'ont appris à jouer au black jack! :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:07:04

D'ailleurs Usul, je t'attends toujours en game.

Je ne joue pas au jeu.

Je croyais que tu en avais juste rien à battre. :hap: (ce qui n'est pas un mal d'ailleurs)

Il n'y a pas beaucoup de posts sur ce forum, je peux me permettre de lire les nouveaux. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
12 septembre 2016 à 22:08:54

Le barman est mieux, plus convivial, et puis c'est au joueur de faite vivre le truc

Avouez que le serveur serait moche et triste sans un barman comme moi. :hap:

Sans un barman comme moi la station ne tiendrait pas plus de 10 minutes.

TheCody
TheCody
Niveau 20
12 septembre 2016 à 22:13:16

Sans un barman comme moi la station ne tiendrait pas plus de 10 minutes.

:hap:

Ne pas faire de blague... ne pas faire de blague...

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
12 septembre 2016 à 22:34:23

Oh je viens de tuer Propser Trudeau. :hap:

On était dans le shuttle et il y a eu la baston du siècle ( pourtant on n'était toujours pas arrivé à la centcom ). Il y avait des explosions partouts, des balles qui filaient dans tout les sens, des gens qui brûlaient. :hap:

Au milieu de la bataille j'ai trouvé le fusil du barman avec encore 2 balles dedans. Je tire dans le tas et je tue un type qui était occupé à buter un autre type puis je meurt 2 secondes plus tard suite à une explosion. :hap:

Et je remarque en étant fantôme que c'était le mec qui jouait h24 sur le serveur. :hap:
Je suis fier de moi.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette partie : Il y a eu une pluie de météorite + syndicate bomb en plein milieu de la medbay. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473712407-capture-d-ecran-182.png

Je vous laisse imaginer le bordel pas possible... :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
12 septembre 2016 à 22:41:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473712407-capture-d-ecran-182.png

HO LA VACHE CE VERDUN! :ouch:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
12 septembre 2016 à 22:42:49

Cody qui découvre la syndicate bomb ! :rire:

Kait
Kait
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:19:55

Je pars du principe que les missions sont quotidiennes, ils font tourner l'équipage souvent parce qu'ils savent qu'il y'a des traitres (ils le savent) . Le début du service, c'est le début du round (d'ou le fait qu'il faut allumer le moteur, tout ca)

Ça n'a... aucun sens ?

Comment tu peux espérer que les persos puissent être amis entre eux si ils se connaissent depuis à peine quelques heures (ou alors Nanotrasen est en mode colonie de vacances et envoie seulement les gens avec leur potes).
Plus c'est moins bien niveau RP je trouve. Tu imagines le coût en carburant ?:hap:

La vidéo du moment