Pfheuh vos histoires sont nulles comparés à ce qui vient de m'arriver tout à l'heure dans Hippie Station.
J'avais pris chimiste mais je me faisais grave chier, je n'avais pas grand chose à faire. Donc j'ai pris un énorme récipient, je l'ai rempli d'acide sulfurique et je l'ai jeté sur un gars qui était à l'écart de la station dans un bar vide, puis je me suis barré en courant.
Le mec avait perdu tout ses cheveux et était devenu tout blanc. 
C'est vêtements avaient fondu aussi. 
10 minutes plus tard, je me fais à nouveau chier dans mon labo et je vois le mec de tout à l'heure dans un état pitoyable ( mais qui avait survécu ) devant mon labo. Je rigole en voyant qu'il ne peut pas rentrer. 
Puis je rigole beaucoup moins lorsqu'il sort une hache de pompier et qu'il commence à taper la vitre avec. 
La vitre commençait à se briser, je devais réfléchir vite ! 
J'ai pris dans une main une bouteille d'alcool et dans une autre un bécher d'acide. Finalement le gars explose la vitre et rentre. Je lui balance le bécher dans la gueule et ses vêtements fondent, il était quasiment en caleçon mais il avait toujours assez de force pour m'aveugler avec un flash et de me menotter. 
Je pensais qu'il allait me découper en morceau avec sa hache... mais il a fait pire.:peur:
Pendant que j'étais menotté et que j'essaiais en vain de me libérer, le gars a rempli un récipient d'acide et l'a versé sur moi. J'ai perdu tout mes cheveux et ma peau était couverte de brûlure. Puis ensuite il en a rempli un autre...
et il me la fait boire... en entier... un putain de récipient énorme rempli d'acide....
Mon personnage ne pouvait rien faire et commençait à tousser de manière horrible. Ensuite il a pris mes habits, ma carte, mon sac et a trainé mon corps nu, agonisant et étouffant dans un endroit paumé en maintenance et m'a attaché à un câble électrique pour être sur à 100% que je ne puisse pas m'échapper.
Puis il a fait croire à tout le monde que c'était un chimiste lambda. 
On a jamais retrouvé mon corps.