CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Troll] PC vs Consoles

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:06:48

Je reprends...
Ne me parle pas d'études. Tu es un ancien bachelier qui n'a même pas encore entrepris d'études. Lorsque l'on est au lycée, on est pas étudiant.

C'était juste pour l'info!

Donc pour résumer, tu as arrêté au lycée, tu es parti à l'étranger, et tu sois disant, reprends des études à la rentrée.
Ouai c'est bon. On s'arrête...

PS: On dirait que je n'ai pas besoin de me couper une couille!

et YeahManShack qui dit:
c'est quoi cette habitude de dire "OH TA PAS FEY DES AITUDES DONC TES CON

Sache une chose...Certaines personnes n'ont effectivement pas fait d études et sont pourtant très intelligentes. Les raisons sont multiples (problèmes sociaux/financiers/...) voire, certains décide même de travailler directement après le lycée car ce à quoi ils aspirent, ne nécessite pas de diplôme particulier (concours catégorie B).

Il est aussi plus rare de voire un abruti diplômé d'un bac+5. ON se comprend.

Dans le cas, de ntm-pour-noel, je suis désolé mais dans sa façon de parler, de répondre, j'ai tout de suite compris que ce n'était pas quelqu'un de réfléchi.

Il n y a cas voir sa première réponse. va jouer à call fo ou un truc du genre. Il a beau prétexter que c'était une blague ou je ne sais quel autre connerie, le fait est, que je n y crois rien. Je l'ai jugé à cet instant même.

Bonne soirée. Et si tu veux continuer ntm-pour-noel fais toi plaisir.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:07:29

Euh les gens sa sert a rien de ce prendre la tête pour des enfantillage =)

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
18 mai 2013 à 22:09:52

:rire: je léche vos larmes

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:11:58

Perso je pense qu'on a tous des avantage par exemple pour mon pc a 1000 euro (même plus ^^) je joue a des jeux en ultra et tout le baratin mais par exemple avec ma ps3 je suis bien content de pouvoir me faire un last of us tranquille faut arrêté des guerre aussi puérille surtout la pour un commentaire qui n'a pas plus vous partez loin.

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:23:21

donc pour continuer charliegeii :hap:

pour toi le faite d'avoir fais plus d'etudes te donne raison sur tes achats de consoles ?

Lorsque l'on est au lycée, on est pas étudiant

je suis d'accord :ok: mais j'ai deja un parcours scolaire sympa et j'ai du suivre des test pour etre admin a sophia antipolis si tu ne sais pas se que c'est go google.
je n'ai que 20 ans ... et je ne me la pete pas comme toi.

Apres je vois pas pourquoi je suis con alors que depuis tout a l'heure tu essayes de d'eviter le sujet d'origine en nous dévoilant ta super vie.

Il n y a cas voir sa première réponse. va jouer à call fo ou un truc du genre. Il a beau prétexter que c'était une blague ou je ne sais quel autre connerie, le fait est, que je n y crois rien. Je l'ai jugé à cet instant même

je vous invite tous a voir ma 1ere reponse qui est argumenté et qui malheureusement fini par une blague a la call of duty (qui a s'en doute vexé notre jeune puceau charliegeii :( )

aufait, pourquoi tu fais de la muscu et des etudes si tu passes ta vie sur un forum ?

tu fais des effort pour rien, et en plus tu jette l'argent par la fenetre :hap:

pfff ca commence a me faire de la peine tout ca :peur:

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:27:11

tout ca pour dire au final : PC > ALL :ok:

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:28:10

YeahManShack tu résumes tellement bien :snif:

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:33:01

pourquoi tu fais de la muscu et des etudes si tu passes ta vie sur un forum

Je suis pas ausii calé que toi pour fouiner un peu partout. Où est-ce que tu as vu que je faisais de la muscu (ce qui est le cas depuis bientôt 4 ans pour la précision). Ce n'est inscrit nul part dans ma cdv.

Bon allez je vais faire preuve de civilité (j'en ai un peu manqué dans mes derniers posts). Je ne passe donc pas ma vie sur un forum, aujourd'hui et depuis hier, c'est peu exceptionnel.
Je ne viens jamais ici d'habitude. AU pire, je ne fais que lire vos commentaires qui bien souvent m'agacent et me font rarement rires
Entre les go call of, ah pourquoi ce jeu a eu 15 alors que call of a eu 18 et j'en passe.
Tu en as été l'exemple tout à l'heure. Peu importe que tu puisses dire que c'était une blague.

Donc si on retourne ton profil, que l'on va sur le forum call of, on ne trouveras aucun com venant de toi et dans lequel tu insultes/critiquent les mecs qui y jouent?
Je te rassure je ne vais pas le faire.

Et de quels efforts tu parles. Quel argent jeté par la fenêtre?

POurquoi sur ton profil il est inscrit 22 et tu dis en avoir 20? ce sont de simples questions...je me demande c'est tout! Pourquoi s'inventer un âge!

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:33:33

c'est pas forcement vrai... regarder comme je disais pour the last of us ! mais bon je suppose qu'il y aura toujours des guerre de console ...

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:34:46

Ça fait un peu pitié de voir autant de haine entre ceux qui jour sur console et qui d'ailleurs ne peuvent pas trafiquer leur machine face a des mecs qui ont des pc de la nasa 2000 euro pour un jeu en général... (trololo nasa)

L'histoire est la même, le ressentie et l’émotion seront au rendez vous, y a que les yeux qui changent.

Je suis pro pc mais en aucun cas je vais venir déverser ma haine (gros kiki olol jay un pcay de fuuuu je bande avec un mouchoir main gauche quand j'ai la physix a fond full hd!)

Une console c'est une console, ça ne se compare pas a un pc (bureau) qui peut être lui au fil du temps boosté a mort...

Si la playstation premier du nom serait encore au top aujourd hui, je verrais d'un oeil plus objectif sur l'intention des pro pc mais la c'est d'un ridicule...

Je ne joue que sur pc quasiment et d'ailleurs j'aime avoir une bonne qualité sur mes jeux, mais de la a comparer une console (fixe) depuis 2005 je trouve ça légèrement un peu teubé.

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:35:07

Quant au sujet, tout à été dit pour ma part, je n y reviendrais pas. Peu importe que vous soyez d'accord ou pas!

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:42:48

Bon allez je vais faire preuve de civilité (j'en ai un peu manqué dans mes derniers posts). Je ne passe donc pas ma vie sur un forum, aujourd'hui et depuis hier, c'est peu exceptionnel.
Je ne viens jamais ici d'habitude. AU pire, je ne fais que lire vos commentaires qui bien souvent m'agacent et me font rarement rires
Entre les go call of, ah pourquoi ce jeu a eu 15 alors que call of a eu 18 et j'en passe.
Tu en as été l'exemple tout à l'heure. Peu importe que tu puisses dire que c'était une blague.

arrete de faire des choses qui ne t’intéresse pas :ok: si les topic et les commentaires des gens te soulent tu peux sortir ! mais quelle preuve d'intelligence ...

Donc si on retourne ton profil, que l'on va sur le forum call of, on ne trouveras aucun com venant de toi et dans lequel tu insultes/critiquent les mecs qui y jouent?
Je te rassure je ne vais pas le faire

tu as certainement du temps a perdre :hap: je te conseille donc de le faire :oui:

POurquoi sur ton profil il est inscrit 22 et tu dis en avoir 20? ce sont de simples questions...je me demande c'est tout! Pourquoi s'inventer un âge!

tu poses trop de question, si je te disais toute la verité je serrai obligé de te tuer :peur:

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:48:39

pc > all mais ca m'empechera pas d'acheter une ps3 pour gta 5 car le temps qu'il sorte sur pc, je peux pas attendre et puis aussi pour the last of us :ok:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:58:43

+1 YeahManShack

Je joue quasiment que sur pc mais par exemple la xbox ma fait connaitre tout bêtement dark souls l'un des meilleur jeux auquel j'ai jouer et osef des graphismes etc... même sans le big brother high tech j'ai complètement sur kiffé l'univers.

Comme god of war III, combien de personne ont pris la console juste pour ce jeu tout simplement magnifique?

Qui na pas prit la Wii U pour le dernier monster hunter?

Les consoles démontrent même qu'avec un arsenal moi bien fichue qu'un pc, tu en autant voir même plus dans la tronche.

Mais je garde quand même ma préférence sur pc mais sans les consoles... adieu a certains bijoux.

barbon69
barbon69
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:00:43

charliegeii Voir le profil de charliegeii
Posté le 18 mai 2013 à 20:44:21 Avertir un administrateur
C'est quoi cette excuse de:
Il n'y a aucun moyen de retranscrire la beauté d'un jeu pc à part de voir le pc tourner sous nos yeux , car les vidéos et screen ternissent la qualité.

C'est bon, je joue moi même sur pc et mon frère sur ps3/pc, tu vas pas me l'a faire à moi.

@ The_EIder_TroII

La différence est titanesque. Je répète. des screens stp ou vidéo. As you like. Allez des liens svp!

bon bas je vais ouvrir le bals
CRYSIS pc
http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk

ps3
http://www.youtube.com/watch?v=7RXf7UYneCY

GTA 4 pc
http://www.youtube.com/watch?v=eq5K3IuzJ6c

ps3
http://www.youtube.com/watch?v=Pb6Kkd6eYMk

FAR CRY 3 pc
http://www.youtube.com/watch?v=87xqyGlkRd4

ps3
http://www.youtube.com/watch?v=nrrXv1FCtjk

BF3 MULTI PC
http://www.youtube.com/watch?v=79BAZcYBKdY

ps3
http://www.youtube.com/watch?v=nshWG94pKto

et je peut en sortir beaucoup....

barbon69
barbon69
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:01:37

ah regarde les video en 720p ou 1080p bien sure :ok:

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
18 mai 2013 à 23:01:58

PC > ALL YOU NEED :oui:

C'est scientifique , c'est mathématique :ok:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:08:44

C'est triste de voir ce genre de réaction.

Je cautionne clairement qu'un pc sera toujours au dessus d'une console mais les consoles ont sorties des jeux unique voir même légendaire...

Le pc sera toujours devant niveau beauté mais qualité, je n'en suis pas fortement convaincu.

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
18 mai 2013 à 23:15:17

qualité aussi mais pas toujours :ok:

Letroukipue
Letroukipue
Niveau 6
18 mai 2013 à 23:20:11

qualité toujours mais pas aussi :ok: :cool:

La vidéo du moment