Pour ma part mon aka tu le connais déjà, et puis si les stats ne veulent rien dire pour toi je t´attends toujours pour un petit duel, enfin si tu n´as pas trop peur.
Fantasy_Rage
Niveau 4
29 avril 2004 à 12:18:18
Alors Sheyrem tu ferme ta gueule la? Bon on va etre gentil et on va te laisser aller jouer au W-C et pas a W3 comme ca tu pourras voir si t as des poils de bites. OK? et pis pour mon aka je me prend pas pour un gosu mais je te donne quand meme le lien : http://www.battle.net/war3/ladder/WAR3-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Obi.Wan
Fantasy_Rage
Niveau 4
29 avril 2004 à 12:19:56
Et pis si t es pas content de mes stats elle sont deja mieux que les tiennes parce que les ud je maitrisait mais les orcs je commence a maitriser tres tres bien
tulkass
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:00:31
sheyrem vient donne moi une heure et on va sur battle net j att tes proposition
sheyrem
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:17:43
Bon les gas c topic commence a me faire chier car vous prenez tt au serieu. je vais vous dire toute la VERITE. Voila vous etez ma distraction du soir lorsque je me fait chier je me dit : " tien allon voir mes bouffons de service il von BIEN me faire rire ce soir... PPFFFFFFFFF qui sont con." voila vous etez une distraction c a dire il suffit de marqué oué j´suis trops fort et la 50 messages de bléro qui sacharne sur moi hahahaha vous etez con serieu. D´ailleur c pas mon aka celui que je vous est donné parceque moi j´ai JAMAIS joué a votre putain de jeu de MERDE pour boutonneux de votre genre et pour PC man de mes couille. PC c de la MERDEEEEEEEEEE. allez les mac.
PS :warcraft = / strongold = / counter ( dont je suis sur qu´il a des blero de joueur) = tellement c pittoyable sur tt les pts. / warcraft 2 ou AGE of EMPIRE = allez les PCman, les bouseux, les troubadours, mes esclaves, mes bouffons et les BOUTONNEUX on va se couché sinon on va avoir une overdose de connerie.
Salut, vous m´avez fait bien marré surtout toi goku666 tu devrai te lancé dans la carriere.
Fantasy_Rage
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:43:29
Qu est ce tu viens polluer le forum de warcraft III si tu a pas le jeu sale blero toi meme pis nous on t emmerde car on sera pas tes esclaves ca serait plutot toi car t es tellement con que t es capable qu un esclave c est un gars aussi important que le roi sale con va retourne dans ta grotte ! Casse toi sale connard ki sait meme pas ce que c est un bon jeu de strategie alors CASSE TOI et pis va sur le site www.sheyremestungroscon.fr.st
Krat
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:44:55
Pourtant tu y es ossi sur le pc!
padideedepseudo
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:10:16
Pseudo: sheyrem Age : 17 ans Pays : France Membre depuis : 40 jours Machines : Dernier passage le : 29/04/2004
je suis shaoline du mont sheyrem...
LOL
maitre sholine je mincline devant ta connerie et ton QI plu prés du Q ke du I
padideedepseudo
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:10:48
cmt on peut aimer les mac?
jy croi vraiment pa . ...
sheyrem
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:29:45
Fantasy_Rage ta rien compris a la vie. c ce genre de message que j´attend avec plaisir pour pouvoir cassé tes sales vannes de merde. La je vais meme pas le faire tu me fait de la peine.
padideedepseudo : ouaaaaaaaa 15 ans putain tes grand toi pd regard ta putan de carte de visite tu croi pas quel fait pittier??? alors : 15 ( PFFFFF et sa ce la pete pfff ) / tien enfin un truc pas con sur sa carte : rien a dire sa te permettra de pas te faire humillier d´avantage. Sinon sur mac on peut pas avoir de virus c pour sa qu´on peu aimé ducon. un virus tout les mois, tu doit reformaté ton ordi tt le tps ben putain c bien un PC.
Krat, moi un PC t fou???? non j´aime pas les matos de merde dsl.
salut.
tulkass
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:42:11
c toujour ceu qui n arrive pas a joué et qui sont jalou de ceu qui savent joué qui dise que sheyrem dit et oui les noob on les connait sheyrem pas besoin de nier jen ai vu tellemen des gros boulet de noob que now je les remarque direct sale . sans ami boulet tu na ocune vie tu vien graté l amitié tu vien pour qu on parle de toi car personne ne te parle personne ne parle de toi tu n est qun raté de la vie va te sucider
tulkass
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:42:43
et puis un mac c pour les gay un mac ta vu comme c moche serieu qui achete les mac les gros sans ami c tout
goku666
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:52:52
sheyrem
pffff pauvre sheyrem t´avais donc rien d´autre a foutre que de venir polluer tu dis que je devrais lancer une carriere dans le rire!! mmmmmh! venant de toi j´vais y prendre comme un compliment! par contre toi tu pourrais meme pas te lancer une carriere dans la connerie t´est tellement con que t´arriverais meme pas a gérer une carriere comme ca!
tulkass
ARRETE T´ES FOU ! !! dis lui pas d´aller se suicider!!! il est tellement abruti qu´il serait capable de se rater en essayant de se tirer une balle dans la tete!!!
sheyrem
Niveau 5
30 avril 2004 à 10:06:25
alala il a oujours pas compris que je me fouté de sa gueule. A t vraiment con mon atta je t´explique : Je me fout de ta putain de gueule. j´adore tes message pourri. salut ducon. continu bouffonb c tres rigolo enerve toi va y.
Fantasy_Rage
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:38:22
Sheyrem tu sait ce que c est un mytho bon je vais t expliquer Mytho Personne possedant un mac et se croyant pour le maitre shaoline du mont everet simplification Sheyrem!!
Fantasy_Rage
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:39:25
=
Krat
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:16:45
Si des gens naime pas le net ni le pc , rien ne les oblige a venir au contraire..
Fantasy_Rage
Niveau 4
30 avril 2004 à 11:45:15
Franchement comment aimer les mac?????
Fantasy_Rage
Niveau 4
30 avril 2004 à 11:45:51
Franchement comment aimer les mac?????
tulkass
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:33:39
sheyrem pourkoi tu viens t aime bien te faire taillé car o bahu ossi tu te fait taillé c pour sa tu aime bien tu peu plus ten passer ah ba je comprend alor sa explique tout