CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 cavaliers

samvelgt007
samvelgt007
Niveau 3
28 juillet 2010 à 22:21:57

j'ai reussi a trouver une image des 4 cavalier reunis et en couleur

http://www.gamerdna.com/uimage/hKkH8k2/full/darksiders.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 11:27:58

We surtout quelle se bat avec un fouè c pas très original comparé au autre cavalier :hum:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:01:12

Que c'est beau :bave: Death est vraiment charismatique :oui:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:44:51

pfff le plus beau dans tout sa c est moi les gars alors arreter vos bavardages :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 10:48:20

:rire:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:49:11

ne rigole pas de la verité redha51 :noel:

vartz
vartz
Niveau 4
04 novembre 2010 à 23:40:03

Les cavaliers de l'apocalypse, à l'origine, sont :
- la Guerre et son épée sur un cheval rouge.
- la Mort et sa faux sur un cheval verdatre.
- la Famine qui porte une balance sur un cheval noir.
- la Victoire portant un arc sur un cheval blanc.

Le fait d'avoir transformé Famine en femme c'est uniquement pour le plaisir d'en rajouter une (il en faut bien une non ?) et le fait que Famine ne soit pas a proprement parler un guerrier, son truc à lui c'est plutot de faire creuver de faim en pourrissant les champs et les récoltes.

did-k
did-k
Niveau 8
08 novembre 2010 à 17:47:59

C'est les vrai couleurs ? :x

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:00:25

nan

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
13 novembre 2010 à 12:26:24

Si THQ se débrouille bien, la femme donnerais un gameplay différent et novateur

Death je pense que cela serais a peu près dans le même genre de gameplay que war
(qui à dit dante ?)

tant qu'à discorde avec ces deux flingues
j'espère juste que ça ne fera pas un gameplay dans un genre TPS

en tout cas je verais bien famine et discorde s'allier dans darksiders 2
et death pour darksiders 3

puis je ne sais pas ce que vous avez tous avec death,
je ne le trouve pas si bien foutu que les autres
on dirais qu'il est sortit d'un manga pour kikoo tro d4rk

m'enfin bon...les goûts et les couleurs...

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:14:54

les couleur son fausse :ok:

iketeru-akuma
iketeru-akuma
Niveau 4
18 décembre 2010 à 08:06:16

"We surtout quelle se bat avec un fouè c pas très original comparé au autre cavalier"

:rire:
Une épée c'est original ?
Y'a rien de très original là dedans mais un fouet.... C'est déjà plus original à mon gout. J'pense que ça pourrait donné un gameplay plus "novateur" que l'épée, la faux ou les guns... :rire:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:51:56

je suis daccord avec iketeru :ok: franchement une epee c est pas tres original :sarcastic: j imagine le fouet :bave:

Nechrist16
Nechrist16
Niveau 4
01 janvier 2011 à 19:42:03

Je pense que l'important n'est pas de savoir si les armes sont originales ou pas, l'important c'est que chacune d'entre elles possède un look et des combos d'enfer!!!

Quant aux cavaliers, bibliquement parlant le cavalier blanc c'est le conflit qui hante le coeur des Hommes, la guerre civile et finalement la victoire qui en résulte, tandis que le cavalier rouge représente la guerre totale. A la base il n'y a pas le cavalier de la pestilence/épidémie, il a été rajouté plus tard.

Mais je trouve ça bien que Fureur soit une fille, ça apporte un peu de diversité et du coup aussi peut-être un peu plus de souplesse dans les combos!! :P

tymyny666
tymyny666
Niveau 1
05 janvier 2011 à 05:22:36

Ses juste pour faire remarquer a tous seut qui ne l'on pétaitre pas remarquer mais la mort le Gars en bas sur la photo bin il a deux faux une dans sa main et lotre est dans son dos

dada-52
dada-52
Niveau 3
13 janvier 2011 à 02:58:08

nechrist16
->Je pense que l'important n'est pas de savoir si les armes sont originales ou pas, l'important c'est que chacune d'entre elles possède un look et des combos d'enfer!!!

Quant aux cavaliers, bibliquement parlant le cavalier blanc c'est le conflit qui hante le coeur des Hommes, la guerre civile et finalement la victoire qui en résulte, tandis que le cavalier rouge représente la guerre totale. A la base il n'y a pas le cavalier de la pestilence/épidémie, il a été rajouté plus tard.

Mais je trouve ça bien que Fureur soit une fille, ça apporte un peu de diversité et du coup aussi peut-être un peu plus de souplesse dans les combos!! :P

es tu sur de se que tu avance?? d'après ce que j'ai lu il y Guerre le cavalier rouge Mort le cavalier pâle ou verdâtre Famine le cavalier noir et l'antéchrist le cavalier blanc

dans le dessin il ya Guerre, certes, mais les autre ne respecte en rien la légende... sa casse un peut tout et pis m'en fiche qu'il y est une cavalière faut respecter les cota mdrrrrr

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 05:53:48

Pas photo les gars, c'est Strife le plus charismatique. Sinon, je trouve Death un petit peu moins charismatique que Strife. War passe en troisième, mais Furry j'aime pas trop.

Sur ce, je vais me coucher. À plus les gars !
----------------------------------------
Heart-Mine©

][kentin][
][kentin][
Niveau 5
25 février 2011 à 11:32:27

Le fait d'avoir intégré une femme parmi les 4 cavaliers ne m'emballe pas du tout, j'ai toujours du mal a m'attacher à un personnage féminin. Je trouve discorde très charismatique avec ses deux guns :bave: mais au niveau du gameplay, il ne faudrait pas tomber dans un TPS. Death quand a lui, est plutôt sympathique mais je le trouve trop classique et son gameplay pourrait peut être être trop similaire avec celui de guerre.

Ailesdefae
Ailesdefae
Niveau 9
25 février 2011 à 13:19:30

][kentin][
Posté le 25 février 2011 à 11:32:27 Avertir un administrateur
Le fait d'avoir intégré une femme parmi les 4 cavaliers ne m'emballe pas du tout, j'ai toujours du mal a m'attacher à un personnage féminin.

Ben si les filles devaient s'arrêter à ce genre de considération, il n'y aurait pas grand-chose à nous mettre sous la dent :rire: C'est comme tout, faut savoir s'adapter.
Après, s'ils rajoutent une fille juste pour rajouter une fille et faire histoire de... là, aucun intérêt. Mais je pense qu'il y a possibilité d'utiliser ça pour initier un gameplay et des combos différents (des "voltiges" qui passeraient mal avec un gros gars musclé, par exemple, ou des magies plus "féminines"). Mais ça, on ne pourra le savoir qu'en jouant le perso en question, donc pour le moment j'attends de voir...
Il faut se rappeler aussi que le perso de War a quand même pas mal évolué d'après le peu d'images que j'ai vu, et il est bien plus charismatique maintenant que sur les premières ébauches, donc... Wait and see, comme on dit.
En tous les cas, j'attends ce jeu avec impatience!!!

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
02 juin 2011 à 19:18:00

Le mieux c'est Mort :oui:

La vidéo du moment