CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis trops fort et sa me gave.

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:26:11

et moi pourkoi je sui pa ds la liste ?

c koi ton pseudo pour voir si t si fort ?
:lol:

Cholan
Cholan
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:27:22

:salut: ca va ? ??

goku666
goku666
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:48:43

ahhhhhhh sheyrem, sheyrem, :honte:
mon pauvre sheyrem...

ahhh je vois que tu as cherché le lien de barbie horse... bieeeeeeeeeen :-) ! !! mais tu vois je ne partage pas ta passion des barbies mon grand!!!

ah autre chose le con ici c´est toi!! pas moi!!
c´est pas moi qui fait le cake en disant:
" j´suis trop fort et ca me gave, y´a pas un mec qui m´arrive a la cheville etc..." parce que je sais pas si tu as lu tous les posts que tu as recus mais tu t´es ramassé en beauté!!!
allez va te coucher MYTHO

rie
rie
Niveau 6
22 avril 2004 à 00:51:14

merde eon c mon pote 122-7 en solo

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:58:36

padideedepseudo toi t pas dans la liste parceque y a rien a dire sur toi. t une bouse tu fait pittier donc je prefere te laissé pourrire dans ta merde.
pshaa27 tu nous raconte ta vie ben c bien moi tu sait dem1 je vais cher ma tante qui abite a paris. ( tu aurai pas fait la chanson it´s my life par azard??????).
Bon maintenant le plus debille : goku666. oui j´avais reson. tu aime beaucoups ce smiley :-) dans tout tes messages tu le mes. c bien couché goku. Sinon je me suis fait chier pour te trouvé le lien barbie mais pour moi c n´est pas une passion. alors que toi.... d´ailleur c pas bien de nié ce qu´on est. :rire2:
EON je le prend a warcraft il est mort vau mieu qu´il ce cache. SI SI attandé il doit etre pottable donc je deigne l´autorisé a venir sur ce topic.

PS : GOKU666 STP barre toi en plus d´etre ridicule tes une merde a warcraft donc ce topic est pas pour toi. Salut et au plaisir de nhe plus jamais avoir a te parlé.

padideedepseudo
padideedepseudo
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:34:20

tu c koi ? tu merite meme pa qu´on te dise o revoir ( dailleur je veu pa)

moi je me demande vraiment pourquoi tu nous di pa le nom de ton compte : ta tellement peur de te casser tout seul ou koi ?

tulkass
tulkass
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:32:47

c haluciant tout les jours sur battle net ou ici je voi un gar qui di je suis trop for personne ne me bat il te donne un super aka quand tu leur di de revenir avec celui ci il te dise non il a ete effacé par mh ou il revienne pas
je presume que c ton cas
pk tu donne pas ton aka si t si fort c bien bisar sa et deque tu me la donné on va sur battle net et on vera bien boulet

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:56:17

sale connard,je cherche juste un coequipier baleze
mais je trouverais qqn de plus sympa que toi

gamefan
gamefan
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:31:16

alors tu me repond ou pas sheyrem ?

jeremyboy
jeremyboy
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:50:22

le mot connar n orai po existé sheyrem je l orai inventée en voyant ta tronche....t vrement desolan comme mec

goku666
goku666
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:55:39

NON!!! sheyrem TOI BARRE TOI ! !!

et qu´est ce que tu as contre ce smiley :-) ? ?
tu l´aimes pas ? ? m´en fous parce qu´il est pas fait pour te plaire!!!

et autre chose comment tu peux etre sur que je suis une merde a warcraft ? ? tu m´as jamais vu jouer!!! COMMENT TU PEUX TRAITER LES AUTRES DE MERDES ALORS QUE TOI TU EN EST UNE ? !!
LA PLUS GROSSE MERDE ICI C´EST TOI PARCE QUE TU TE CACHES DERRIERE UN NIVEAU A B.NET QUE TU N´AS MEME PAS!!! EH OUI MON GRAND AVANT DE FAIRE LE CAKE, FAUT EN AVOIR LES MOYENS!!!
allez va te coucher tu me fais de la peine!!!
NOOB BOULARD!!!

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:19:19

Lol jai lu ce post qui ma donner un grand sentiment de pitié envers sheyrem , car des gars comme lui qui se pretendent de suite tres fort ect..... ca grouille sur B.net ensuite pour en revenir a W-C espece de sale boulet W-C = chiotte . L´abreviation de Warcraft ( magnifique jeu dont tu ne merite meme pas decrire le nom ) c WIII alors avant douvrir ta gueule de gamin joueur de Pokemon et de barbie horse ( merci pour le lien mais nous ne partageons pas ta passion ) Tu est prié darreter de poluer ce forum avec tes post debile et ininteressant.
Retourne voir tes jeux infantile style Pokemon ou yugi-oh

goku666
goku666
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:12:48

bah un peu d´indulgence envers ce pauvre type qu´est sheyrem!!!
on lui a dit qu´il était noob et il a cru que ca voulait dire etre baleze lol ( il a du lire noob a l´envers lol)
eh oui mon p´tit sheyrem c´est dur la vie hein??

GEEEEEEEEEEENTIL SHEYREM :-)

IL EST BO MON SHEYREM :-)

IL A LE POIL BRILLANT :-)

ET DE BELLES DENTS :-)

J LUI DONNE DES BONNES CROQUETTES :-)

C´EST DU ROYAL CANIN C´EST PAS D´LA MERDE :-)

HEIN QU´IL EST BO MON SHEYREM :-)

ALLEZ VA CHERCHER SUSUCRE :-)

BON CHIEN SHEYREM :-)

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:42:14

loool ton sheyrem il rattrape le baton et il fait le beau? moi jen veuuuux unnn pareil!

:up: :lol:

samy75
samy75
Niveau 5
23 avril 2004 à 15:27:18

c normale ke tu fai ke de gg car a reigne of caos il ya ke d noob ki aprenne a jouer . jou sur frozen throne et on vera et pui je sui pré a te latter en duel ken tu veu sale noob ki jou a ROC pti bouffon et pti con!

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
23 avril 2004 à 16:58:44

OK les mongole je vous prend tous dimanche sa vous plait. BON ON ce fixe une heure je vous file mon aka et je vous pulverise sale moucherons.
c bien padideedepseudo casse toi et revien plus. merci.
Gamefan : " alors tu me repond ou pas sheyrem ? " oui toi aussi tu te la pete je t´attand dimanche et fait gache a ton cul plein de cellulite.
Hahahaha toi mon goku666 tu a l´honneur d´et§re mon bouffon personnel. Tu est tres distraillant tu sait aller continu bouffon va y. ( A tres tres amusant celui la. :rire: ) .
BadLink59 : Mon deusieme troubadour apres goku666 bien sur. Non en fait c un gros leche cul pas drole non t pas drole barre toi STP. Va a la niche toutou.
Samy ta bu du coca c pas bien tu est trops exité va te couché. allez petite puce va!!!!! Non ta pas bu de coca t con d´origine. c de naissance???? ( oui ca doit etre herreditaire. :-d ) ( PFFFFFF).

Bon salut mes troubadour et a dimanche pour ceux qui ne ce chier pas dessus.

PS : Goku666 apport nous ton né rouge pour amusé tout le monde merci. N´oubli pas ta connerie surtout. enfin tu risque pas de l´oublié :rire:

tulkass
tulkass
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:52:21

alor ton aka pk tu ne la toujour pa donné c bien bisar sa

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:13:45

du coca , ca exite :honte:

gamefan
gamefan