CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
15 septembre 2016 à 23:26:02

Putain ouais cette partie j'ai keaffé, t'as sauté l'épisode des coupures qui était épique, j'étais en stress total :hap:

T'sais quoi ej go écrire ma version ça vaut le coup, j'ai aps de screen par contre

Message édité le 15 septembre 2016 à 23:26:20 par SnottyPlatypus
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
15 septembre 2016 à 23:29:35

Si ta version est épique vas-y. Pas grave pour les screens.

Moi pendant les coupures de courant, j'étais tout seul dans cellule pendant 10 minutes. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
15 septembre 2016 à 23:29:39

Le 15 septembre 2016 à 23:26:02 SnottyPlatypus a écrit :
j'ai keaffé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471512719-horke-blanc.png

Message édité le 15 septembre 2016 à 23:30:01 par Ange_Pleureur
SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
15 septembre 2016 à 23:47:53

Bon alors j'vais essayer de tout me rappeler :hap:

J'arrive sur la station en pleine partie, en tant que lieutenant, c'est le HoS je crois, ou HoP, berf je bien placé :hap:

Je vais voir mes appartements, puis je vais m'équiper en sécu comme je suis le seul secu potentiel avec Neremsa

pendant que je m'équipe j'le vois passer dans le couloir avec un homme nu, alors dès que j'ai fini j'vais voir en prison, et l'homme nu disparait sous mes yeux :hap:

Après ça c'est le bordel, tout le monde stresse au bar, alors je demande à tout le monde de rentrer dans ses quartiers pendant que la sécu intervient. Comme je suis une fiotte j'attends que Neremsa prenne les risques pendant que je fais je sais plus quoi :hap:

Ensuite j'entre et j'vois le capitaine au sol avec du sang partout, et Alivia ( Crow ) qui hurle de le faire enfermer. Comme c'est apparemment le seul témoin de la scène je décide de l'interroger et si possible d'interroger plus tard le capitaine s'il se fait soigner. En medbay j'en profite pour récupérer son sac à dos pour trouver l'éventuel sabre laser

Je rentre à la prison, et je vois quoi, Alivia en tenue de prisonnier avec Neremsa devant la cellule :hap:

Du coup moi je tente de calmer les esprits, je trouve rien dans le sac à part un energy gun et comme on a de toute façon aucune preuve contre Alivia que j'ai vue venir depuis en dehors du bar, bah je compte la libérer après l'interrogatoire du capitaine, même si Neremsa tente de me balancer un petit détail accablant sur Alvia, comme quoi elle avait des gants de combat j'sais pas quoi, puis je file une arme à Neremsa genre j'ai confiance en vous, me la faites pas à l'envers

En pleine conversation le courant se coupe complètement et on est coincé dans la prison, c'est le bordel, et là l'ingé crie au secours et se traine juste après, en sang, dans la sécu avec son pied de biche, ouvre la prison, jette le pied de biche par terre, et meurt. :hap:

C'était trop glauque ce passage on sentait que des trucs sales arrivaient partout :hap:

J'appelle le médecin, puis je donne des directives et j'annonce que des mesures d'urgence sont prises, armes létales autorisées blablabla, je compte aller chercher l'id du capitaine pour accéder à l'armurerie, quand le bordel est fini et que en plus le médecin sait pas soigner l'ingé, je le vois se faire défoncer à coup de hache par un mec flippant juste devant la sécu

Là je go course poursuite et on abat le mec en plein dans les couloirs sans respect, il voulait pas s'arréter :hap:

Je comprends que le médecin va crever parce que je sais pas me servir des trucs de soin, je laisse Neremsa en sécu et je fouille la medbay pour trouver l'id du capitaine, mais il est introuvable ( ce fdp de médecin avait tout caché )

Là je comprends qu'on est plus que trois, et j'suis un peu naif alors j'ai plus de soupçons sur Alivia ni sur Neremsa, je rentre à la sécu en enjambant les corps, je lui demande par radio de libérer Alivia mais il refuse, quand j'arrive on discute, je comptais la libérer en la tenant en joue

Puis là il fait un truc, je tombe au sol, il sort son sabre et tente de me découper. Je cours dehors, dans un retourné épique je tente de le flinguer avec mon gun et...

• click*
  • click*

Putain j'avais plus d'énergie/munitions :hap:

Il me met au sol et.. je meurs :hap:

Ensuite c'était assez drôle cette phase soumission entre les deux :hap:

Je m'suis fait trahir par tout le monde :snif2:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
15 septembre 2016 à 23:52:55

Y a aussi ce type qui me demande " z'auriez pas vu un type nu ? Brigade temporelle " j'étais mindfuck :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
16 septembre 2016 à 00:06:43

Le 15 septembre 2016 à 23:52:55 SnottyPlatypus a écrit :
Y a aussi ce type qui me demande " z'auriez pas vu un type nu ? Brigade temporelle " j'étais mindfuck :hap:

Je ne sais pas si c'est Fouin ou si c'est Truman. :hap:

Et ton histoire est cool. :hap:

EDIT : Wait ? C'était qui le mec masqué ?

Message édité le 16 septembre 2016 à 00:07:43 par TheCrowbar
SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
16 septembre 2016 à 00:15:40

le mec masqué c'était aussi une intervention de fouin, comme les éclairages, d'ailleurs il a sauvagement disparu avant qu'on puisse lui poser des questions :(

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
16 septembre 2016 à 00:17:28

Sérieux ? :rire:

Et je viens d'apprendre que le mec nu et le type de la brigade anti voyage dans le temps c'était lui aussi ! :rire:

Fouin putain ! :rire:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
16 septembre 2016 à 00:21:07

ouais ses events c'était vraiment sympa en vrai ! :hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
16 septembre 2016 à 07:06:50

Le 16 septembre 2016 à 00:17:28 TheCrowbar a écrit :

Sérieux ? :rire:

Et je viens d'apprendre que le mec nu et le type de la brigade anti voyage dans le temps c'était lui aussi ! :rire:

Fouin putain ! :rire:

[[sticker:p/1kkq]]
assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
16 septembre 2016 à 13:55:43

Faut vraiment que je recommence à y jouer parce que ce jeu est vraiment épique

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
16 septembre 2016 à 14:25:27

Bon ben là je suis sur Yog en tant que psychiatre, je viens d'écrire de la pub pour mon cabinet, j'en ai photocopié plein et j'en ai collé un peu partout dans la station... Maintenant j'attends les clients. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:30:27

Abraham Wells ? :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
16 septembre 2016 à 14:31:41

Ouais. :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
16 septembre 2016 à 14:33:32

Là je reçois un type tout nu aux cheveux bleus qui vient de sortir du clonage. :hap:

assassincreeps
assassincreeps
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:35:38

Je remarque qu'il y a quand même beaucoup de nudiste sur Yog :rire:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
16 septembre 2016 à 14:43:16

J'aime beaucoup le système qui permet d'enregistrer des conversations. :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
16 septembre 2016 à 14:58:36

Y avait un psychopathe qui voulait me tuer pour une raison qui m'est inconnu, j'ai pu activer l'alarme incendie juste avant qu'il ne verrouille la porte de mon bureau. Mon collègue médecin est arrivé et à défoncer la vitre blindée pour venir me secourir. :hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
16 septembre 2016 à 17:42:46

http://i.imgur.com/0SSxvA5.png

http://i.imgur.com/LyLFpB7.png

Grande arrivé du minage sur Curie [[sticker:p/1kkl]]

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
16 septembre 2016 à 18:12:13

C'est dommage j'ai l'impression qu'il y a jamais de procès.

Ca pourrait être marrant pourtant. :hap:

La vidéo du moment