CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Troll] PC vs Consoles

VeteranStrelok
VeteranStrelok
Niveau 8
01 juillet 2013 à 22:03:31

http://www.youtube.com/veteranstrelok
Ma chaîne vous dit d'une façon très cordiale : GLORIOUS PC MASTER RACE ! :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:13:06

Putain faites pas chier , si un mec veut claquer 2000 boules dans un PC c'est son choix ( et le mien :noel: ) , c'est comme si un glandu claquait 9000 euros dans du motocross , c'est son kiff , il se la frime , basta
Maintenant vos gueules :hap:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:57:31

Ce topic à troll :hap: c'est marrant quand même les image qu'on voit qui décrive les gens possédant une console comme des pauvre clochard et ceux ayant un pc comme des nabab, moi je dirait plus que rentre en compte la disponibilité de la dite personne : Prenons un exemple (Moi même :cool: ) :

Moi qui suis plombier et qui gagne assez bien ma vie je pourrait très bien m'acheter de quoi monter un pc (Oui c'est moins compliquer que monter des tuyaux et autre) sauf que paf voilà la plupart de m'est semaine je les passe à bosser ( sauf cette semaine accident de travail :-( ) Du coups n'ayant pas trop de temps à consacrer au jeux j'ai préféré la console qui est moins prise de tête (Il faut l'avouer moins de mise à jour, pas besoin de chercher les nouveaux plugin et autre).

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:59:50

PS : Pavay Cesar.

Ah et réponses à quelqu’un qui à mentionner les mod plus haut, pas de SDK signifie généralement pas de mods alors oui on peut en créer quand même mais il seront trop simpliste, ou alors nécessiterons des capacité.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
03 juillet 2013 à 02:52:31

m'enfin les gars sur pc vos arguments pu aussi la merde hein ! J'ai un salaire, je pourrais me payer un pc mais je préfere jouer sur console, et a vous entendre j'ai pas le droit de prendre du plaisir sur console plutôt que me casser la tete sur pc a monter des truc dont j'y connais rien ?

Erf la technique du passé des consoles me satisfait largement !!! J'arrive aussi a jouer au seigneur des anneaux online pourtant c moche.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
03 juillet 2013 à 02:53:33

lol et le pire, tout ça pour cette pauvre différence ???

http://www.youtube.com/watch?v=q08SWib1rus

mdr hé bé ...

Herzag
Herzag
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:02:12

tu mattes une vidéo en 720 p alors qu on joue en 1080 p :nonnon: ,je dirais que 10 % pcistes sont des abrutis et viennent troller les consoleux à la crysis radis,soit parcequ ils ont claqué tout leur chomage ,ou ne sont pas partis en vacances pendant 5 ans pour investir dans une machine à 3000 e.
la plupart des pcistes ne sont pas comme cela et on à rien à foutre des consoles on tourne sur des bécanes pour certains à 4000 e voir 5000 e c est avant tout une passion ........on ne compare pas l incomparable......
à bon entendeur ,bonsoir.

Herzag
Herzag
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:15:36

http://www.youtube.com/watch?v=F5po5dDoYr4&feature=c4-overview&list=UUoO306zA4hc4qOXMQfLd8LQ

comment peut on comparé cela avec un grille pain et pour certains consoleux douté qu il n y a aucune différence...........

http://www.youtube.com/watch?v=OcV1zTO7b1s&feature=c4-overview-vl&list=PLkqpduVvwoGrgKT0WfQQSFkyquUDDsh9m

Darknessnecron
Darknessnecron
Niveau 3
04 juillet 2013 à 18:10:05

Bon tout d'abord je trouve ce sujet inutile, honnetement je ne sais pas qui est le plus con, celui qui se moque des prix des pc
ou celui qui répond. nn mais honnetement jamais tu fera avec une console ce que tu peux faire avec un pc soyons concret mais evidement , les + du pc tu les paye clairement et puis d'ou pc = sli titan jai un bon pc qui a couté 700 euro donc 200 euro de plus que la prochaine Xbox et j'en suis fiere, personnellement je préfère le pc, je trouve ca plus simple, j'aime faire plusieurs trucs en meme temps que jouer donc je trouve ca plus utile pour ce que je fais dans ma journée mais en aucun cas je méprise les joueurs consoles

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:12:42

Cherche pas c'est débat à la con qui à lieux sur chaque forum jeux de Jv.com quand un jeux sort sur console et pc.

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:18:06
  • PS : d'ailleurs il faut préciser que le topic en lui même est un troll mais que tous le monde c'est précipiter pour le nourrir :hap: (moi y compris j'ai honte maintenant :noel: )
La vidéo du moment