CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Camuska Camuska
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 14:50:06

Non mais traci, tu dois certainement mentir, les Inferno sont les meilleurs de l'univers, ils "pètent des chinois" selon eux. En attendant personne les a jamais vu PK un groupe de J Sara entrain de faire sa quête journalière.

Ils sont stupides, mais faut au moins reconnaître que les Inferno savent qu'ils sont tout pourris face aux chinois, et par conséquent que leur seul moyen de bander en satisfaisant leur envie de PK, c'est de taper sur les autres FR.

Mais même là il faut savoir raison garder. En surnombre, sur des AFK ou sur des bas level. Ou les trois d'un coup. C'est beau la mentalité des Inferno.

Quelle belle brochette de cons. Je plains les nouveaux qui finiront chez eux et s'attireront la haine de tout le serveur a cause de leur tag de connards.

Camuska Camuska
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 14:52:05

Ah tiens, au moment même ou j'écris ces lignes, ils détruisent la statue de ma guilde. Guilde avec laquelle ils avaient fait une trêve. Trêve qu'ils ont rompus quand bon leur semblait parce que chasser le nature, il revient au galop, et comme le dit la chanson : Quand on est con, on est con.

kanongemeaux kanongemeaux
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 18:20:37

xav le grave pourquoi tu rep pas lol?

traci666 traci666
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 19:42:14

tu me fait trop peur phenezio mdr, on vous a bien démoli avant mdr.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 20:57:12

Voltaire tu te fou de nous ou quoi on a peur c'est ce que tu dis? on vous pk que la nuit? et tu fesai quoi qu'on on était dans ton ssanctuaire avec tes membres? Tu étais cacher derrière des pnj et nous pneus viens dans votre sanctuaire pour vous pk donc dis pas qu'on est des tapettes ect regarde toi bien nous on est jamais caché des pnj tu parle de l'acheter mais tu préfère écrire sur jvc que de défendre ta guilde pauvre mer de va

Camuska Camuska
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 21:07:04

J'aime quand tu parles de "l'acheter".

Magnifique, ça ne s'invente pas un tel niveau.

snake_power snake_power
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 21:10:23

Tain, je connais la mer noire, la mer méditerranée tout ça, mais la mer de va j'avoue que je connais pas :/

traci666 traci666
MP
Niveau 4
13 novembre 2014 à 21:38:41

alors la je vais me marrer, et je ne peux pas m'empêcher de répondre.
On se cache derrière un pnj.
C'est pas ce que toi et ta bande de guignol vous avez fait avant. Ah si.
Ensuite niveau français on a du lourd:
- et nous pneus; tu as de pneus on est content pour toi moi aussi j'en ai 4 plus une roue de secours
- tu parle de l'acheter: tu veux acheter quoi: tu as pas tout ce qu'il te faut avec le cash shop???
- mer de va: la aussi comme voltaire je veux savoir ou c'est pour allez me baigner.
Sur ce je vais continuer à regarder mon film en attendant le reset.

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
14 novembre 2014 à 00:50:20

ou j me suis caché deriere l pnj ? vous pouvez venir + nombreux , vu votre "force de frappe" j allai surment pas hesité a rentré dans le tas, ce que j ai fait .( par contre toi et ta bande ... t était pas deriere les pnj , t était carement dans le fin fond du trou d bal de ton sanctuair chinois a parlé comme une ptit vermine que tu es )

c est un jeux j vais pas mourir parce que une dizaine de noob veulent essayer de faire les grand a 1 minutes de la fermetur des sanctuaire XD.

d ailleur on remet ca demain venez nombreux si possible

au final ce sera le meme , vous repartirez comme de merde , on gagnera , vous allez pleuré et le forum batera le reccord de connerie

mais perdre n es pas une excuse pour inventé n importe quoi XD , genre on es des gros cashoppeur XD juste de la jalousie pcq on sait joué c est tellement petit ... je voie personne critiquer voltair leolius ou ludo pour leur armure 40 et 48 ? pourtan ca a du coutez autan que pour hiiyoga et zaraki pour la leur

et aussi un truc , ta pas encor compris que j soignerais pas mon orthograph pour un pete cul avec un balais coincé dans l derch dans ton genre . alors la vane de l iléttré c est bon ca fait 100 fois qu on la vu change de replique un peut
et un conseil , si tu defendais ta statut deja au lieu de venir le crié ici en pleurant , tu monte ton personnage pour rien en faite ? tu defend meme pas ta guild avec le PL que tu as et tu parle de lacheté ? tellement courageux il vien dans un sanctuaire parce qu il sait qu il va en etre explusé 2 minutes apres

j ai une idée vous allez appelé plein de chinois cheaté et vous aller essayer de nous pété notre statue ! vous nous avez soi disant "explosé" ca devrai etre simple ? ha non just ca a deja été fait et vous avez rager comme des fillette apres j oubliais XD ( parce que bizarement nous on defend ) on joue l jeux comme tu dirais si bien =) je vous en veu pas y a des mauvais perdant partout mais eu ne spamme pas un forum comme vous

voila j me suis asser abaissé encor une fois a repondre a vos pleurnicherie ,j me serai bien abstenue mais on se serai encor attaqué a ma famille qui n a rien avoir avec ce jeu ;)

snake_power snake_power
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 12:53:08

Moi je remarque surtout que ça doit bien faire 7-8 fois que je te lis dire que tu posterais plus sur le forum (et encore je suis loin d'avoir lu toutes vos bêtises) mais je constate que tu semble pas pouvoir t'en empêcher xD

C'est bien mignon de me citer dans les gros cashshopeurs du jeu, cependant tu remarqueras que ça fait quand même plusieurs mois que je n'ai plus la couronne au dessus de ma tête (contrairement à la plupart d'entre vous). D'ailleurs en y réfléchissant, en plus de 10 mois que je joue au jeu, je crois que je l'ai pas eu plus de 3-4 fois. Donc bon, il y à ceux qui cashshop comme des brutes pour booster à fond leurs persos, et il y a ceux qui cashshop juste ce qu'il faut pour remplir leurs objectifs personnels.

Je me rappel encore de la toute première fois où j'ai fait ta connaissance quand tu déblatérais déjà la même rengaine "bouh vous êtes des connards qui cashshop parce que vous savez pas jouer, nous on peux cashshop parce qu'on est des bons joueurs". Venant d'un mec que je ne connaissais ni d’Eve ni d'Adam ça me faisait beaucoup rire à l'époque, je vois que ta mentalité est toujours resté bloquée à ce niveau de bêtise... Depuis quand le cashshop à un quelconque rapport avec le niveau de jeu de quelqu'un ? Quedal. Un mec qui sait pas jouer peut cashshop tout autant qu'un pro gamer, faudrait ptet que tu le réalises un jours au lieu de te ridiculiser avec ton éternelle rengaine.

Sinon je trouves ça assez amusant que tu reproches aux gens d'aller chercher des chinois en renfort. Il y avait que vous dans notre sanctu hier ? Ah non c'est vrais, vous aviez aussi des chinois et des olympus avec vous, j'oubliais...

Enfin dernière chose, tu critique ceux qui ne viennent pas défendre leur statue quand vous l'attaquez, ce à quoi je n'aurais qu'une chose à te répondre : Il y à des gens qui ont une vie et qui, en pleine après-midi de semaine, ont bien d'autres choses à foutre que de venir faire mumuse sur un jeu.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 12:59:13

tu es trop bête phénésio, ta guilde de PK est juste frustré de ne pas pouvoir tuer toutes les personnes que vous voulez tuer, tous le monde sais que tuer vous amuse et c'est la raison pour la quelle personne ne défend.

En plus il n'y a aucun intérêt à taper sur vous, même pour passé le temps, je vous trouve plus ennuyant que la pluie :pf: .

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 13:14:20

C'est surtout civ que maintenant tout le monde te roule dessus on la bien vu hier même sushi tu arrive pas à le tuer mouhaha et tu dis que les gens de ta guilde on pas que sa a faire de défendre si il sont pas là je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand les 94 défende ton sanctuaire alors que voltaire préfère écrire sur jvc à la place de le défendre c'est pas mal ;)

snake_power snake_power
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 13:30:41

Ah parce qu'en plus d'avoir un problème avec le français, tu as aussi un problème avec les maths toi ?
Si tu regardes bien les heures des posts de voltaire, tu verras que ça ne correspond absolument pas à l'heure de votre attaque. Donc bon, si c'est pour continuer de t'enfoncer tout seul, je suis pas sûr que ce soit dans ton intérêt de continuer à poster ici xD

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 13:34:21

Et tu c'est pas lire toi?? Il a marqué au moments où je vous parle il attaque ma statue donc bon ;)

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 14:44:07

A bon je peut pas tuer sushi ? je savais pas ... moi je croyais qu'il avait appeler les autres INFERNO (zaraki69, phenesio et un autre) pour me tuer, mais oui à 3 pour me tuer il a réussi à me battre trop gg ^^.

Sinon désoler je cashop plus du tout depuis 3 mois alors je me fais dépasser par des gens, normal, sinon à par ça, le jeu et PAY TO WIN et je ne voie pas l'intérêt de payer pour vous battre,vous êtes trop des boulet pour que j'accepte de me battre contre vous.

je re cashoperais peut être plus tard quand j'aurais un objectif à atteindre.

Camuska Camuska
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 15:31:01

j allai surment pas hesité a rentré dans le tas, ce que j ai fait
<= Oui, on t'as clairement vu crever en boucle, en effet. Et tu parles de niveau de jeu...

d ailleur on remet ca demain venez nombreux si possible
<= Traduction : "Moi mongol, moi venir avec toute ma guilde de mongol contre 2 mecs quand personne n'est là, moi fort, moi bander, moi me branler contre bambou maintenant."

au final ce sera le meme , vous repartirez comme de merde , on gagnera , vous allez pleuré et le forum batera le reccord de connerie
<= Si votre guilde de tocards n'existait pas, la communauté FR du jeu ne fuirais pas sur d'autres serveurs et on serait déjà probablement tous unis dans une belle guilde FR qui affronterait les chinois. Mais nooon, fallait qu'une bande de mickey pourrissent une situation déjà difficile.

mais perdre n es pas une excuse pour inventé n importe quoi XD , genre on es des gros cashoppeur XD juste de la jalousie pcq on sait joué c est tellement petit ... je voie personne critiquer voltair leolius ou ludo pour leur armure 40 et 48 ? pourtan ca a du coutez autan que pour hiiyoga et zaraki pour la
leur
<= AHahahahah, espèce de poisson rouge sérieux :D
Je te rappelle que la première fois que tu m'as parlé dans le jeu, en m'insultant au passage, c'était parce que tu jalousais le fait que je cash shoppais. Fait amusant étant donné que vous cash shoppez tout autant, voir plus que le reste des FR du serveur tous réunis. T'es même plus drôle a ce niveau là, t'es un cas clinique.

et aussi un truc , ta pas encor compris que j soignerais pas mon orthograph pour un pete cul avec un balais coincé dans l derch dans ton genre . alors la vane de l iléttré c est bon ca fait 100 fois qu on la vu change de replique un peut
<= Mais quelle vanne? C'est pas une blague mon pauvre, c'est un constat. Tu es illettré, et les membres de ta guilde aussi. Yen a pas un de chez vous qui aurait plus de 2/20 au collège mon pauvre, sois réaliste et arrête de te voiler la face

et un conseil , si tu defendais ta statut deja au lieu de venir le crié ici en pleurant , tu monte ton personnage pour rien en faite ?
<= Tu vois là il y a assassin creed qui viens de sortir, alors j'y joue, je vais certainement pas le laisser de côté pour une brêle comme toi et ta bande de trisomiques finis. A quoi bon venir défendre ma statue? Tu crois que je vais te faire le plaisir de me faire tuer a 10 contre 1 alors qu'on sait tous ici que vous êtes même pas 4 de ta guilde a pouvoir m'atteindre? J'ai une terrible révélation pour toi phenezio, vous n'êtes pas importants dans ma vie, et je vais pas changer mon emploi du temps pour venir quand j'ai pas envie. Je passe pas ma journée sur le jeu comme vous, a farmer des mecs AFK et venir me vanter de ma puissance sur un forum ou tout le monde rigole de ton level.

tu defend meme pas ta guild avec le PL que tu as et tu parle de lacheté ? tellement courageux il vien dans un sanctuaire parce qu il sait qu il va en etre explusé 2 minutes apres
<= Je remarque surtout qu'en 2mn je vous ai crevé presque 15 fois sans le moindre problème... quand vous êtes pas 10 contre un, c'est vachement moins facile de gagner hein?

j ai une idée vous allez appelé plein de chinois cheaté et vous aller essayer de nous pété notre statue !
<= Tu sais le plus drôle? Hier on a pas eu besoin de les appeler. Ils sont venus de leur plein gré :D

on joue l jeux comme tu dirais si bien =) je vous en veu pas y a des mauvais perdant partout mais eu ne spamme pas un forum comme vous
<=Tu vois, la différence, c'est qu'on sait très bien pourquoi vous attaquez les FR. Vous êtes conscients d'être des merdes a côté des chinois. Vous venez en surnombre, quand personne n'est là, et après vous faites vos caïds. On le connait votre style, et dès que neo et zaraki sont plus là, ça viens lécher le cul de tout le monde, hiiyoga le premier qui cire les pompes de Ludovic comme un esclave.

voila j me suis asser abaissé encor une fois a repondre a vos pleurnicherie ,j me serai bien abstenue mais on se serai encor attaqué a ma famille qui n a rien avoir avec ce jeu ;)
<=Tu crois sincèrement que quelqu'un va vous prendre pour les victimes? Amusant.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 16:12:08

On vous a proposer un tournoi 1 vs 1 entre nos guilde et vous nous insulté de lâche je comprends pas quand même ta définition de lâche...

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
14 novembre 2014 à 17:30:44

moi bandé moi branlé ? XD ouais prend pas ton cas pour une generalité , quand toi tu as des photo de toi en position lotus devant tes collection de branleur , moi j ai une photo avec ma femme et ma fille .
et oui j comprend qui a d autre chose a fair de son apres midi , mais alors pourquoi prendre le temp de posté ca ici si y a mieux a fair ? ar gument de merde encor une fois , et j supose que la prochain replique sera aussi inspiré que , bouh ton ortograph , bouh t es nul en math ouin ouin

et un derniere truc , on pourri la comunuauté , mais tu sais de quoi tu parle toi le noob ? j me souvien pas que tu étais la au depard du jeux ? tous ce que ta connu c est te fair PK donc en faite pourquoi tu fermerais pas ta grande gueul de geek frustré ? ou alors toi va te branlé pret d un bamboo , si tu kiffe tamieu moi j prefere le fair avec une femme , mais tu doi pas connaitre , enfin j m eloigne du sujet . sur ce le mongole retourne a ses occupation ^^ rendez service a tout l monde et fermez ce forum a pleurnichard pitié -_- y en créront un autre pour se plaindre et on verra bien qui fait chié l plus le monde

traci666 traci666
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 19:00:58

moi je vais encore répondre car j'aime bien.
Vous n'avez rien compris les gars d'eternal et moi même je viens d'avoir une révélation.
Vous savez quoi, je viens de remarquer qu'en fin de compte les inferno nous aiment et nous estime beaucoup, et qu'on à une valeur à leurs yeux.
pourquoi vous allez me dire, ben c'est tout simple, à leur yeux on coute je sais plus trop minimum 1 millions de pièces rondes pour detruire notre statue, donc on a une valeur marchande, ce qui veut dire que nous valons minimum cette somme.
Nous comme on les aiment pas, et vu qu'ils n'ont pas de valeur à nos yeux, on payent pas cette somme, car payer pour de la merde sa n'existe pas, à par si tu es scato.
De plus sa aiment frimer sur les fofos: on est venu chez les youyou personnes n'a broncher, blah blah blah.
On va remettre les choses en place, les inferno viennent à 1h30 du mat (heure chinoise) dans le sanctuaire, sachant que les chinois sont au lit et donc qu'ils ne tomberont pas sur des hl chinois, ils sont malins les inferno, comme sa on se fera pas dégommer par les chinois qui eu nous exploserait en deux deux.
Autre chose qui me vient à l'esprit, vous n'avez jamais essayer de péter la statue youyou, pourquoi, un signe de votre lacheté, car vous savez que les conséquences serait terrible pour vous.
Allez je vous laisse méditer la deçu.
En tout cas merci de reconnaitre qu'a vos yeux on à de la valeur contrairement à nous mdr.

ipownyou47 ipownyou47
MP
Niveau 2
14 novembre 2014 à 21:41:45

Vous pensez qu'on attaque que des FR ? oO vous êtes pas le centre du monde, vous faites une montagne parce que un telle vous as tuer etc... C'est un jeux PvP PK la majorité des chinois on le Pk activé si vous sortez un peu du sanctuaire vous le verrez bien. dés que quelqu'un pk sa viens se plaindre ici.

C'est le jeux ma pauvre lucette

C'est votre 1er mmo pvp ? parce que SSO le mode de pk est plutôt gentil.
Et ceux qui souhaite mettre de l'argent dans le jeux c'est leur problème, il y en a qui on les moyens, d'autre qui préfère dépensé leurs argents autrement. Si il y aurait pas de cashopper il y aurait pas de jeux faut pas oublié :) vous êtes entouré de cashoper dans le jeux

Camuska il a pas critiquer le faite que toi et tes potes eternal vous ayez cashoper. il précise parce-que traci supporte pas les personnes qui cashop.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment