jvé éxplosé sheyrem kom lé bouton kil a sur la gueule!
KiBaGaMi
Niveau 5
26 mai 2004 à 16:23:38
bon la seul chose pour voir si il est fair se soidisant gosu ben il fo lui demander so n pseudo alor shyerem c koi ton pseudo ? et t bestkills c koi ?
KiBaGaMi
Niveau 5
26 mai 2004 à 17:08:40
excuser moi je vien de tt lire et basher je voi pa du tout ou c stats son bien ya un pe plu 40 ( enfin je croi ) ya rien de bien et je compren pa pk o debu il di ke cun gosu pui ensuite il di kil fesai tt sa pour se distraire pui il nous sort un aka pa bien pr se la peter ( en plus pr te la peter torai plu prendre come aka core) g-units-2 elogixe roye sugmec mdk. n811-master hateyouall ) enfin d truc come sa mai pa un aka tou pouri en plus ki nest meme pa a lui
goku666
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:01:09
QUOI !!!!!!!!!!!!!! sheyrem numéro 1 mondial et meme de tout l´univers ? ?? MDRRRRRR!!!
ah mais d´accord j´ai compris... c´était NUMERO 1 MONDIAL ET DE TT L´UNIVERS DE LA CONNERIE ah ben dans ce cas aucun probleme j´te crois!!! c´est qu´on doit s´arracher pour t´inviter a des diners de cons!!! ( on ivite sheyrem a un de ces diners, on est sur de gagner a 100 % )
KiBaGaMi
Niveau 5
28 mai 2004 à 11:28:40
nempeche ke ce povre sheyrem il fai pitier , il a ke sa a fair se fair passer pr un gosu
tulkass
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:49:58
sheyrem ton un jour je devriandé 1er veu dir jamais je devriandrais premier c tout !
tulkass
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:50:34
ton je serais premier n est que je ne serais jamais premier
KiBaGaMi
Niveau 5
30 mai 2004 à 10:26:25
^^
sheyrem
Niveau 5
23 novembre 2004 à 11:17:47
Dsl tulkass on parle visiblement pas la mm langue...
sinon tu te plante goku666 je sui bine num1 mondi
sheyrem
Niveau 5
23 novembre 2004 à 11:19:37
tu avé bien entendu que tu le croi ou pas . .. verifie si tu ve je te donnerai mon aka que si tu me donne les tien...
bon les enfant si vous voulais m´affronté je vous prend tous ac plaisir...
salu_t
KozKa
Niveau 6
23 novembre 2004 à 14:17:43
Putain de BOLOSSSS BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tellement tu sers a rien jai même pas envi de te répondre. Si c´est la seule facon pour toi de croire que t´est pas rate, que t´es pas un loser c´est ca. Tant mieux pour toi. C´est si facile de mentir et de se cacher derriere un écran. Si t´étais en face de nous tu dirais pas le même discours. Si tu crois que t´es le meilleur du monde arrete de parler et joues le classement parleras de lui même tu crois pas? Tu pourrais avoir aisément 100V 0D en partie solo ou CPS ou rT so c´est ce que tu dis. Mais jcrois pas que ca soit le cas jme trompes? Donc arretes de parler et de jouer le BG, joues tout court et montre nous on attends que ca que tu sois le 1er ! ! Mais je crois pa que t´en sois capable => c´est si facile daccuser son frere. Sur ce . ..
O-R-C
Niveau 4
23 novembre 2004 à 17:56:44
hahahahahahahahahahaha je vois que ta grande qualitees est l´humilite. pk tu te ventes ? ceux qui se ventent sont jaloux des autres c tout pas la peine de mito sur un forum de jeux ou on pourra pas voir tes stats
sephiroth-cdl
Niveau 5
24 novembre 2004 à 12:41:33
rie g te ferai remarquer que eon a map hack:/
strongrock
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:01:25
sheyren=>jsui surment mioin fort ke toi.. paske g po internet sur ma session... mais ´sil te plait.. FERME TA GUEULEEEEEEEEEEEeeee!!!t VRAIMENT un comn, un gros con... t´arrives personnes te connais et tu dis :jsuis mieu ke vs... cpas kom sa ke tu te feras des potes du meme monde ke toi.. com tu dis.. monde de PD d´ailleurs... va jouez contre des noob et ferme ta GUEULe!!! et reviens + jamais ici
kel_thuzad
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:48:49
sheyrem t lvl combien? jaime pas les pretentieux comme toi je te prend en duel pseudo:sorcier_du_chao lvl 23 en AT lvl 11 equipe lvl 16 en solo avec 70 pour cent de victoire
kel_thuzad
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:50:22
ALOR? tu ramene moin ta gueule maintenant parceque jsuis pas un noob surtout en undead
Le_Edgemaster
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:56:46
Ah,sheyrem aussi il se la joue ici?!!
Vous inquiétez pas,sur le forum de Soul Clibur 2,c´est pareeeeeeiil!!! Enfin,comme on dit,c´est ceux qui se disent les plus forts qui le sont le moins.
goku666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:43:51
tiens donc!!! mais qui revoila??? cette vieille face de pet de sheyrem!! on t´avais oublié!! putain c´est con on était bien tranquil sans toi pendant ces 6 mois qu´on t´as pas vu!! dis tu veux pas repartir et te faire oublier pendant 70 ans cette fois ? ? ca nous arrangerait bien!!
ALLEZ MON GENTIL SHEYREM
VA CHERCHER NONOS A L´AUTRE BOUT DU MONDE ET RESTES-Y