CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 cavaliers

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:14:10

Tu crois vraiment qu'ils ont vu un film muet de 1921 ou qu'ils s'intéressent à la culture anglosaxone ? T'es un grand optimiste toi. :rire:

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:22:11

c'est mieux que de faire sa culture d'après RDR.
Perso j'ai toujours connu pestilence sous ce nom la...ou peste, a la limite.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:24:51

Et c'est encore mieux d'avoir lu "À la recherche du temps perdu" mais tu sais, les jeunes d'aujourd'hui font ce qu'ils peuvent. ;(

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:41:00

C'est pas comme si pestilence n'apparaissait que dans RDR, et ça fait pas de mal de s'interesser un peu aux choses.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:53:57

@Zoomat

J'avoue, je le suis sans doute beaucoup trop XD

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
21 juillet 2011 à 17:29:50

Comme certains ici, j'ai d'abord connu les 4 cavaliers comme étant Guerre, Famine, Pestilence et Mort. Et d'ailleurs je préfère ces noms parce que pour moi Conquête est un peu semblable à Guerre.

Mais ça ça reste mon avis purement subjectif, je ne dis pas que c'est le meilleur de tous. :-p

reirei2a
reirei2a
Niveau 4
22 juillet 2011 à 04:24:07

J'avoue que c'est assez bizarre de voir une fille dans les 4 cavalier de l’apocalypse mais bon sa me dérange pas sinon les 4 cavalier sont

Guerre : Le cavalier rouge

Mort : Le cavalier vert (ou pâle)

Conquête : Le cavalier blanc

Famine : Le cavalier noir

j'en suis surs j'ai beaucoup fait de recherche a se sujet :)

Sinon mon préférer c'est mort j'adore son look et sa faux :)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:33:58

Je crois pas que les cavaliers aient une couleur particulière (ni même un nom) dans la Bible, enfin jpeux me tromper. :oui:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
22 juillet 2011 à 17:06:25

C'est leur monture qui a une couleur spécifique, le cheval rouge, le cheval noir, le cheval blanc et le cheval pâle ou verdâtre.

alex-456
alex-456
Niveau 30
24 juillet 2011 à 12:37:03

exacte c'est bien leur monture qui on une couleur spécifique que les dévlloppeur ont ensuite porter sur leur cavalier d'ailleur si je me trompe pas dans le 1er jeux quelqu'un appelle ruine,ruines le cheval rouge ce qui prouve que c'est bien les chevaux qui ont une couleur spécifique après a savoir pourquoi les dévlloppeur on porter les couleur des chevaux sur leur cavalier je pense que sa vient du faites pour que sa colle en gros c'est purement esthétique :ok:

Guignolou
Guignolou
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:23:08

Dans la bible oui il y a les noms.
Pour ce qui est des couleurs pour l'instant elles sont identiques on verra par la suite si suite il y a ^^

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:09:17

sa a bien discuté ici :hap:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:12:54

mais la bible la elle vein HS puisque les vrais nom dans le jeux c'est guerre, mort, furie, et discorde

et yunase :d) enfein quelqu'un qui est daccord avec moi :o)) moi je trouve que sa rend les chose plus legere car les gros macho plein de muscle qui porte des épée de 2 metre... :o)) fallais bien une fille pour rendre bien car la sinon :o)) sa fesais un peut genre : (moi casser geule a toi) vous voyez le genre :o))

Mans]
Mans]
Niveau 7
25 juillet 2011 à 21:28:24

Ils ont voulu changer les noms vis à vis de leur rôle . Guerre a apporté la Guerre en déclenchant l'apocalypse et la déclare encore à la fin du jeu dans une scène épique . Famine , un cavalier qui va couper les vivres des ennemis ou brûler les champs de blé ça devait pas le faire de leur point de vue . Conquête c'est étroitement lié a la Guerre il n'y a donc pas trop d’intérêt à créer un cavalier similaire . Et Pestilence , un cavalier qui apporte la grippe H1N1 ... Enfin, voilà quoi :) Et bien sur Mort , pas besoin de changer : tuer tout le monde c'est simple à représenter .
Après , je comprend que certains restent sceptiques à ce changement de nom .

Guignolou
Guignolou
Niveau 9
25 juillet 2011 à 21:42:53

Pas furie mais fureur ;)

Nklon
Nklon
Niveau 9
26 juillet 2011 à 03:43:23

bonjours voila sa va paraitre matcho et tous ce que vous voulez mais y a des chose a respecter

les 4 cavalier c guerre mort pestilence et famine et il ont toujours ete 4 hommes jusqu'à maintenant je voit pas pourkoi sa devrais changer et surtout pour récupérer une femme avec des formes hors norme et peu habiller (sa montre une mauvaise image des femmes pour moi) a moins que pour vous l'image d'une femme c'est une femme facile

Guignolou
Guignolou
Niveau 9
26 juillet 2011 à 06:21:18

Il ne faut pas voir un lien avec la bible darksiders a peut-être la musique et l'environnemment biblique mais rien de plus ainsi THQ peut adapter comme bon lui semble cavaliers et montures pour le plus grand bonheur de ceux qui attendent leurs jeux

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
26 juillet 2011 à 07:07:26

Surtout que, comme ça a déjà été dit, il n'est jamais fait mention du sexe des cavaliers dans les textes de l'Apocalypse (j'avais noté les passages correspondant dans un autre topic, je sais plus lequel)
Et c'est pas parce qu'elle a des formes généreuses qu'elle dénigre forcément l'image de la femme: y'a qu'à voir Bayonetta, qui a des formes féminines au plus extrême caricatural possible (la longueur de ses jambes, c'est juste impossible) et qui pourtant, prend les gros machos totalement à contre-pied :p

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 juillet 2011 à 07:49:02

Pas Bayonetta pitié, pas elle. :peur:

[Darksiders]
[Darksiders]
Niveau 8
26 juillet 2011 à 11:46:37

Khaotil Voir le profil de Khaotil
Posté le 26 juillet 2011 à 07:07:26 Avertir un administrateur
Surtout que, comme ça a déjà été dit, il n'est jamais fait mention du sexe des cavaliers dans les textes de l'Apocalypse (j'avais noté les passages correspondant dans un autre topic, je sais plus lequel)
Et c'est pas parce qu'elle a des formes généreuses qu'elle dénigre forcément l'image de la femme: y'a qu'à voir Bayonetta, qui a des formes féminines au plus extrême caricatural possible (la longueur de ses jambes, c'est juste impossible) et qui pourtant, prend les gros machos totalement à contre-pied :p

-----------------------------------------------

C'est un peu le pouvoir du jeux vidéo et de la création... ^^

La vidéo du moment