Putain ce plot twist lvl 9000 !!
Je vous explique.
Je commence, je joue barman traitre dans le serveur français. Mon objectif ? Tuer le capitaine
Arg... sa va être difficile. 
D'abord, je sers les clients, il y a pleins de monde. Parmi les clients je remarque le capitaine accompagné de son fidèle chien disciple Neremsa ( Le boss de la shitcurity... ). Je les sers et il y a pas grand chose à dire à propos de tout ça.
D'ailleurs pendant que je servais les clients un type nu nommé "Un homme nu" est sorti des conduits d'aérations et prétendait venir du futur. Voila quelques images marrantes.

( Vous remarquerez la vulgarité de Nerem lorsque je lui ai refusé une verre. )
Ensuite, à l'endroit où je me trouve dans la précédente image, j'entend le bruit bien distinct d'un sabre laser en maintenance. 
Je jette un oeil et je vois juste le capitaine tout seul. 
Je lui ai juste demandé ce qu'il foutait ici et il a contourné ma question en me disait ce que je j'avais dans les mains. ( Wat ? )
Puis de retour dans mon bar, le capitaine avait un comportement étrange... il rentrait souvent dans ma cuisine sans dire un mot. J'étais sur et certain qu'il voulait ma peau, il était tout le temps près de moi. C'était flippant. 
Donc je le saute dessus pendant qu'il est en botanerie et je le tabasse à coup de hache de boucher. 
Je le découpe en rondelle et je me casse en passant par la maintenance et par la medbay car les autres avaient entendu les coups et le capitaine avait crié à l'aide et le lieu de meurtre dans son dernier souffle.
Il avait dégainé un sabre laser pendant que je le tuais.
Une fois en medbay, je prend un casier vide à l'écart et je fous tout mon matériel de traître dedans. Ensuite je retourne sur le lieu du meurtre en me disant que je n'avais rien à me reprocher.
Evidemment, la première chose que Nerem fait en me voyant est de me taser sans me dire le moindre mot...
Il me fout en taule alors que je gueulais de fouiller le sac du capitaine car il avait un sabre ! Mais Nerem s'en battait les couilles !
Je suis resté en taule à me défendre avec mes meilleurs arguments contre la parole de Nerem qui restait de marbre. Je lui hurlait que le capitaine avait un putain de sabre mais Nerem disait que non, il avait fouillé partout.
Parfois il se barrait et je me retrouvais seul quasiment à poil dans ma cellule. Et je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il se passait car il avait retiré mon micro et mon oreillette. 
Ce qui me remontait le moral c'est que un rebeu ( SnottyPlatypus ) me disait qu'il n'y avait pas beaucoup de preuve contre moi non plus et que je pourrais peut-être partir.
Un moment, Nerem, le l'arabe et moi on discutait quand soudain Nerem sort un flash et nous fous à terre. 
Il sort un sabre laser... c'était celui du capitaine.
Snotty essaie de s'enfuir avec un flingue dans les mains, il court en tirant sur Nerem. Il finissent hors de mon champs de vision mais j'entend encore les bruits du combat acharné. Je priais pour que ce soit Khaled qui gagne le combat. J'entend plus aucun bruit...
Et je vois Nerem qui revient dégoulinant de sang... et c'était pas le sien...
Il se dirige vers moi, je comprend qu'il est traitre. Et le meilleur plot twist de l'histoire commence :
je vous laisse le lire avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=93q3irqZxxo
( Sa commence à partir du moment où je dis : "Oh putain, je ferais tout ce que tu voudras )

Finalement il me tue sans répondre à ma question...
Mais sa dernière phrase après ma mort restera gravé dans ma mémoire...
Nous étions les 2 derniers survivants, Nerem a niqué le game. GG à lui.