CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 cavaliers

Nklon
Nklon
Niveau 9
27 juillet 2011 à 12:35:57

ou mais l'espris de bayonnetta est décaller par rapport au jeu du genre donc sa passe

mais la darksiders est un jeu ou on ne rigole pas donc une femme avec des forme plus que généreuse n'a rien a faire la surtout si elle possede qu'un soutien gorge et un string en guise de protection

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
27 juillet 2011 à 12:59:12

Ha, ça c'est clair que Bayonetta c'est au-delà du second degré :p

Mais au contraire, Fury est tout à fait dans l'esprit de Darksiders à mon sens:
Darksiders n'est pas un jeu qui reprend les concepts de la Bible, il reprend les concepts des Comics. Et les Comics, y'a rien de plus exagéré au niveau de l'anatomie, qu'il s'agisse des hommes ou des femmes ^^

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:35:59

Je vais peut-être en surprendre plus d'un (ou d'une lol) mais c'est surtout une question "marketing". Cependant, perso je trouve plus logique de jouer un homme et cela ne me dérange absolument pas. Si c'est ainsi dans la bible ou autre alors pourquoi changer?

De toute manière, depuis le temps que je joue des persos masculins dans les jeux, je commence à trouver ça normal.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:38:16

J'oubliais. Ils ne se risqueront surement pas à faire un jeu uniquement avec la fille. Il y aura soit le choix du personnage au début ou alors des scènes de jeu alternées entre la femme et un des autres cavaliers.

Byou.

So

CavalierRouge
CavalierRouge
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:54:37

Les absurdités qu'on trouve sur ce forum bourré de kikoofan...

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:06:05

CavalierRouge >> t'es pas mieux que ceux que t'insulte.

toskra
toskra
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:36:48

sophye1984 Si le jeu est une tuerie dans tous les sens, tenir une fille dans l'histoire me dérange pas :-)

"Ils ne se risqueront surement pas à faire un jeu uniquement avec la fille. Il y aura soit le choix du personnage au début ou alors des scènes de jeu alternées entre la femme et un des autres cavaliers"

Pourkoi pas le 3 avec la fille et celui aux guns..?
Perso je préfère 4 cavaliers/4 épisodes et pourkoi pa un 5ème regroupant les 4 pour finir en apothéose :ange:
Seul les devs le save :diable:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:14:26

les devs... hum ok... :noel: je crois que c'est démon, non ? :noel:

Shevaruss
Shevaruss
Niveau 5
25 septembre 2011 à 22:56:38

"toskra
Perso je préfère 4 cavaliers/4 épisodes et pourkoi pa un 5ème regroupant les 4 pour finir en apothéose "

+1000

Trop hate d'avoir le 2, Mort est trop stylé :cool:

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:25:46

Mort a trop la classe :bave:

boucha-san
boucha-san
Niveau 2
27 octobre 2011 à 05:32:50

en faite c'est pas dérangeant de controler une fille tant que c'est pas une grosse vache de même que pour un mec faut pas que se soit un boutonneux maigrichon. tant qu'elle déchire et à un caractère spécial comme guerre c'est un bourrin surmuclé je la voit bien hyper rapide et qui frappe comme un monstre surpuissant et surtout cruel hahah.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:05:28

Je suis un peu déçu du design de ombre.

Il serait génial si à la place des cheveux, il avait une capuche comme la faucheuse.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:28:16

ombre ?
death (mort) tu veut dire non :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:23:34

Oui pardon :oui:
J'avais un peu oublié le nom exacte j'ai tapé ce qui me passait par la tête

nemedien
nemedien
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:18:48

cet artword de Mad avait été fait durant la création du premier opus, on remaque bien que le désign de mort a énormement changé l'air de rien.

Sinon les absurditées dans ce post sont juste colossales....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 17:42:58

Superbe :ok:

don-mico
don-mico
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:12:40

Cool l'image

Chapimourai
Chapimourai
Niveau 4
19 novembre 2011 à 04:32:23

Je suis déçus, j'espérais 4 cavaliers sous stéroïdes tous plus beaux et impressionnants les uns que les autres avec des armes de plus en plus grosses (oui, quoi qu'on en dise, c'est la taille qui compte sur le champ de bataille !) et finalement, on a le droit à une touche de finesse... (comme si les énigmes où on passe des heures sans sortir son épée ne suffisaient pas). Mais bon, je m'y ferais peut être si elle devient jouable dans une éventuelle suite :)
Sinon pour les noms, on s'en tape que ça corresponde pas à ceux de la bible, dans la bible il a jamais été question d'un bodybuilder qui crée des vortex pour transporter 3 rayons pour libérer un "homme pigeon", et pourtant ça pose pas problème :p

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:07:38

moi je trouve sa tres bien et tres varié :ok:
jery des guerrier sous sterïde :rire: la guerre oui ok c'est bourin absolut mais mort c'est la finnesse et l'agilité, discorde c'est les attaque à distance, et fureur la fille plein d'energie et plein haine :ok:

moi je dit c'est bien c'est varié si il etais tout les 4 comme guerre sa aurais etais tres ennuieux :(

Chapimourai
Chapimourai
Niveau 4
19 novembre 2011 à 15:24:34

Nan bien sûr en fait je voulais dire "plus charismatique les uns que les autres", à l'heure où j'ai écris, mon vocabulaire faisait dodo :). Et donc, elle n'a aucun charisme... si encore elle avait été en premier plan avec un ennemie à ses pieds avec son fouet ça aurait eu de la gueule, mais là elle est cachée derrière 3 gaillards musclés et armés jusqu'aux dents, on dirait que c'est elle qui lave leurs slips...

La vidéo du moment