Ok alors avec Kait on est allé sur un serveur anglais pour se préparer à la partie de ce soir. 
Il a pris le job de cuistot et moi janitor. On est arrivé en même temps à la station, alors au début on était paumé et on savait pas où aller. Au bout d'un moment au détour d'un couloir on a trouvé une meuf évanouie avec un mec à côté qui surveillait son corps. Je lui ai demandé de me conduire au placard à balais pour que je puisse me mettre au travail. Du coup il a accepté de me guider, en emportant avec lui la fille toujours dans les pommes. Après une petite minute de marche (oui j'ai abandonné Kait) j'arrive dans ma salle, et le mec se barre, toujours avec la fille (que je n'ai plus jamais revu) dans ses bras. Je tente de comprendre comment marche ma serpillière, au bout d'un moment je comprends et j'emmène mon chariot de nettoyage avec moi pour commencer mon travail. Là j'apprend que Kait a été arrêté, en me baladant j'arrive à trouver le quartier de sécurité, je parviens à y rentrer et je tombe sur Kait, enfermé dans une cellule sans que je puisse l'en faire sortir. J'interpelle alors un policier qui passait par là, lui disant qu'il y a méprise et qu'il faut libérer mon ami, pendant que Kait dit qu'il regrette ce qu'il a fait. Le flic se barre, je continue à discuter avec Kait puis le mec revient, me fout un coup de taser puis s'en va de nouveau. Quand je retrouve mes esprits je me tire vite fait, puis je retourne bosser. Une fois de retour dans la salle du janitor, je trouve une porte qui mène à des conduits d'aération ou d’électricité je sais pas, j'y entre et me balade dedans quelques instants. J'y trouve un type occupé à bricoler des fils, je lui demande de me guider jusqu'au bar de la station, alors le gars me prend par le bras et me guide à travers les couloirs. A une intersection je trouve Kait, qui vient d'être libéré. Je le salue tandis que mon guide m'entraîne toujours vers le bar. Kait me suit, on arrive finalement sur une piste de dance chelou et on commande à boire. Comme je sais pas comment boire je m'énerve et retourne bosser. Je passe quelques temps à nettoyer des traces de sang suspectes un peu partout, et dans mon bureau je découvre les "cleaner grenades". Curieux, j'en prends une puis me promène à travers la station en la bidouillant. Sans faire exprès je l'active, elle me pète dans les mains et j'inonde un couloir avec un produit nettoyant. Rapidement, je fuis la scène, j'en reprends une dans mon bureau puis je retourne au bar avec mon balais. Je commence à nettoyer la piste et là je glisse sur le sol humide que je viens de nettoyer, je me gamelle et pendant que je suis dans les vapes un type arrive, me pique ma grenade et la lance en plein milieu du bar, répandant un liquide verdâtre sur tout le monde. Du coup j'appelle un flic pour vol, le voleur est coincé, il dit que c'est pas du vol puisque c'était par terre, y a un flic qui l'interroge et à un moment un autre déboule, lui fout un coup de taser sans réfléchir et se fait engueuler par son collègue. Au final on convient à un accord: le voleur doit me fabriquer une autre grenade (je l'ai jamais revu). Du coup je retourne au boulot et pour m'amuser je nettoie un couloir très fréquenté et je regarde tout le monde se casser la gueule sur le sol glissant. Après un certain temps un flic vient me dire "Hum... faudrait ptet mettre des signes pour dire que c'est glissant...
". J'apprends ensuite qu'il y a une soirée costumée au bar, alors j'y vais et je trouve Kait en train de se bourrer à la vodka. Il m'explique comment boire alors on commande plein de verre et je bois tout ce qui passe. L'alcool commence à faire son effet et on titube sur la piste en vomissant partout. Kait finit par dessoûler et retourne à la cuisine (à un moment un gars lui a demandé à manger, Kait lui a filé un paquet de donuts en mode "Démerde-toi!"
). De mon côté je me traîne tant bien que mal jusqu'au couloir, au final j'arrive plus à avancer à cause de l'alcool alors je m'installe dans un coin en me roulant dans mon vomi, puis j'ai perdu connaissance.
Ce jeu est bien.