Bonjour a tous!!!!
Je tien a preciser que j´ai lu les messages de ce sujet depuis le debut. ( ca ma fait dailleur bien marrer merci)
Je suis dacord sur le fait qu´il ne faut as repondre aux abrutis... mais les cons!!!!!
OUI!!!
Quelles differenes y a t´il? Et bien les abrutis sont des personnes faisants des choses pluto debiles sans raisons et apres ils sont contents. Mais les cons eux sont dépourvus de cervelles et ne se rendent pas bien compte que tout ce qu´ils disent n´ont pas de sens...
Bref! Sheyrem tu es un con... Warcraft 3, un jeu pour boutoneux c´est bien ce que tu as dis? alor pourquoi esqu´il a été classé meilleur je de l´année a plusieurs reprises?
Les Mac! Ha les Mac c´est vrai qu´ils n´ont pas autant de problemes que les PC mais je ne sais pas pour les autres, mais perso j´ai un antivirus pluto performant et je ne me suis, jusqu´à maintenan, jamais pris de virus... A ton avis pourquoi t´as pas de virus? peu etre parce que les hackeurs ne s´interessent pas aux macs... qui ne sont pas rependus... mais bon... J´aimerai aussi connaitre la puissance de ton *Machintoch* harf!! c´est puissant!! je veu bien le comparer avec mon pc et je pari mm que war3(escuse W-C) ne fonctionne pas sur ton *Machintoch*.
Ton pseudo comment au fait? Basher... tu vies en France, a Marseille, alor pourquoi es tu dans un clan d´allemands? pourquoi tes parties sont elles sur FT et non sur ROC? Te fouterai tu de notre guelle sheyrem? tu sais que c´est pas bien sheyrem!! Et si Goku666 aprenai ca!!??
esque t´as un autre aka bidon a nous proposer? mais meme ca c´est pas super 54% de win c´est pas enorme pour qq de ta puissance! 1 defaite sur 2!!
dernier point et c´est valable pour tous, aretez de vous engueller pour des conneries comme les equipes de foot! c´est presque au nivo de sheyrem...
Bon je te salut brave con et comme dirai l´archimage: " la seule chance qu´on a de gagner la guerre c´est qu´en face ils soit aussi con qu´ici"... donc si tu veu gagner ta guerre c´est pour demain.. on sera jamais aussi con que toi
PS: 17 ans!! putain tu te rend conte dans un ans tu te debrouille tout seul!!!! t´aura plus tes parents pour te dire de pas baver!!
Ca promet...