CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

Kait
Kait
Niveau 10
01 juillet 2016 à 19:54:46

Kait m'a aussi agressé avec une grenade à vodka (je crois). :hap:

Nan, la grenade à vodka je l'ai utilisé tout seul dans mon coin. :hap:
Moi je t'ai aspergé avec du *HONK* LSD en spray. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
01 juillet 2016 à 19:55:08

Faudrait qu'on se rassemble tous dans un serveur anglais un jour. ( Quand Choko n'aura plus de co pour son déménagement. ) :hap:

Message édité le 01 juillet 2016 à 19:55:32 par TheCrowbar
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:00:04

Moi je t'ai aspergé avec du *HONK* LSD en spray. :hap:

C'est bon à savoir. Les "HONK" m'empêchaient de comprendre ce que tu me répondais quand je te l'ai demandé. :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
01 juillet 2016 à 20:09:01

Vous m'apprenez la chimie svp ? :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 juillet 2016 à 20:13:07

Usul vient Discord! :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
01 juillet 2016 à 20:13:18

Lis le wiki, c'est comme ça que j'ai fait. :hap:

Enfin moi je suis plus dans une optique chimie amusante. Mais vous aurez pas mon post, hein, hier on m'a refusé le rôle de sécu, je me suis rabattu sur le chimiste, maintenant je le garde. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
01 juillet 2016 à 20:13:51

Le 01 juillet 2016 à 20:09:01 Vykt0R41 a écrit :
Vous m'apprenez la chimie svp ? :hap:

Ce guide va changer ta vie : http://www.ss13.eu/wiki/ii/index.php/Guide_to_chemistry

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
01 juillet 2016 à 20:16:42

Le 01 juillet 2016 à 19:55:08 TheCrowbar a écrit :
Faudrait qu'on se rassemble tous dans un serveur anglais un jour. ( Quand Choko n'aura plus de co pour son déménagement. ) :hap:

(Peut être) ce soir et (Certainement) demain. Mais en réalité, tous les contrats sont remplis avec mon opérateur et l'appart est déja branché, alors dès que je suis la bas et que je branche mon PC je DEVRAIS avoir Internet direct.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
01 juillet 2016 à 20:17:29

Oh merci. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 juillet 2016 à 22:01:45

Résumé d'une partie Alien avec Kait. :hap:

Apparaître > Aller manger > S'équiper > Retrouver Kait > Attendre la navette pour descendre sur la planète > La navette arrive, remplie de body bags et d'un mec blessé qui supplie pour qu'on le transporte à l'infirmerie > Descendre sur la planète > Arriver à la base terrestre > Se prendre une balle dans le bide de la part de Kait > Se faire traîner par un médecin peu compétent qui ouvre mes plaies en grand sans faire exprès > Être installé dans un lit d'hôpital > Gagner la partie.

Merci Kait. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
01 juillet 2016 à 22:51:00

Même serveur. En mode alien.

Résumé : spawner en tant que larve, évoluer, faire le lèche-botte auprès de la Queen, se faire envoyer en exploration, mourir. Recommencer.

Kait
Kait
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:02:57

Oh ? On a dû se croiser plusieurs fois. Je suis mort deux fois. :hap:
J'étais alien aussi.

TheCody
TheCody
Niveau 20
01 juillet 2016 à 23:04:27

Ouais avec Kait ça fait une bonne heure qu'on jouait! :hap:

Mais moi j'ai juste été marine, chaque fois dans la même escouade en plus. Là je suis mort parce qu'on m'a capturé pour me faire (probablement) héberger une larve. Mais c'était très fun.

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
01 juillet 2016 à 23:58:20

Bon j'ai essayé de me rendre en hurlant "I surrender" aux aliens mais ça a pas fonctionné...

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
02 juillet 2016 à 00:21:07

Normal on parle pas la même langue, cher "hôte" :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
02 juillet 2016 à 00:22:38

Je me devais d'essayer. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
02 juillet 2016 à 01:18:09

Wow, Hippie Station le soir lorsqu'il y a du monde c'est le serveur le plus dingue que j'ai vu.

J'avais pris médecin. Le département de médecine était tout beau, tout propre. Puis quand j'y suis revenu 25 minutes plus tard il y avait du sang partout sur le sol et les murs, des mec morts absolument partouts, il manquait de courant, il y avait des gens qui brûlaient partout à cause de pyromane qui foutaient le feu à n'importe quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467414751-capture-d-ecran-1439.png ( Le gars qui brule à gauche et moi qui le regarde. ) :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467414766-capture-d-ecran-1440.png ( Ce screen je l'avais pris AVANT de partir 25 minutes. :hap: )

Puis pendant que j'essayait de cloner des gens, un mec est arrivé à brulé les corps que j'essayait de cloner et pendant que j'étais en train d'écrire "Wtf ? You dumb fuck piece of shit" Il m'a fracassé le crane à coup de bouteille d'alcool et a foutu le feu à mon corps inconscient.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467415040-capture-d-ecran-1441.png

Mais la partie a été terminé avant que je décéde. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
02 juillet 2016 à 01:33:46

:rire:

J'avais hésité à jouer là-bas, le nom m'avait fait peur. On dirait un serveur elfe. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:37:26

La station a explosé juste après mon arrivée lorsque j'ai essayé. Si ce sont des elfes, ils viennent de DF. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
02 juillet 2016 à 14:36:45

Hey, c'est pas si mal au fait de jouer Barman. C'est paisible et on se fait pas trop chier. :hap:
C'est juste stressant lorsqu'un mec demande de faire un cocktail. :hap:

A chaque fois qu'un type rentre dans le bar je dis : "Welcome to Salty Splatoon ! How tough are you ?" ( Ceux qui auront compris la référence. :hap: )

Sauf que la, moi et 2 de mes clients venont de nous faire tuer par mon cuisinier. Et il cuisine nos cadavres en ce moment même. :hap:

EDIT : Bordel, le cuisiner est en train de commettre un putain de génocide. Il vient de tuer 2 types qui voulaient l'arrêter. :rire:

Il y a de la viande humaine partout. :rire: ( La mienne y compris. :-( )

EDIT 2 : Putain ! Les gardes ont entourés la cuisine ! Le mec est devenu l'ennemi public N°1. :rire:

Message édité le 02 juillet 2016 à 14:41:37 par TheCrowbar
La vidéo du moment