Haha, topic qui attire l'oeil hein ?
Nan je vais pas troller en racontant ce que tout le monde sait, je suis moi-même PCiste (même si je suis également joueur 360), et je vais mettre tout le monde d'accord.
Les joueurs consoles, en particulier 360, certes c'est moins beau, mais une 360 t'en chopes à 150€, alors qu'il faut un PC à 1000€ pour le faire tourner à fond (et encore, je sais de quoi je parle).
Bref, oui sur PC le jeu est sublime, mais putain il faut payer comme un porc pour en profiter. Donc tous les trolls, comme un certain Crysis_Radis, j'pense que si t'as autant la haine contre les consoleux, c'est surtout parce que tu t'es cassé le cul à avoir un PC ultra cher, pour un jeu qui ne vaut pas les 1000€ d'écart rapports graphismes PC/consoles.
Moi aussi j'ai un peu les boules d'avoir une carte graphique plus chère que la 360 elle-même, et c'est pour ça que j'me met du point de vue de Crysis_Radis, qui rage simplement de niquer tout son fric dans un gros PC tandis que d'autres profitent du même jeu, sans un pet de ram, moins beau mais au final ils y jouent