CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis trops fort et sa me gave.

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
19 avril 2004 à 13:40:24

Voila j´ai beau allez partout personne ne m´arrive a la cheville et sa me fait chier alors si il y a des gas pottable sur ce forum ben qu´il me repondes merci.

Salut

goku666
goku666
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:41:51

ESPECE DE BOULET! et tu crois qu´on va avaler tes conneries?? on est ici sur ce forum pour passer un bon moment parler de ses stratégies préférées et déconner!! pas pour ecouter un mythomane comme toi se la raconter en disant qu´il nous nique tous et que c´est le big boss du B.net!!!
t´as voulu faire le barbot et finalement tu vas passer pour un bouffon allez va te cacher tu fais pitié!!!!

GEEEEEENTIL SHEYREM :-)

VA CHERCHER NONOSS VA :-)

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
19 avril 2004 à 15:18:05

ho le bouzeux tu retourne faire tes pu.... de strategies dont j´ai rien a foutre avec les mongols de ce forum. Qu´es que tu vient polluer mon topic barre toi je sait pas si ta lu mon message mais j´ai ecri que je voulais des gas qui été au minimum pottable alors barre toi STP.
Je veut pas de mauvais sur mon topic.

salut et si il y a des bon a W-C qu´il viennent pour un session je suis pres a me deplacé j´abite dans le sud.

:nonnon: je suis tomber sur un mongols pourquoi je lui est repondu. Il est pittoyable le pauvre :nonnon:

PS : goku666 percevere peut etre un jour tu arrivera a tué une de mes unité. ( enfin avec 1000ans d´etrenement bien sur, donc j´amais quoi) > Non en fait ne percevere pas sa ne servirai a rien. :lol:

[[[ANONYME]]]
[[[ANONYME]]]
Niveau 2
19 avril 2004 à 15:30:40

sheyrem si ton humour est aussi puissant que ta force a warcraft tu doit vraiment etre une merde

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
19 avril 2004 à 16:25:31

Non justement mon niveau a W-C pulverise celui de mes vannes.
Toi par contre tu doit pas etre une bete ni intelligent.

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:47:44

t nivo combien ?
parce ke nivo 1 ca veu pa dire 1er mondial mé pluto vers les derniers

:content:

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
19 avril 2004 à 22:20:38

padideedepseudo tu serai pas un peut mongolien sur les bord toi????? allez retourne joué a barbie horse.

goku666
goku666
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:26:08

pfffff ce que tu ne vois pas mon pauvre sheyrem
c´est que c´est toi qui est pitoyable ici

tu veux faire le cador en t´inventant des talents de champion a warcraft III que tu n´as sans doute meme pas et comme tu peux le voir dans les posts ci dessus je suis pas le seul a penser ca!!!

allez va te coucher!!! SALE MYTHO t´es pas crédible de toutes facons!!

goku666
goku666
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:27:48

et pi le niveau elevé... tu dois l´avoir a POKEMON mais surement pas a W III

Fantasy_Rage
Fantasy_Rage
Niveau 4
20 avril 2004 à 10:54:17

Oh Sheyrem t es bien gentil mais W-C je connais pas pour moi W-C c est les chiottes et warcraft c est pas de la merde bon a plus

[[[ANONYME]]]
[[[ANONYME]]]
Niveau 2
20 avril 2004 à 10:57:49

sheyrem :honte: moi si je suis pas une bete je l´avoue pas comme toi et tu dit que je suis pas intelligent mais toi tu crois qu´on va te croire t´es pas crédible AH je sais tu t´es tromper entre WARCRAFT 3 et WORMS c´est vrai ca commence par un w on te pardonne va t´amuser avec tes ptit ver de terre

gamefan
gamefan
Niveau 9
20 avril 2004 à 13:22:47

c koi ton aka ?
moi c MR.N(oO)B, on peut pt tenter ms bon sui sur tft en ce moment faudra ke je me chauffe sur roc avant ossi

armakast
armakast
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:41:18

Prétentieux le sheyrem :monoeil:

Thrall_Durotar
Thrall_Durotar
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:34:25

[[[ANONYME]]] Posté le 19 avril 2004 à 15:30:40
sheyrem si ton humour est aussi puissant que ta force a warcraft tu doit vraiment etre une merde

+1.

Je crois qu´il n´y a rien d´autre à dire... Ah si ! Faudrait que HellEntity soit modo :lol:

rie
rie
Niveau 6
20 avril 2004 à 23:50:51

ouais mec on va dire que ya personne qui tarrive a la cheville c quoi ton aka : eon? LOL

rie
rie
Niveau 6
20 avril 2004 à 23:51:15

pressision eon est un mec trop fort

goku666
goku666
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:37:11

bah notre ami sheyrem a surement du confondre nos puissants guerriers de warcraft avec les petites bebetes de pokémon

t´inkiete pas mon petit sheyrem un jour tu deviendras grand :-)

55fq
55fq
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:09:04

Goku :d) Bat toi contre lui! Si il te bat difficlement il a tort, si tu le bat il a torts, si il te bat tu as tros, tu as deux fois + de chances! :-)))

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
21 avril 2004 à 16:01:58

Bon je vais trété cas par cas :

-55fq : tu dit : " Goku Bat toi contre lui! Si il te bat difficlement il a tort, si tu le bat il a torts, si il te bat tu as tros, tu as deux fois + de chances! " Viens te battre tout seul ne remé pas tous sur tes bléro de copains. A moin que t une merde et que tu chie dans ton froque???? PFFFF tu fait pittier.

-goku666 : je site ta mega blague : " tu dois l´avoir a POKEMON mais surement pas a W III " NON desolé je joue pas a pokémon c qui est pas ton cas. Tient voila pour toi je t´est fait des recherche sur le forum de ton jeu préféré https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8149-0-0-0-0-0-0.htm voila et ne me remercie pas. Salut et tchate bien tu va te faire des amiE .

-Fantasy_rage : W-C est l´abreviation de war craft si tu n´avé pas compris va te reservé une chambre dans un azile.

-[[[ANONYME]]] : Non j´aime pas worms. HHHHHaaaaaaaa tu veux que je te donne des liens comme pour ton pote ok... voila : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8103-0-0-0-0-0-0.htm et ne me remercie pas.

-Thrall_Durotar : si il y a encore des trucs a dire comme TA GUEULE Thrall_Durotar. merci et barre toi si c pour léché le cul de tes potes en répétant ce qu´ils disent.

ps: eon je sait pas qui sait mais je l´attant avec plaisir. il va voir la lumiere cette merde. ( si il vous a battu c pas tres glorieux).

PS n°2 : goku666 tu l´aime un ce smylé allez pour te faire plaisir : :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) voila tu est satisfait Bon arrete avec cette blague tu te ridiculise. désidement t le + con de la bande.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:31:01

bientot j aurai battlenet,sur mon ordi(ca cset lordi de mon pere)mais je suis une merde donnc je chercherais qqn pour jouerc en equipe

La vidéo du moment