en effet qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie, sous pretexte que c'est des devs,ils ont plus le droit a l'erreur que les autres?(ils se plantent ok ,mais fourguent quand meme le produit de leur echec )
quand tu vas au resto si ta bouffe est froide tu la remballe, un luxe qu'on peut rarement se permettre avec les jeux et films..
Si tant de studios se cassent la gueule c'est uniquement du a leur incompetence, pas au fait que j'ai telechargé leur produit, qu'au passage j'aurai surement telechargé parce qu'il aura ete pourri et que malgré tout ca ,on aura essayé de me le faire casquer au prix fort..
Si ils sont mal payé c comme pour tout mon grand tu le dis toi meme c'est la crise, des gens risquent leur vie pour 1000 euros par mois , a cote de ca un sportif pro ramasse 300 000 boules pour avoir pratiqué un sport qu'il aime..
Bienvenue irl grand on fait pas tjs ce qu'on veut, triste pour les devs, mais y'a pas de raisons que ce soit eux qui me retournent les poches sous pretexte qu'ils ont un metier difficile qui soit dit en passant , est qd meme collé sur un pc le cul sur une chaise toute la sainte journee..
y'a pire comme scenario il fabriquent pas nonplus des ballons a 10 cents la journee et le chomage c'est pour tout le monde pas juste les devs..
Bref ça c'est un autre bizness qui me dépasse je le conçoit, mais je conçoit juste pas de payer pour de la merde chacun son trip pas la peine de prendre les gens de haut