CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 08:14:56

le téléchargement c'est comme les gout et les couleur j'ai ris tres fort

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
20 août 2012 à 08:25:27

handhammered tant mieux ou tant pis pour toi, mais si t'aime pas t'es pas obliger d'jouer.

handhammered
handhammered
Niveau 10
20 août 2012 à 08:35:25

oui t'inquiètes pas pour moi, j'ai désinstallé cette merde après l'avoir testé :ok:

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
20 août 2012 à 09:27:35

On ne peut volé ce qu'il est partagé gratuitement ^^.

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
20 août 2012 à 09:58:54

"ce qui me fout les boules, c'est bien celui qui n'achète rien et en particulier(en particulier à souligner)les bons jeux."

Ouai, mais qu'est se qu'un bon jeu pour toi ??
Perso, j'ai acheté prototype 2 à 60 euros parce que le 1 m'avais vraiment plus, de plus les critiques au sujet du jeu étaient positives (c'était censée être un hit). Alors qu'en fait, le 1er était beaucoup mieux sur tout les plans, principalement sur l'histoire. Maintenant quand je vois que je me suis fait baisé de 60 euros pour une pale copie du 1er opus, avec moins de pouvoirs, et une histoire merdique sérieux je rage, mais mes 60 euros ils sont a la poubelle.
Je suis pas un gros joueurs en 1 an pour te dire le seul jeu que j'ai acheté c'était Skyrim, le reste j'ai téléchargé pour très souvent supprimé au bout de 2h-3h de jeu.
Mais bon c'est clair que quand tu vois que très souvent le jeu n'est en fait pas complet et que les DCL sont en réalité des contenus initialement présent qui ont été supprimés pour que les dev puissent se faire du fric je crois que le pirate peut s'endormir la conscience limpide...

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
20 août 2012 à 10:17:00

Là ou j'approuve handhammered c'est quand il dit "j'ai désinstallé cette merde après l'avoir testé"(Même si je suis pas d'accord sur son avis sur le jeu.) Il est vrai qu'avant il y avait plus de démos pour testé les jeux. C'est pour cela que j'ai dis, aussi, que je peux comprendre celui qui télécharge, mais qui fini par acheter son jeu(en sous-entendant qu'il l'ai aimé bien sûr). Moi même je me suis déjà fait b**** en préco Dragon Age II.(quand j'y pense :malade: :-(( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 10:21:39

non mais OMG quoi! c'est quoi ce portage de merde! le jeu est horrible sur PC, aucune personnalisation graphique, aucun mapping des touches, obligation de mettre son clavier en mode US pour jouer en zqsd, bref niveau graphique le jeu est ultra daubé! niveau gameplay la même! la caméra ne suit pas le perso donc le dynamisme en prend un sacré coup! et puis MDR quoi le côté RPG à deux balles! je prefere de loin et de très loin PROTOTYPE 2! je suis bien heureux de l'avoir pris de manière illégale car j'ai économisé 50 boules comme ça! sérieux THQ tu pues du cul!

+1 quand meme j'avais l'impression de jouer à kingdom of alamur c'est la meme chose :(

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
20 août 2012 à 10:25:43

après que le jeu soit bon ou pas ce n'est pas le sujet ici.

niaouss
niaouss
Niveau 6
20 août 2012 à 11:03:25

Bof, le piratage c'est un sujet vaste.
Chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut, et assume si il y a assumer.
Par contre, quand je lis que les jeux sont plus chers à cause du piratage, j'ai envie de dire lol. Perso, je pense l'inverse, c'est parce que les jeux sont si chers qu'il y a autant de piratage. On peut faire un parallèle avec la zik, les prix des cd n'ont pas énormément évolué alors que c'est de notoriété publique qu'il y a énormément de morceau téléchargés illégalement ou écouter en streaming. Pourquoi, ça serait différent pour le jeu ?
Enfin, quand on voit la qualité et la durée de vie de certains jeux sur console et le prix auquel les jeux sont vendus, c'est clairement de l'arnaque. Et qu'on me sorte pas l'argument de l'occaz, entre un jeu neuf que tu refourgues d'occaz direct en magasin tu perds au moins 15€ si c'est pas plus.
Pour finir, j'ai vu des jeux fonctionner sur pc beaucoup mieux en version piratée plutôt qu'en version achetée et je parle pas de steam ou le mode hors connexion fonctionne quand il veut ou bien quand tu peux pas lancer ton jeu parce qu'il est "occupé".
Alors oui, pirater c'est mal, ça fait perdre de l'argent aux entreprises mais je pense que ce sont elles qui ont commencé, en prenant les consommateurs pour des cons, et ils leur font payer.
Et elles sont comme tout le monde, elles n'aiment pas perdre.

naruto-nmk2
naruto-nmk2
Niveau 10
20 août 2012 à 16:15:00

Vous etes tous fiers de défendre THQ qui vous sort un dlc avant la sortit du jeu...

_haku92_
_haku92_
Niveau 6
20 août 2012 à 16:22:07

ridicule ton post moi je l'ai précommandé en version premium mais j'ai pas réussi a attendre parce que je suis trop fan. Maintenant quand tu telecharges et que tu achetes le jeu je vois pas ou est le proche pour vigil games...c'est juste que tu es dégouté de pas pouvoir y jouer avant et pi c'est tout.

_dawg4life_
_dawg4life_
Niveau 10
20 août 2012 à 16:24:29

Le souci c'est que THQ ont des problemes financiers en plus, donc c'est vraiment pas malin

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
20 août 2012 à 16:33:01

Vus comment le jeu est bof j'ai bien fais de le DL tu vois :)
Et en avance en plus !

Halnist
Halnist
Niveau 12
20 août 2012 à 16:33:05

Osez dire que vous n'avez jamais rien télécharger illégalement ne serai-ce un film ou une musique?

xxjaguar68xx
xxjaguar68xx
Niveau 9
20 août 2012 à 21:43:51

je l'ai depuis samedi en boite sur xbox okay! pas besoin de pirater

Toz69beback
Toz69beback
Niveau 8
20 août 2012 à 21:47:11

naruto-nmk2
Posté le 20 août 2012 à 16:15:00 Vous etes tous fiers de défendre THQ qui vous sort un dlc avant la sortit du jeu...

C'est clair... mais en meme temps le piratage n'est absolument pas la solution. Tu aimerais que l'on te vole le fruit de ton travail toi ?

Urikain
Urikain
Niveau 7
20 août 2012 à 22:05:59

Arrêtez de tout mettre sur la faute du piratage.

Plusieurs études ont démontrés que les personnes qui téléchargent , sont celles également qui achètent le plus. Oui je Pirate, mais quand je vois le nombre de jeux qui sont présents dans ma bibliothèque STEAM et tous les jeux achetés sur mon Iphone j'estime que je n'ai pas à avoir honte.

Et j'en profite pour piquer une gueulante: Marre des développeurs qui revendiquent le PC et qui ne sont même pas capable de nous proposer une résolution 16:10, qui représentent encore une bonne partie des joueurs. Heureusement ce n'est pas le cas pour ce DII. (même si le peu d'options graphique est un peu un foutage de gueule)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
21 août 2012 à 00:10:16

Vu le peu de soin apporter au portage pc, je ne me sens absolument pas coupable de ne pas avoir acheter le jeu.

Alors oui le piratage s'est mal, mais les développeurs ne font pas grand chose pour dissuader les joueurs de pirater leur jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 00:14:57

pourquoi tu y joue si tu ne le trouve pas a la hauteur

tu pirate ok
tu aime tu l'achete ok
tu n'aime pas tu le delete ok
tu n'aime pas mais tu joue pas ok
sinon c'est de l'hypocrisie

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
21 août 2012 à 00:20:05

:d) Poltergeists

un jeu c'est un jeu! n'importe quel jeu ne devrai pas se pirater!
c'est pas parce que il est pas au nivo graphiquement que les devellopeur ont fait expré de faire de la merde!
Frenchement Sleeping Dogs jle trouve plutot moche et c pas pour ça que jvais le downloader!

La vidéo du moment