CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 cavaliers

ehidama
ehidama
Niveau 2
12 décembre 2011 à 02:21:29

@niak

partiellement d’accord pour les 4 vrai nom. Enfin d'accord sur 1 des 4 :p)

En fait dans l'apocalypse selon st-jean(la ou on parles des cavalier) Il n'y a que mort qui soit nommer. Les autre ne sont que des symboles.
Du coup il ce nomme différemment suivant l'interprétation que tel ou tel théologien en fait(bha l'apocalypse est aussi facile a lire et a interpréter que la théorie des corde écris part un un alien totalement shooter). mais en gros sa donne sa.

Le cavalier blanc symbolise la victoire et la conquète.
Les avis diverge si c'est une victoire/conquête positive ou négative vu... qu'il est blanc symbole de la pureté.

Le cavalier rouge symbolise la fin de toute paix/tranquilité du coup racourcis=>guerre. Mais c'est plus genre tout le monde s’entre tue avec des caillou que la bataille épique.(je sais la nuance est pas très claire mais j'ai pas de bon exemple la >-<).

Le cavalier noir symbolise un pénurie d'orge et de blé... bon ok la famine quoi, ce qui est marrant c'est que pas pénurie de vin et d'huile... au moin y a de quoi se réchauffer.

Le cavalier gris s'appèlle mort.. sa a le mérite d'étre claire pour lui au moins... euh il est verdâtre part contre pas noir>-<.

et voila la phrase qui fait que tout les monde les nommes en fait;p
Ils leur fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour occire par le glaive, la famine et la peste, et par les fauves.
1:le glaive=>la guerre
2:La famine...
3:la peste(bha pest ou pestilence kifkif)
4:euh..les fauves.... bha mort est nommer lui... mais pourquoi de fauves Oo

et tadah 4 zoli nom de cavaliers...

CelentanoSnake
CelentanoSnake
Niveau 3
14 avril 2012 à 22:43:15

pas mal la photo :ok:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:22:14

"ce qui est marrant c'est que pas pénurie de vin et d'huile"
==> sisi, il me semble que le texte parle de ne pas les gâcher, ce qui sous-entends qu'ils sont devenus très rares (rappel, la bible est écrit sous l'Empire Romain, une culture très méditérranéenne donc, l'huile et le vin sont des produits en abondances)

naunau ==> "Peut être que le 3e c'est un mixe entre discorde et fury car l'un et l'autre sont complémentaire, par rapport à guerre et death qui peuvent facilement se débrouiller tout seul... "

En quoi Guerre et Mort sont plus débrouillards ? D'après l'illustration, Guerre possède juste une grosse épée, alors que dans le jeu il se promène avec un flingue (celui de Discorde, d'ailleurs), un grappin, un boomerang, un masque d'ombres, une faux, un poing énergétique...
De ce qu'on en sait pour l'instant, Discorde pourrait tout aussi bien se trimbaler une vouge que les illustrations seraient pareils.
Quant à Fureur, le fouet, dans le genre débrouillard, tu fais pas mieux, surtout s'il est magique : de la chaîne au boomerang, en passant par l'arme de mêlée, elle peut faire l'intégral de l'arsenal de guerre.

Quant à ceux qui disent "les cavaliers bibliques c'est des hommes blablabla"... ah ouais, vous voyez ça où ? Alors certes, les représentations classiques font de Guerre, Conquête et Famine (dont deux n'existent pas dans Darksiders et c'est pas un mal) des hommes mais ils n'ont absolument rien à voir avec les héros qu'on connaît (franchement les types en toges et feuilles de vignes ça va bien sur les peintures d'époque, pas dans un jeu vidéo) mais Mort, normalement, est un squelette, donc pas de sexe.
D'ailleurs, la bible ne précise jamais le sexe des cavaliers, simplement le Moyen-age était une période très ouverte à la féminisation donc on les a tous représentés en mâââââles...

Concernant la tenue de Fureur qui fait "mauvais genre"... c'est sérieux ou celui qui a dit ça n'a rien trouver de mieux à dire comme connerie ? C'est un univers de Comics, vous savez les super héros en collant moules-burnes avec le caleçon par-dessus ?
D'ailleurs c'est marrant mais je vois personne gueuler contre Uriel, qui est une ange, alors que dans la Bible, les anges n'ont pas de sexe et qu'on les représente quasi-exclusivement sous forme masculine.
Serait-ce parce que la demoiselle en question (la traînée comme dirait un pote aux six yeux) est un personnage secondaire important mais pas le héros ? Et qui plus est éminemment présenté comme inférieure à Guerre ? Je n'ose y croire.

Enfin, pour ceux qui la trouvent moche, peut-être cette version http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/191/2/f/darksiders_by_shalizeh-d3llwsl.jpg vous plaira plus, en tout cas elle semble bien plus proche du design actuel de Guerre et Mort.

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
24 avril 2012 à 02:34:31

Peste fait pale figure par rapport au reste des cavaliers, question de gout mais perso je n'aime vraiment pas.

Son masque gâche tout et lui enlève tout le charisme qu'il à ou aurait pu avoir, ses armes sont a vomir...

Fin bref, je sens que ça va être dur de jouer avec si jamais ils sortent un opus qui le concerne comme pour war & death.

Ce qui est bizarre c'est qu'ils nous donnent le meilleurs dès le débuts au lieu d'y aller décrescendo, vous voyez ou je veux en venir ?

Pour moi War & death sont d'égal à égal seulement, par rapport aux deux autres ils y'a un énorme gouffre :(

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
24 avril 2012 à 13:49:33
  • crescendo + up tardif :hap:
best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:04:19

Non, c'est bien décrescendo que tu voulais dire, du plus fort au moins fort.

Puis, moi je lui trouve un certain charisme à Discorde : http://browse.deviantart.com/?q=darksiders%20strife&amp;order=9&amp;offset=24#/d4boikh

De toute façon je suppose que sur les quatre perso, tous ne peuvent pas plaire à tout le monde.

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:42:00

on ne peut pas dire qu'il y est un gouffre entre les cavaliers... on ne connait encore que très peu leur design et peut être qu'il sera même refait par les développeurs !

discorde à l'air plus grand que les autres cavaliers mais sa tête ne me plaît pas vraiment: on a du mal à la deviner: je ne sais pas s'il a un casque ou un masque ...

et furie, étant une femme, elle sera forcément différente de nos cavaliers masculins... j'èspère qu'elle ne sera pas comme catwoman dans batman (sexy et rebelle): elle a déjà le lassos de catwoman...

Gryd
Gryd
Niveau 7
30 avril 2012 à 22:54:00

Perso je trouve sa cool qu'ils soient différents, sa m'aurait pas plus d'avoir quatres mecs en armures avec les mêmes armes ect...

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:19:16

Discorde a l'air cool mais Furie.. beurk :malade:

darkpetitpois
darkpetitpois
Niveau 8
18 mai 2012 à 14:39:36

Bah, ça me dérange absolument pas qu'il y ait une fille. Je trouve qu'à partir du moment ou les cavaliers de l'apocalypse ont des guns, y'a plus vraiment de logique à suivre, alors ils peuvent bien se permettre d'en remplacer un par une fille :)

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:44:48

Discorde et Furie ??? Vous pouvez trouver une source fiable svp, parce que moi je compte Famine donc forcément il y en a un de faux !
ps: pest ou pestilence ou autre, c'est rattaché à Mort !!

Mans]
Mans]
Niveau 7
19 mai 2012 à 18:18:36

La source ? Le premier jeu si tu as recolté les artefacts legendaires : Offrde de Discorde et Etreinte de Fureur .

red_killer21
red_killer21
Niveau 5
20 mai 2012 à 00:14:36

(Le cavalier a droite) pour quelqu'un qui est censé représenter la paix il a pas l'air commode :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 00:41:29

Pour faire la paix il faut d'abord faire la guerre :noel:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:05:16

il y en aucun qui represente la paix

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
20 mai 2012 à 12:22:36

Guerre est de loin le cavalier le plus classe...

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:08:14

Je préfère Death.

Plus "Assassin" :bave:

durden49
durden49
Niveau 2
24 mai 2012 à 09:32:12

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

durden49
durden49
Niveau 2
24 mai 2012 à 09:35:12

Je précise que le dernier cavalier (en vert sur l'image répresentant les quatres) se nomme Pestilence à l'origine et non pas Discorde ou Victoire ( ce dernier nom fait très tapette si vous voulez mon avis), renseignez vous ou regarder les saisons de Supernatural :gni:

durden49
durden49
Niveau 2
24 mai 2012 à 09:36:11

et faite l'amour pas la Guerre (hihihiihhih pas mal celle la vous m'avouerez)

La vidéo du moment