Ce fut une partie... étrange.
J'étais sur Yogstation, et j'étais libraire. Autant dire que serveur pas fun et job encore moins, je me faisais chier sévère.
À un moment, je décide d'imprimer le journal de la station (le "Yogcaster", j'ai été original) en masse. Bon, rien de bien folichon dedans: des selfies, une image de la sécurité qui fait son travail et une photo de mes fesses.
Enfin bref, je commence à en jeter un peu partout dans les couloirs, je vois qu'ils disparaissent vite, c'est bien. Puis je m'aperçois rapidement qu'il s'agit en fait de la concierge qui s'amuse à les jeter à la poubelle. Là je suis pas content. Je commence à l'engueuler, mais elle fuit. Elle se cache dans son local, je l'attend devant avec un extincteur pendant qu'elle appelle la sécurité (qui s'en bat les couilles). Je vois qu'elle essaie de sortir par l'autre porte, je l'a fous à terre, et je m'apprête à lui voler son chariot quand elle m'agresse à coup de perceuse !
Je fuis alors misérablement en appelant la sécurité (qui s'en bat toujours les couilles). Franchement soigné, je réussit à lui jeter son putain de chariot dans l'espace, et quand le vaisseau arrive j'en profite pour lui fracasser une bouteille de vodka sur la tête.
C'était marrant.