CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Troll] PC vs Consoles

mGxe
mGxe
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:01:59

Haha, topic qui attire l'oeil hein ?

Nan je vais pas troller en racontant ce que tout le monde sait, je suis moi-même PCiste (même si je suis également joueur 360), et je vais mettre tout le monde d'accord.

Les joueurs consoles, en particulier 360, certes c'est moins beau, mais une 360 t'en chopes à 150€, alors qu'il faut un PC à 1000€ pour le faire tourner à fond (et encore, je sais de quoi je parle).

Bref, oui sur PC le jeu est sublime, mais putain il faut payer comme un porc pour en profiter. Donc tous les trolls, comme un certain Crysis_Radis, j'pense que si t'as autant la haine contre les consoleux, c'est surtout parce que tu t'es cassé le cul à avoir un PC ultra cher, pour un jeu qui ne vaut pas les 1000€ d'écart rapports graphismes PC/consoles.
Moi aussi j'ai un peu les boules d'avoir une carte graphique plus chère que la 360 elle-même, et c'est pour ça que j'me met du point de vue de Crysis_Radis, qui rage simplement de niquer tout son fric dans un gros PC tandis que d'autres profitent du même jeu, sans un pet de ram, moins beau mais au final ils y jouent :ok:

:coeur:

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
18 mai 2013 à 14:05:36

Si c'est pour jouer en ultra low sur console je préfère ne pas y jouer.

mGxe
mGxe
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:07:25

Ultra Low ? Faut pas abuser, après c'est sûr que quand on dépense tout son argent dans un SLI de GTX Titan :rire: On ne peut qu'avoir la haine contre les consoleux qui profitent du même jeu pour 2000€ de moins :ok:

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:07:39

sauf que pour un vrai pciste, c'est un plaisir de tenir à jour son pc, osef de devoir payer :ok:

Crysis_Radis
Crysis_Radis
Niveau 8
18 mai 2013 à 14:08:34

+1 K_L_R :rire: :rire: :rire:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368809282-pc-vs-console.jpg
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368797398-pcvsconsoles.jpg

Rage ? :noel:

mGxe
mGxe
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:10:28

Je sens les PCiste haineux qui arrivent :hap:

Pour tout vous dire amis consoleux, c'est parce que même KLR et ses cartes graphiques à 2000€ ou Crysis_Radis n'arrivent pas à faire tourner le jeu en poussant les filtres à fond, et ça les rend encore plus haineux :noel:

barbon69
barbon69
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:12:05

bas moi je prèfère avoir mon pc qui ma couter 870euro pour jouer plus confortablement (pour mes yeux) que d'acheter une console a 300€ 400€ pour jouer a des jeux qui seront plus bas que la qualiter low pc :ok:

de plus il faut pas 1000€ pour bien jouer (pas ultra mes en moyen tu mes 600 voir 680 et ta un pc qui peut faire tourner tous les jeux en moyen et qui sera 100x meilleur en graphisme que une console et au final et console de reviendra au même prix que un pc car avec les jeux acheter sa grimpe vite (sans compter les accessoire kinect...ect ) moi si je calcul le nombre de jeux plus la ps3 acheter avec camera ps3+ clavier ps3 il reviens facile au prix de mon pc voir plus car je suis pas loin d'avoir acheter 60 voir 70 jeux au total

Crysis_Radis
Crysis_Radis
Niveau 8
18 mai 2013 à 14:12:46

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368557145-metro-2033-bench.jpg

:ok:

En plus en version 1.0, en 1.0.2 j'ai encore de meilleures peformances :ok:

Bibartek
Bibartek
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:12:57

K_L_R
Posté le 18 mai 2013 à 14:05:36
Si c'est pour jouer en ultra low sur console je préfère ne pas y jouer.
Un jeu en Ultra-Low sur console ? Tu te fous de moi ? :nonnon:
Sinon, mGxe, tu as bien raison, mais relancé un conflit avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui cherchera tant bien que mal de se défendre, est une erreur.
Mais bon, des gens comme ça, il y en a partout ( je parle bien de l'énergumène qu'est Crysis_Radis ).

mGxe
mGxe
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:14:48

Les joueurs PC veulent juste se rassurer d'avoir dépenser autant d'argent dans un PC en crachant sur ceux qui dépensent moins d'argent ^^

Après j'imagine que Crysis_Radis, 18 ans, papa maman lui paye pas mal de trucs, je vois vraiment le gros geek, en rentrant des cours direct sur le PC, nofriends, nolife :hap:

Crysis_Radis
Crysis_Radis
Niveau 8
18 mai 2013 à 14:15:20

Bibartek, t'y connais rien. :ok:

Preuve :

Bibartek Voir le profil de Bibartek
Posté le 17 mai 2013 à 19:02:43 Avertir un administrateur
Crysis_Radis, as-tu terminé tes crises de troll en carton ?
Je te rappelle que sans les consoles, tu n’aurais pas de jeu comme ça sur PC.
À chaque nouvelle gén' de consoles, le jeu évolue, pas à chaque nouvelle gén' de PC (c'est à dire tous les jours.).
En même temps, nous n'avons pas tous 1000 € à balancer dans un PC qui va tenir env. 2 ans avant que l'alim claque et défonce entièrement le PC. Ce qui n'arrive jamais sur une console que l'on peut conserver plus de 10 ans (et encore.).

:d) Mon alimentation est une Corsair AX860 80+ Platinum fabriqué par Seasonic et garantie 7 ans avec des condos japs certifiés pour opérer jusqu'à 105°C.
Je pense que c'est plutôt ton alim de console avec des condos chinoises et un rendement minable de 70% qui va rendre l'âme avant la mienne. :rire:

mGxe
mGxe
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:17:45

Pouah il sauvegarde les messages des autres pour les contrer en suite, ce mec n'a pas de vie :noel: J'aimerai trop voir ta photo :hap:

barbon69
barbon69
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:20:14

et pourquoi les pc-iste ont la haine ?? ils ont la haine d'avoir les moyens d'avoir mieux que une console ? la haine de jouer dans de meilleur condition ??? la haine de pourvoir metre des mode facilement dans leur jeux ??? la haine de pouvoir jouer sur du vrais 1080p ?

donc non je dirais pas que les pc-iste on la haine il dise des vérité que les consoleux ne veule pas entendre (il mette des coton-tige dans les oreille.

de plus si les pc serais au même prix que une console ( se qui sera jamais possible) bas j'en suis sûr que 70% des joueur migrait dessus

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
18 mai 2013 à 14:21:26

Et oui les consolow , je joue en ultra 3d vision , vous ne connaîtrez jamais ça :bave:

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:23:36

mon system alimentation pour xbox 360 a rendu l'ame 3 fois en 5 ans, 1 rrod en 5 ans

mon pc depuis 20 ans il est toujours au top sans le moindre de brisure, total depense pc en 20 ans = 35 000$

fier d'etre PC tjs plus gros performant silencieux une machine a tous faire, une machine qui m'ecoute ce que je demande, une machine qui peut utiliser le programme emulateur des vieille console, nintendo,snes,ps1,ps2,gamecube,xbox,gameboy,3ds etc

une machine qui a tous tous pour un prix normalement haut parce qu'elle fait tous!

mGxe
mGxe
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:23:42

Dépenser 2000€ dans un PC, j'imagine ta vie :hap:

Bibartek
Bibartek
Niveau 9
18 mai 2013 à 14:24:15

Crysis_Radis
Posté le 18 mai 2013 à 14:15:20
Moi je n’y connais rien ?
Pardon ?
Tu crois me " casser " après avoir cité la marque d'une alimentation trouvée sur la boutique Amazon ?

Détrompe-toi jeune pomme. J'ai largement plus de connaissances dans les deux domaines que toi.
Sinon, revenons au pourquoi du comment. Par exemple, dans quelques années, ton PC sera à la casse, comparé à la PS1 par exemple, la Super Nes, la Nes, beaucoup de consoles sont intactes depuis les années passées dans des greniers, des cartons... Et elles sont toujours utilisés et en bon état. Combien de PC sont capables de résister aussi longtemps ? Aucun.

Arrêtons par pitié ce conflit minable. Modérateurs, faites vous plaisir. :ange:

barbon69
barbon69
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:24:26

K_L_R

je veux pas dire mes mon couz a une télé 3d pour sa console donc si il connais déjà :noel:

même si sa sera pas la même qualité graphique que sur pc :noel:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:24:38

Tout le monde a besoin d'un PC de toutes façons, alors pourquoi pas mettre 200€ dans un GPU et jouer sur PC ? Comprend pas ...

Crysis_Radis
Crysis_Radis
Niveau 8
18 mai 2013 à 14:26:05

nutell_is_back :d) parce qu'il faut réfléchir :cute:

Moi vouloir seulement ouvrir boite, mettre DVD dans console, allumer TV, m'affaler dans canapé et JOUEr. :bave:

:bravo:

La vidéo du moment