CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Troll] PC vs Consoles

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
18 mai 2013 à 19:29:46

xbox :rire:

succes :rire:

G score :rire:

hight :rire:

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
18 mai 2013 à 19:34:33

Je me tate, soit je me fais.un ptit Métro en full ultra + SweetFX sur mon PC...

Soit un ptit Forza Horison entre pote sur ma 360...

Ou un petit GOW sur ma ps3...

C'est ça quand on a la classe :cool:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
18 mai 2013 à 20:04:19

+1 VDD , j'ai tout , je joue à tout , au final c'est les gens comme moi qui gagnent :hap:

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:13:07

N'empeche sur console le jeu est plus réalistes quant on porte le masque ... avec leur FOV de 35° :rire:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
18 mai 2013 à 20:16:46

Je vous rappelle quand même que les consoles c'est :

- les jeux nintendo ( oui bon ok ça c'est de la merde )

- Les jeux oldies

- Okami

- MGS

- Halo

- Uncharted

- Forza

- Beyond

- TLOU

- Ninja Gaiden

et plein d'autres mais grosse flemme de tous les citer.

Le Pc aussi est bourré d'exclu , mais les jeux console ont quand même des exclus à ne absolument pas manquer.

3Mathieu3_33
3Mathieu3_33
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:24:48

Enfin c'est surtout qu'il faut pas avoir de vie pour dépenser autant de thunes pour des jeux-vidéos :(

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
18 mai 2013 à 20:27:23

3Mathieu3_33 :d) C'est une passion.

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
18 mai 2013 à 20:28:33

:rire: le rapport entre pas de vie et avoir les finances ???

Quand tu seras en age de taffer et si tu as un bon taff, tu verras que tu pourras te faire plaisir.

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:29:28

bouarf c'est comme tout :-p

Pourquoi acheté une voiture a 30K alors qu'avec une a 2K tu fait la même chose ( en moins "bien" )

Pourquoi se payer un voyage a l'autre bout du monde alors qu'on ne connait même pas 15% de ce qui nous entoure ...

L'éternel pourquoi :oui:

Obzedat
Obzedat
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:30:34

Stop avec les trolls les enfants.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
18 mai 2013 à 20:31:11

n0w4r :d) Et encore , j'ai 17 ans et je suis pas sponsorisé par papa et maman , pourtant je fait passer toute ma thune dans le jeux vidéo :noel: ( et je fais comme je peux pour en avoir )

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:31:34

Si on a 1000E a claqué tout les 10 ans dans un PC , c'est tant mieux pour nous , tant mieux pour vous , tant mieux pour tout le monde .

Faut pas jalouser et puis quant je vois que certains consoleux ont apparemment 150 jeux ( car ils sont sur toutes les news) ,je me dis que l'argument de l'argent c'est du bon gros bullshit de campagne :ok:

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
18 mai 2013 à 20:35:30

Je n'ai lu aucun commentaires postés sur ce topic si ce n'est celui de l'auteur.

Néanmoins, je plussoie bien que je sois moi même "joueur" pc.

J'ai souvent vu sur ce forum les gens critiquer les personnes qui jouaient sur consoles. Certains, plus méchant que d'autres vont jusqu'à se moquer sous prétexte qu'une ps3/360 ne vaut pas plus qu'un pc bas de gamme (graphqime low). Chose à laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord.

Il est évident que les graphismes sont moins jolies sur consoles mais comme l'a dit l'auteur:
une console = 150€ d'occasion.
un pc = +1000€ juste la tour si vous voulez du ultra sur tous les derniers jeux.

Pour quoi finalement?
De la tesselation qui entre nous, dans métro n'est pas flagrante. Quelques pixels en plus. Excusez moi, mais en termes que qualité/prix/graphismes, le joueur pc ce fait clairement enfler. Bien sûr, chose que vous n'allez pas accepter. Il est tellement plus facile de se consoler en se disant qu'on a pas claqué 2000€ de CG (titan sli) pour 3 pixels en plus et de la tesselation.

Le truc, c'est que la vérité est là. Nous payons des CG à des prix exorbitants pour une qualité de jeux qui entre pc/console n'est pas énorme.
C'est faux?
des screens svp?
Allez, montrez nous des screens qui justifient un tel investissement?

Petit hors sujet. Il paraîtrait que nvidia sort ses nouvelles CG fin mai. Combien + 500€. Et la différence avec la version actuelle elle sera de combien. Maxi 20%. Ouah, là encore, on ne se fait pas enfler pas nvidia/AMD. Au lieu de faire tourner bf3 à 6o ips, je le fais tourner à 80 ips. On dit merci qui...merci NVIDIA/AMD!
Nous allons encore dépenser 500€ de CG pour pas beaucoup plus, et avec les joueurs pc c'est comme ça chaque année.

Au final, on est gentil non, lorsque l'on dit qu'il faut 1000€ mini pour faire tourner les derniers jeux en ultra. Combien d'euros supllémentaires vous rajouter chaque année pour garder votre config à jour? Le joueur PS3/360, a peut-être dépensé 400 boules dès la mise sur le marché des consoles next gen, mais depuis, pas un sous de plus.
Ne venaient pas me dire qu'ils payent ses jeux 70€. Sur le net, on les trouvent moins cher et encore, en version tipiak c'est moins cher.

Au faite, je vous ait dit que nvidia et AMd nous enculé chaque année?
Mais bon c'est pas grave, nous les joueurs pc, on aime ça!

The_EIder_TroII
The_EIder_TroII
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:41:00

La différence pas énorme?!

Le PC c'est:

-1080p voire 1440p (oui, oui), c'est à dire 2 fois plus fin
-un framerate potentiellement élevé à 60 voire 120fps soit 2 à 4 fois plus que sur console
-des textures HD
-des effets DX11: tesselation, dynamic lightening, caustics, occlusion, etc.

Bref, la différence est absolument titanesque.

Et en ce qui concerne l'investissement, oui, il est important. Mais d'une part les jeux sont bien moins chers sur PC (2 fois moins chers à peu près) et ensuite un PC ne sert pas uniquement au jeu: je l'utilise pour regarder des films en 1080p...

Donc stop la mauvaise foi. Quand on a pas un rond, on prend une console (et aussi pour ses exclus). Quand on peut investir, on se prend un PC dernier cri et on se fait plaisir! :ok:

Va expliquer à un mec qui a acheter une Aston Martin que ta Renault R5 de 1993 roule aussi et qu'il a fait un achat de merde :rire:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
18 mai 2013 à 20:41:41

"des screens svp?" :d) Justement c'est là que tu te plante royalement.

Il n'y a aucun moyen de retranscrire la beauté d'un jeu pc à part de voir le pc tourner sous nos yeux , car les vidéos et screen ternissent la qualité.

Même une capture fraps toute fraîche est bien moi jolie que le jeu ingame.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
18 mai 2013 à 20:44:21

C'est quoi cette excuse de:
Il n'y a aucun moyen de retranscrire la beauté d'un jeu pc à part de voir le pc tourner sous nos yeux , car les vidéos et screen ternissent la qualité.

C'est bon, je joue moi même sur pc et mon frère sur ps3/pc, tu vas pas me l'a faire à moi.

@ The_EIder_TroII

La différence est titanesque. Je répète. des screens stp ou vidéo. As you like. Allez des liens svp!

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
18 mai 2013 à 20:46:27

@
Va expliquer à un mec qui a acheter une Aston Martin que ta Renault R5 de 1993 roule aussi et qu'il a fait un achat de merde :rire:

Si tu veux faire une comparaison, compare au moins, ce qui est comparable.

Car là, c'est un peu comme si tu comparais ton pc à une super nintendo.

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
18 mai 2013 à 20:47:14

YeahManShack
Posté le 18 mai 2013 à 16:24:33
http://www.youtube.com/watch?v=Epx3JBvErfk

tatatatatatata: résultat final ?

Finaly a PC with 60fullprice titles costs 2775€
A PS3 costs 3300€-3900€
A Xbox 3250€-3850€ or 3475-€ 4075€ with live

Et encore la vidéo date mais c'est la même chose aujourd'hui donc PC > OS les consoles stoo'

----------

Faut peut-etre lire les pages d'avant :hap:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
18 mai 2013 à 20:48:06

charliegeii :d) Oui ben alors soit t'as un pc de merde/mal entretenu soit t'es d'une mauvaise fois affolante.

Je survole tes messages à partir de maintenant , t'es le genre de mec qui croît tout savoir et veut toujours avoir raison.

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:50:06

charliegeii
Posté le 18 mai 2013 à 20:35:30

une console = 150€ d'occasion.
un pc = +1000€ juste la tour si vous voulez du ultra sur tous les derniers jeux.

C'est la que le troll est caduc et donc hors règle .
Un PC ,c'est pas 1000E même neuf ...

Une GTX560 ( 100E ) ,un bon proc (100E) ,carte mère -4go -Windows 7 (200E) , DD (60E) ,Alim (40E), Boitier (30E).

Ils sont ou tes 1000E ? Dans une GTXTiTAN , pour pouvoir en profiter sur 3 jeux a tout cassé ! Useless !

1TO de mémoire ,pourquoi faire ?
16Giga de ram , wtf ?
Une alim 750 W ? Wtf , tu doit alimenter un régiment ou quoi ?

Voila :oui:

La vidéo du moment