CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis trops fort et sa me gave.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:24:23

non voila g rien e dir c juste pour faire le 100eme message :-)

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
30 avril 2004 à 20:31:06

faudrait un moderateur parceque la c au bas de la dech :honte:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:57:54

oh allez y a pire ke moi regerder tulkass

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
06 mai 2004 à 22:06:50

bon les gas je veu plus me faire chier donc pour vous calmé voila mon vrai AKA :

basher

http://www.battle.net/war3/ladder/war3-player-stats.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=basher

voila salut et je ne peut pas vous butter car j´ai une compete salle armagedon a PARIS le 13 mai donc j´ai pas de tps a perde avec vous salut

goku666
goku666
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:28:36

tu l´as piké a qui cet aka?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:46:17

warcraft III est aussi sur mac.
:honte:

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
07 mai 2004 à 20:21:02

goku666 je l´ai piqué a personne. Ne soit pas gaché. Va y toi donne ton aka gros merde de residu de boutonneux.

Non pshaa27 warcraft 3 n´est pas sur mac. Enfin pas a ma connaissance PK ? ??????? Non parceque moi j´y joue sur PC meme si c de la merde mon PC me sert qu´a sa. D´ailleur c le seul avantage d´un PC c qu´on peut joué a warcraft.

tien o faite les gas je fait une compete sur paris alors si sa vous interresse voila l´adress les bousseux : " salle armagedon a PARIS le 14 mai " c pour lesz poulle de la coupe de france alors je vous y attand. La finale est a poitier au futuroscope je croi le 29 mai. voila je vous attand tous. Mon pesdo sera basher. Voila je suis connu la bas alors ditent mon aka au personnel qui sera la bas, en principe je les connais presque tous. Tien j´y pensse vous connaissez la chaine GAMEONE ? ??????? non parceque je suis passé la semaine derniere dans le journale de la coupe. Voila salut

commandofada
commandofada
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:30:40

salut tu habites où dans le sud?

goku666
goku666
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:48:24

mouais...bon tu peut dire toutes les conneries possibles et imaginables sheyrem tu vois j´men fous... CE SOIR JE SUIS DE BONNE HUMEUR LES VERTS SONT EN LIGUE 1!!!!

Chef-Ogre
Chef-Ogre
Niveau 1
08 mai 2004 à 09:43:12

Sa fais trois mois que je joue a warcraft et je suis pas nul ( g fais 1er o cyberiade pour se ki connaisse)et je suis deg parceke mon pc merde et jarive pu a jouer normalement ( je peu pa jouer lonten sur le net et jarive pu a sovegarder ) kelkun peut meder ( et Sheyrem serieux t peut etre fort mes t une grosse merde, et si tu confond la chance que tu a quand tu gagne avec le professionalisme ben tu te goure )

tulkass
tulkass
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:36:57

ne vous fete pa avoir allé voir son profil et pas ses statistique vous veré un bo 0 win 0 defaite il a un plus un gros clan de gosu
allé sheyrem c pas grave bien tenté

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
11 mai 2004 à 21:27:21

oué je suis d

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
11 mai 2004 à 21:31:38

oué je suis dans le sud. donc si y qq peut etre une rencontre. sinon tulkass tu comprend rien a la vie va niquer ta mere et me fait pas chier j´ai du me battre pour avoir ce profil alors grosse merde fait de mm et revien me parlé plus tard... tien personne ne donne son aka??????? pffff bque des merde je suis le seul a le donné vraiment vous avez tellement peur de moi?????? bon . .............. st etien enculé et ALLEZ L´OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:57:42

Vive les Verts,à bas les Lyonnais

tulkass
tulkass
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:35:56

allé lyon o chiote les verts
http://www.battle.net/war3/ladder/war3-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=basher
voici le vrai profil de sheyrem ne vous laissé pas abusé

goku666
goku666
Niveau 10
12 mai 2004 à 03:15:40

ouai je dois avouer que son aka n´est pas mal du tout!!! :rire2: la c´est sur tu vas faire des jaloux sheyrem :rire:

a mort l´ol et leur escroc de président
l´om ca pue la merde
allez les verts
magic fans for ever

buck884
buck884
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:32:59

Son aka est sur frozen et pas sur roc.
Quand on regarde de plus prêt : 247/215, niveau 15 en team et niveau 7 en solo....

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
12 mai 2004 à 16:39:36

ben o moins, il a 100% de win : c pa mal ! !!!

lol

lu-bothebest
lu-bothebest
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:06:20

t´es ptetre bon mais inutile de penser quon va etre a tes pieds car tu débarque avec ton aka et fait ton beau

licaprout
licaprout
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:25:19

Bonjour a tous!!!!
Je tien a preciser que j´ai lu les messages de ce sujet depuis le debut. ( ca ma fait dailleur bien marrer merci)
Je suis dacord sur le fait qu´il ne faut as repondre aux abrutis... mais les cons!!!!!
OUI!!!

Quelles differenes y a t´il? Et bien les abrutis sont des personnes faisants des choses pluto debiles sans raisons et apres ils sont contents. Mais les cons eux sont dépourvus de cervelles et ne se rendent pas bien compte que tout ce qu´ils disent n´ont pas de sens...
Bref! Sheyrem tu es un con... Warcraft 3, un jeu pour boutoneux c´est bien ce que tu as dis? alor pourquoi esqu´il a été classé meilleur je de l´année a plusieurs reprises?
Les Mac! Ha les Mac c´est vrai qu´ils n´ont pas autant de problemes que les PC mais je ne sais pas pour les autres, mais perso j´ai un antivirus pluto performant et je ne me suis, jusqu´à maintenan, jamais pris de virus... A ton avis pourquoi t´as pas de virus? peu etre parce que les hackeurs ne s´interessent pas aux macs... qui ne sont pas rependus... mais bon... J´aimerai aussi connaitre la puissance de ton *Machintoch* harf!! c´est puissant!! je veu bien le comparer avec mon pc et je pari mm que war3(escuse W-C) ne fonctionne pas sur ton *Machintoch*.
Ton pseudo comment au fait? Basher... tu vies en France, a Marseille, alor pourquoi es tu dans un clan d´allemands? pourquoi tes parties sont elles sur FT et non sur ROC? Te fouterai tu de notre guelle sheyrem? tu sais que c´est pas bien sheyrem!! Et si Goku666 aprenai ca!!??
esque t´as un autre aka bidon a nous proposer? mais meme ca c´est pas super 54% de win c´est pas enorme pour qq de ta puissance! 1 defaite sur 2!!
dernier point et c´est valable pour tous, aretez de vous engueller pour des conneries comme les equipes de foot! c´est presque au nivo de sheyrem...

Bon je te salut brave con et comme dirai l´archimage: " la seule chance qu´on a de gagner la guerre c´est qu´en face ils soit aussi con qu´ici"... donc si tu veu gagner ta guerre c´est pour demain.. on sera jamais aussi con que toi

PS: 17 ans!! putain tu te rend conte dans un ans tu te debrouille tout seul!!!! t´aura plus tes parents pour te dire de pas baver!!
Ca promet...

La vidéo du moment