CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

TheCody
TheCody
Niveau 20
14 septembre 2016 à 22:40:40

SS13 résumé en 1 phrase.

Je t'avoue que quand j'ai vu ça j'ai hésité entre rire et pleurer. :pf:

Mais c'est trop cool parce que les masques de la sécu ont une fonction "HALT!" qui balance une punchline random avec une voix robot. Quand je poursuivais le HoP je lui en ai balancé plein, genre dans la bibliothèque ça a dit "COURIR NE FERA QU'AGGRAVER VOTRE SENTENCE!" et quand je le tabassais "JE SUIS LA LOI!". Ça a été mes derniers mots! :cute:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
14 septembre 2016 à 23:04:39

g pa lu mdr [[sticker:p/1kks]]

Kait
Kait
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:08:08

Tout ce que je note, c'est que ce changeling t'a épargné deux fois avec élégance et que toi tu t'es vengé de la façon la plus mesquine qui soit.
C'est à vous décourager de laisser les gens en vie. :hap:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:18:45

J'pense surtout qu'a ce niveau-là, le changeling était persuadé d'avoir gagné quoi qu'il arrive et que peu importe ce que dise Cody, son manque de crédibilité flagrant l'aurait de toutes façons plombé.

Parce que bon, t'as quand-même commencé en tant que mec soupçonné de meurtre+nécrophilie, avant d'enchaîner sur un robochiottes9000 en crise d'identité, avant de finir ta partie en tant que teenage mutant ninja alien, le héros dont avait indéniablement besoin la station :hap:

Je pense qu'il croyait surtout qu'arrivé à la navette, la populace excédée aurait tôt fait de t'exploser la tête contre un accoudoir.

Message édité le 14 septembre 2016 à 23:18:55 par Notaproblem
TheCody
TheCody
Niveau 20
15 septembre 2016 à 07:16:14

Lol non quand les gens ont commencé à savoir que j'étais en vie ils étaient super contents. En plus c'est grâce à moi qu'on a gagné la partie parce que sinon le changelin allait quitter la station en vie et avec ses objectifs accomplis. :hap:

En plus il ne m'a épargné qu'une seule fois, quand il a ouvert mon casier. Le reste du temps quand j'étais au sol il y avait trop de monde autour pour qu'il puisse prendre le temps de me tuer. :hap:

Sérieusement, si vous revenez jouer sur Yog, préparez vous à m'avoir souvent comme HoS! :cute:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
15 septembre 2016 à 13:33:59

Oh ouais j'viendrai sur yog en junior security tu vas keaffer

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 septembre 2016 à 18:23:43

Bordel! Quand j'ai des preuves qu'un mec est un traître et que je le frappe pour l'arrêter tout le monde m'engueule, et quand je veux demander à un mec gentiment de se rendre ou je vais devoir faire feu, le type dégaine un laser et me déglingue.. Pas facile tous les jours d'être HoS. :-(

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
15 septembre 2016 à 18:29:39

Cuisinier > all :ok:

HoS tu as trop de responsabilités, perso j'y arriverais pas. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 septembre 2016 à 19:15:48

C'est assez impressionnant en fait parce que personne me respecte alors que je suis parmis les personnes censées avoir le plus d'influence. :hap:

Genre aucun officier ne m'obéit, le capitaine essaye de contrôler la sécu, le clown me fait chier dès qu'il peut, les membres d'équipages me trashent pour un rien, les médecins m'en veulent parce que je leur donne du boulot, les traîtres que j'arrête essayent de me faire accuser d'abus de pouvoir, et l'avocat en profite pour demander ma destitution... Y a que l'I.A qui est gentille et ouvre toutes les portes sur mon chemin... :-(

rafy800
rafy800
Niveau 12
15 septembre 2016 à 20:55:14

Bienvenue sur Yog :ok:

Message édité le 15 septembre 2016 à 20:55:42 par rafy800
Kait
Kait
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:20:25

Partie de fou ! :fou:

La première heure passée à traquer un changeling qui nous avait filé sous le nez dans toute la station, avant d'enfin le retrouver et lui éclater la face.

Puis ensuite on a eu affaire à un dynamiteur fou qui avait planqué des bombes dans toute la station et menaçait de tout faire sauter si on lui apportait pas les objets qu'ils voulaient à tel endroit.
Malheureusement pour lui, il avait laissé ses empreintes sur le papier qui lui avait servi à écrire ses revendications. :hum:

Mais ça a pas été évident de le choper, et les bombes explosaient de tous les côtés. :bave:

Finalement on a réussi à l'avoir, et on a eu un petit coup de stress au moment où la rumeur courrait qu'une dernière bombe serait DANS la shuttle.

J'aime bien ce jeu. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 septembre 2016 à 22:48:33

La première heure passée à traquer un changeling qui nous avait filé sous le nez dans toute la station, avant d'enfin le retrouver et lui éclater la face.

Jouissif hein? :sournois:

On joue ce week-end Kait? :bave:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
15 septembre 2016 à 22:59:57

Le 15 septembre 2016 à 22:48:33 TheCody a écrit :

Jouissif hein? :sournois:

On joue ce week-end Kait? :bave:

Sur le serveur de choco les gars [[sticker:p/1kkp]] ?

Message édité le 15 septembre 2016 à 23:00:12 par Ange_Pleureur
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
15 septembre 2016 à 23:04:15

Putain ce plot twist lvl 9000 !!

Je vous explique.

Je commence, je joue barman traitre dans le serveur français. Mon objectif ? Tuer le capitaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473971895-capture-d-ecran-189.png

Arg... sa va être difficile. :(

D'abord, je sers les clients, il y a pleins de monde. Parmi les clients je remarque le capitaine accompagné de son fidèle chien disciple Neremsa ( Le boss de la shitcurity... ). Je les sers et il y a pas grand chose à dire à propos de tout ça.
D'ailleurs pendant que je servais les clients un type nu nommé "Un homme nu" est sorti des conduits d'aérations et prétendait venir du futur. Voila quelques images marrantes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473972069-capture-d-ecran-190.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473972083-capture-d-ecran-191.png ( Vous remarquerez la vulgarité de Nerem lorsque je lui ai refusé une verre. )

Ensuite, à l'endroit où je me trouve dans la précédente image, j'entend le bruit bien distinct d'un sabre laser en maintenance. :(
Je jette un oeil et je vois juste le capitaine tout seul. :(
Je lui ai juste demandé ce qu'il foutait ici et il a contourné ma question en me disait ce que je j'avais dans les mains. ( Wat ? )

Puis de retour dans mon bar, le capitaine avait un comportement étrange... il rentrait souvent dans ma cuisine sans dire un mot. J'étais sur et certain qu'il voulait ma peau, il était tout le temps près de moi. C'était flippant. :(

Donc je le saute dessus pendant qu'il est en botanerie et je le tabasse à coup de hache de boucher. :hap:
Je le découpe en rondelle et je me casse en passant par la maintenance et par la medbay car les autres avaient entendu les coups et le capitaine avait crié à l'aide et le lieu de meurtre dans son dernier souffle.
Il avait dégainé un sabre laser pendant que je le tuais.

Une fois en medbay, je prend un casier vide à l'écart et je fous tout mon matériel de traître dedans. Ensuite je retourne sur le lieu du meurtre en me disant que je n'avais rien à me reprocher.

Evidemment, la première chose que Nerem fait en me voyant est de me taser sans me dire le moindre mot...

Il me fout en taule alors que je gueulais de fouiller le sac du capitaine car il avait un sabre ! Mais Nerem s'en battait les couilles !

Je suis resté en taule à me défendre avec mes meilleurs arguments contre la parole de Nerem qui restait de marbre. Je lui hurlait que le capitaine avait un putain de sabre mais Nerem disait que non, il avait fouillé partout.

Parfois il se barrait et je me retrouvais seul quasiment à poil dans ma cellule. Et je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il se passait car il avait retiré mon micro et mon oreillette. :sarcastic:

Ce qui me remontait le moral c'est que un rebeu ( SnottyPlatypus ) me disait qu'il n'y avait pas beaucoup de preuve contre moi non plus et que je pourrais peut-être partir.

Un moment, Nerem, le l'arabe et moi on discutait quand soudain Nerem sort un flash et nous fous à terre. :peur:

Il sort un sabre laser... c'était celui du capitaine.

Snotty essaie de s'enfuir avec un flingue dans les mains, il court en tirant sur Nerem. Il finissent hors de mon champs de vision mais j'entend encore les bruits du combat acharné. Je priais pour que ce soit Khaled qui gagne le combat. J'entend plus aucun bruit...

Et je vois Nerem qui revient dégoulinant de sang... et c'était pas le sien...

Il se dirige vers moi, je comprend qu'il est traitre. Et le meilleur plot twist de l'histoire commence :

je vous laisse le lire avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=93q3irqZxxo

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473972906-capture-d-ecran-192.png ( Sa commence à partir du moment où je dis : "Oh putain, je ferais tout ce que tu voudras )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473972995-capture-d-ecran-193.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473973028-capture-d-ecran-194.png

Finalement il me tue sans répondre à ma question...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473973100-capture-d-ecran-195.png

Mais sa dernière phrase après ma mort restera gravé dans ma mémoire...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473973138-capture-d-ecran-196.png

Nous étions les 2 derniers survivants, Nerem a niqué le game. GG à lui.

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 septembre 2016 à 23:05:01

Si je puis me permettre, l'humour de Monsieur le Président est ravageur! :rire:

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 septembre 2016 à 23:07:44

D'ailleurs pendant que je servais les clients un type nu nommé "Un homme nu" est sorti des conduits d'aérations et prétendait venir du futur.

Bordel Alex. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
15 septembre 2016 à 23:15:50

Histoire de Crowbar

Et voilà pourquoi on a besoin d'avocats à bord du vaisseau [[sticker:p/1ljr]] . D'ailleurs le métier existe sur le serveur :( ?

Le 15 septembre 2016 à 23:05:01 TheCody a écrit :
Si je puis me permettre, l'humour de Monsieur le Président est ravageur! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473974142-if-oh-you-had-a-sitcom-3.jpg

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
15 septembre 2016 à 23:18:22

Bordel Alex. :hap:

CE MEC ETAIT ALEX ??? :rire: :rire: :rire: :rire:

Putain Alex !! Je t'aime ! :rire: :rire: ( #NoHomo )

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 septembre 2016 à 23:20:35

Monsieur le Président est décidément un expert dans l'art d'utiliser les images humoristiques! :rire:

CE MEC ETAIT ALEX ??? :rire: :rire: :rire: :rire:

Aucune idée, moi je peux plus venir jouer avec vous. Mais avoue que ce ne serait pas étonnant. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
15 septembre 2016 à 23:22:29

Aucune idée, moi je peux plus venir jouer avec vous. Mais avoue que ce ne serait pas étonnant. :hap:

Ah oui merde. :hap:

D'ailleurs, 10 minutes après l'arrivé de l'homme nu, un type est arrivé par le même conduit, armé jusqu'au dent en disant qu'il venait lui aussi du futur et qu'il cherchait un type nu. :rire: