CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 cavaliers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 18:19:24

Dar_funeray le matcho :noel:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
10 juin 2012 à 18:22:30

C'est Fureur et non pas Victoire ou Conquête, et c'est quand même une des 4 cavaliers de l'apocalypse qui appartiennent juste à l'une des races les plus puissantes de l'univers, donc bien sûr qu'elle sera forte...

Et si tu veux pas l'acheter parce que c'est une fille, c'est un raisonnement idiot et tu dois louper de bons jeux avec cette mentalité...

yuukio_miyake
yuukio_miyake
Niveau 1
10 juin 2012 à 18:55:43

Franchement je trouves les cavaliers particulièrement intéressant puisque chacun possède une gameplay tout a fait différent donc j'attends de voir quelle sera la verdict.En espérant bien sûr qu'ils arrivent a faire un jeu aussi bon ( ou même mieux ) que Darksiders II qui ma l'air déjà assez spectaculaire ! :)

P.s: Et sérieusement les gars pourquoi tant de sexisme avec Fureur elle m'a l'air pas mal forte ( pas mal bonne aussi ) :bave:

ggiot
ggiot
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:00:06

je suis sur qu'elle sera à la hauteur de ses frères de race.

c'est la seule fille des cavaliers donc elle aura autant voir bien plus de charisme que les autres cavaliers.son gameplay devra être travaillé mais il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas bon !!

dark_funeray
dark_funeray
Niveau 1
10 juin 2012 à 19:02:59

Hoenheim desoler met guerre la defonce avec son petit fouet certe sa reste un de l'apocalypse je prend pas parcke fortment ces un fille met ces une nulle voila la preuve guerre etait contre les 3 autres dans al bd si t'avais vu -__- ok on lui a couper la main enfin ces death met si deathe etai pas la elle seraid eath non pas les 4 met les 3 et offete jai pas une mentaliter de gamin ces mon avis alors..

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:04:25

Heinnnnnnn........... :question:

dark_funeray
dark_funeray
Niveau 1
10 juin 2012 à 19:06:11

ce que je veut dire ces que si death n'etait pas la pour la proteger sa serai pas les 4 met les 3 !

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
10 juin 2012 à 19:13:53

C'est vite dit de dire qu'elle se fait défoncer, elle a juste essayé de l'attraper avec son fouet mais il a esquivé, et d'ailleurs, ce n'est pas Death tout seul qui a coupé le bras de War, si tu regarde bien, le fouet est entouré autour de son épée, l'empêchant de l'enlever du bide de Death, ce qui permet pour lui d'en profiter.

Et par pitié, fait un effort sur ton orthographe, j'ai du lire plusieurs fois pour comprendre ton message.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
10 juin 2012 à 19:42:07

Je vois qu'on ne peut pas discuter avec toi sans que tu ais recourt à des menaces de violences. Tant pis pour toi.

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:48:01

Si je me rappel bien elle fait partie de ceux qui a massacrer son peuple donc dire qu'elle est faible ces un peu gros non. Puis bon une fille dans l'équipe sa change quoi après tout ?

ggiot
ggiot
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:16:46

je peux te demander quelque chose ? je sais que tu peux trouver ça débile mais : est ce que tu es arabe ? :(

ggiot
ggiot
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:18:19

je suis pas raciste, c'est juste qu'il me semble que les arabes ont des opinions différentes de celle des occidentaux : j'aimerai bien en savoir plus...

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:25:43

ggiot :d) je préfère te répondre car je le suis moi. Et que malgré que certain ont des opinions différent que les occidentaux, pas tous, je ne voie pas le rapport avec ce qui a été dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:27:42

STOP je sens arriver de loin le débat sur les religions les couleur de peau blabla... arrêtons nous la mes frères :noel:

ggiot
ggiot
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:32:18

t'a bien fait de répondre rabbit.

désolée si j'ai embarrasser qui que se soit, j'aurai pas du.

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:07:04

Reprenons sur les cavalier, avec une fille dans l'équipe sont caractère peu être aussi important, chacun ont leurs propre identité donc après tous une fille feras plus de diversité au niveau du caractère des personnages, et puis Uriel sera moins seul comme ça.

ggiot
ggiot
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:10:47

oui ça lui fera une copine :rire:

on verra bien de tout façon mais je suis certain que fureur sera une bonne trouvaille !!

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:31:33

c'est quoi cette histoire de Discorde et de Fureur?

les 4 cavaliers de l'apocalypse, sont Guerre, Mort, Famine et Pestilence...

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:52:43

spod_one :d) oui mais dans le jeu ils ce nomment guerre, mort discorde et fureur contrairement aux noms dans la bible. Voilà pour le renseignement de rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 21:53:14

C'est comme sa , on est pas dans la bible .

La vidéo du moment