bon aller, je vais répondre au topic.
"Les joueurs consoles, en particulier 360, certes c'est moins beau, mais une 360 t'en chopes à 150€, alors qu'il faut un PC à 1000€ pour le faire tourner à fond (et encore, je sais de quoi je parle). "
non, dans ce cas là tu dis de la merde, avec 500 euros tu as déjà bien bien mieux qu'une 360. Et en plus tu n'as pas le xboxlive à payer et ton jeu ne coûte que 30 euros.
" mais ca m'empechera pas d'acheter une ps3 pour gta 5 car le temps qu'il sorte sur pc "
si la version pc sort plus tard c'est pour te faire acheter 2 fois le jeu, et toi tu tombe dans le piège à pigeon. N'y vois pas là une attaque mais un avis sur ce choix
"qui d'ailleurs ne peuvent pas trafiquer leur machine face a des mecs qui ont des pc de la nasa 2000 euro pour un jeu en général... (trololo nasa) "
tu m'étonne qu'avec de tels messages les consolistes passent pour des kikoo qui ne connaissent rien en informatique...
"mais les consoles ont sorties des jeux unique voir même légendaire... "
si tu parles de nintendo je suis d'accord, si tu parles de uncharted ou Halo, là c'est juste du marketing honteux, donc c'est pas un avantage... enfin vaut mieux pas s'en vanter.
"Le pc sera toujours devant niveau beauté mais qualité, je n'en suis pas fortement convaincu. "
" sinon restez bien sur vo pc que papa vous a payer"
et c'est qui qui paye tes jeux à 60 boules
"Je rage pas je suis juste pas assez con pour payer un pc à 1000 euros,je préfère garder mon fric pour autre chose."
pour payer tes jeux à 60 euros et ton xboxlive de pigeon?
"Ma ps3 ma couter 200 euros en 9,8ans "
tu me tends la perche pour que je dise que c'est pour ça que c'est de la m*rde? aller, je t'es démasqué.
"- les jeux nintendo ( oui bon ok ça c'est de la merde ) "
Zelda? Mario? juste les séries les plus vendues.
"Le truc, c'est que la vérité est là. Nous payons des CG à des prix exorbitants pour une qualité de jeux qui entre pc/console n'est pas énorme.
C'est faux?
des screens svp? "
Si je te montre la différence entre les textures baveuses de la console face aux textures quasi réaliste sur pc qu'on peut avoir avec des jeux moddés comme crysis tu vas faire dans ton froc
"Ensuite je vois pas la différence entre jouer avec un pc à 600 euros et jouer sur des graph moyen car les graph moyen d'un pc c'est casi le même que sur consoles"
on voit le connaisseur, meme en mettant les graph au plus faible on ne peut pas arriver à la qualité console... enfin pour la plupart des otpions.
La qualité de la ps4 sera elle l’équivalent du moyen...
"Nous allons encore dépenser 500€ de CG pour pas beaucoup plus, et avec les joueurs pc c'est comme ça chaque année. "
peu de gens vont les acheter, c'est pas comme vous qui etes obligés...
"Stalker, supreme commander (que l'on me sorte pas le 2...), ARMA, Planetside, amnesia, quake, cs..."
Total War, Simcity, Civilization, Crysis 1 (pour un moment du moins) ect...
Pour ceux qui disent qu'il faut 2000 euros pour dépasser els consoles:
http://www.gamekult.com/actu/guide-2013-monter-son-nouveau-pc-A106433.html
pour ceux qui pensent qu'on achète nos jeux à 50 euros:
http://www.kinguin.fr/?___store=kinguin_fr_french&___from_store=english
Pour ceux qui osent encore me dire qu'un pc à 500 euros est pas beaucoup plus perf et moins rentable qu'une console:
Sur ce, bonne nuit, et j'espère que personne ne sera outré par mes propos mais y verra plutot l'occasion de se documenter et de s’instruire un peu, mon but n'est pas de troller en balançant n'importe quoi, mais en répondant à toutes le shorreurs que je peux lire