Bon alors j'vais essayer de tout me rappeler 
J'arrive sur la station en pleine partie, en tant que lieutenant, c'est le HoS je crois, ou HoP, berf je bien placé 
Je vais voir mes appartements, puis je vais m'équiper en sécu comme je suis le seul secu potentiel avec Neremsa
pendant que je m'équipe j'le vois passer dans le couloir avec un homme nu, alors dès que j'ai fini j'vais voir en prison, et l'homme nu disparait sous mes yeux 
Après ça c'est le bordel, tout le monde stresse au bar, alors je demande à tout le monde de rentrer dans ses quartiers pendant que la sécu intervient. Comme je suis une fiotte j'attends que Neremsa prenne les risques pendant que je fais je sais plus quoi 
Ensuite j'entre et j'vois le capitaine au sol avec du sang partout, et Alivia ( Crow ) qui hurle de le faire enfermer. Comme c'est apparemment le seul témoin de la scène je décide de l'interroger et si possible d'interroger plus tard le capitaine s'il se fait soigner. En medbay j'en profite pour récupérer son sac à dos pour trouver l'éventuel sabre laser
Je rentre à la prison, et je vois quoi, Alivia en tenue de prisonnier avec Neremsa devant la cellule 
Du coup moi je tente de calmer les esprits, je trouve rien dans le sac à part un energy gun et comme on a de toute façon aucune preuve contre Alivia que j'ai vue venir depuis en dehors du bar, bah je compte la libérer après l'interrogatoire du capitaine, même si Neremsa tente de me balancer un petit détail accablant sur Alvia, comme quoi elle avait des gants de combat j'sais pas quoi, puis je file une arme à Neremsa genre j'ai confiance en vous, me la faites pas à l'envers
En pleine conversation le courant se coupe complètement et on est coincé dans la prison, c'est le bordel, et là l'ingé crie au secours et se traine juste après, en sang, dans la sécu avec son pied de biche, ouvre la prison, jette le pied de biche par terre, et meurt. 
C'était trop glauque ce passage on sentait que des trucs sales arrivaient partout 
J'appelle le médecin, puis je donne des directives et j'annonce que des mesures d'urgence sont prises, armes létales autorisées blablabla, je compte aller chercher l'id du capitaine pour accéder à l'armurerie, quand le bordel est fini et que en plus le médecin sait pas soigner l'ingé, je le vois se faire défoncer à coup de hache par un mec flippant juste devant la sécu
Là je go course poursuite et on abat le mec en plein dans les couloirs sans respect, il voulait pas s'arréter 
Je comprends que le médecin va crever parce que je sais pas me servir des trucs de soin, je laisse Neremsa en sécu et je fouille la medbay pour trouver l'id du capitaine, mais il est introuvable ( ce fdp de médecin avait tout caché )
Là je comprends qu'on est plus que trois, et j'suis un peu naif alors j'ai plus de soupçons sur Alivia ni sur Neremsa, je rentre à la sécu en enjambant les corps, je lui demande par radio de libérer Alivia mais il refuse, quand j'arrive on discute, je comptais la libérer en la tenant en joue
Puis là il fait un truc, je tombe au sol, il sort son sabre et tente de me découper. Je cours dehors, dans un retourné épique je tente de le flinguer avec mon gun et...
Putain j'avais plus d'énergie/munitions 
Il me met au sol et.. je meurs 
Ensuite c'était assez drôle cette phase soumission entre les deux 
Je m'suis fait trahir par tout le monde