On peut me raconter l'histoire des téléporteurs? 
Récit approximatif :
Crowbar m'entraîne dans une salle de maintenance et m'avoue qu'il est le traître et que sa mission est de quitter la station, insistant sur le fait qu'il tient à m'emmener avec lui. Comme je débute dans le jeu et que je suis d'un naturel méfiant, je commence à débattre avec lui du bien fondé de la chose.
Tout à coup, Vyktor apparaît dans la salle, venu de nulle part.
Crowbar est en mode "Comment t'es rentré?
", et Vyktor me fait "Amène toi, c'est l'éclate!
" avant de disparaître en laissant un portail d'énergie derrière lui.
Émerveillé, je franchis le portail et on se retrouve dans une salle minuscule sans issue. Vyktor, probablement en mode "owait, comment ça marche ce truc?
", se re-téléporte. Je le suis à nouveau et on se retrouve tous les deux à flotter dans l'espace sans combinaisons spatiale ou quoi que ce soit d'autre pour aider à notre survie.
Vyktor passe en mode "Oups.
" et se téléporte, me laissant flotter à côté du portail que je ne peux pas atteindre car je ne dispose pas de quoi que ce soit qui me permette de me déplacer dans l'espace.
Ma meilleure mort de la soirée. 
A égalité avec celle arrivée un peu plus tôt : j'ai pris un plasmaman. Ces derniers ont besoin de leur bouteille de plasma pour respirer.
J'ai à peine eu le temps de faire cinquante mètres dans la station que je glisse sur une peau de banane posée par un connard de clown qui en profite pour me tirer ma bouteille de plasma et se barrer avec, me laissant m'asphyxier en P.L.S.
Le plus drôle? Ledit clown s'est fait coincer à un tournant quelques minutes plus tard par l'équipe scientifique qui l'a passée à tabac avant de l'enfermer dans un casier qu'ils ont soudé avant de le bazarder dans l'espace. 
Ce jeu. 
Message édité le 05 juillet 2016 à 21:00:41 par Alex_Truman