Je n'ai lu aucun commentaires postés sur ce topic si ce n'est celui de l'auteur.
Néanmoins, je plussoie bien que je sois moi même "joueur" pc.
J'ai souvent vu sur ce forum les gens critiquer les personnes qui jouaient sur consoles. Certains, plus méchant que d'autres vont jusqu'à se moquer sous prétexte qu'une ps3/360 ne vaut pas plus qu'un pc bas de gamme (graphqime low). Chose à laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il est évident que les graphismes sont moins jolies sur consoles mais comme l'a dit l'auteur:
une console = 150€ d'occasion.
un pc = +1000€ juste la tour si vous voulez du ultra sur tous les derniers jeux.
Pour quoi finalement?
De la tesselation qui entre nous, dans métro n'est pas flagrante. Quelques pixels en plus. Excusez moi, mais en termes que qualité/prix/graphismes, le joueur pc ce fait clairement enfler. Bien sûr, chose que vous n'allez pas accepter. Il est tellement plus facile de se consoler en se disant qu'on a pas claqué 2000€ de CG (titan sli) pour 3 pixels en plus et de la tesselation.
Le truc, c'est que la vérité est là. Nous payons des CG à des prix exorbitants pour une qualité de jeux qui entre pc/console n'est pas énorme.
C'est faux?
des screens svp?
Allez, montrez nous des screens qui justifient un tel investissement?
Petit hors sujet. Il paraîtrait que nvidia sort ses nouvelles CG fin mai. Combien + 500€. Et la différence avec la version actuelle elle sera de combien. Maxi 20%. Ouah, là encore, on ne se fait pas enfler pas nvidia/AMD. Au lieu de faire tourner bf3 à 6o ips, je le fais tourner à 80 ips. On dit merci qui...merci NVIDIA/AMD!
Nous allons encore dépenser 500€ de CG pour pas beaucoup plus, et avec les joueurs pc c'est comme ça chaque année.
Au final, on est gentil non, lorsque l'on dit qu'il faut 1000€ mini pour faire tourner les derniers jeux en ultra. Combien d'euros supllémentaires vous rajouter chaque année pour garder votre config à jour? Le joueur PS3/360, a peut-être dépensé 400 boules dès la mise sur le marché des consoles next gen, mais depuis, pas un sous de plus.
Ne venaient pas me dire qu'ils payent ses jeux 70€. Sur le net, on les trouvent moins cher et encore, en version tipiak c'est moins cher.
Au faite, je vous ait dit que nvidia et AMd nous enculé chaque année?
Mais bon c'est pas grave, nous les joueurs pc, on aime ça!