CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique DAYZ

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:19:39

Vue la décadence que ce mode engendre, je propose le topic unique sur DAYZ.

Ainsi les joueurs du mod pourrons parler libremeent ici !
Tous en gardent de l'ordre et discipline dans ce forum !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340309948-liste_of_topic.png

Pas de ça chez nous :noel:

:merci:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:55:40

Euh, mais c'est un mod pour ArmA 2 ça! Rien à voir avec ArmA 3! Topic inutile!

Go refaire ton topic dans le forum d'ArmA 2!

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:12:49

Non puisqu'il sera surement porté sur le 3 non :fou:

ch1wa
ch1wa
Niveau 5
21 juin 2012 à 23:36:46

Non puisqu'il sera surement porté sur le 3 non :fou:

Pas si sûr, on est quasi-certain qu'il deviendra un jeu à part entière.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:24:55

Ouais bon bin dans ce cas, je l'ai testé un bon 2 heures et voilà mon avis:

Non sérieux, je comprend pas l'engouement pour ce mod idiot! On spawn, on met 3 heures à enfin comprendre comment faire marcher cette foutue lampe de poche, on cours 5 minutes et on se fait bouffer par des zombis overpowered! YOUPIIII!! On fait abandonner le serveur (car pas de fonction pour respawner) on se reco au serveur et aller on recommence!!

Pfff! :hum:

Les zombis peuvent grimper aux échelles (WTF, depuis quand un zombis c'est assez inteligent pour savoir utiliser une echelle??), ils passent à travers les portes fermées et les murs et savent courir à 50 Km/h sans j'amais se fatiguer! Ils spawn n'importe où et n'importe comment (souvent c'est juste 2 mètres dans votre dos). Et évidamment impossible de se mettre à l'abri puisque même si vous fermez toutes les portes et vous vous cachez sur le toit d'un bâtiment, ils viennent vous chercher là!

Aussi, il ne faut jamais courir sinon ils vous entendent à 10Km à la ronde et vous avez 12 zombis dans votre dos qui vous cours après en moins de 15 secondes! Alors bonjour la marche de 3 heures pour aller je-ne-sais-où!

Évidemment, on n'a pas d'arme ni rien pour se défendre, il fait tellement noir qu'on voit que dalle, y a bien sûr pas de véhicule et juste un pain killer qui sert à que dalle et un bandage qui ne restaure même pas votre santé!

Ah et aussi, oubliez la map dans votre inventaire et votre GPS, les indications et le manuel d'utilisation, car y en a pas! Et oubliez les autres joueurs, c'est pas eux qui vont vous aider! Ils sont juste là pour vous foutre de votre gueule et vous dire d'aller jouer à CoD! :hum:

Bref, mod nul à chier! :(

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
22 juin 2012 à 01:25:48

En gros ce que tu fustiges c'est la difficulté :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:27:42

Non, c'est juste que c'est injouable! C'est pas difficile, c'est IMPOSSIBLE! Nuance! :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:42:56

Bon là je respawn et y a un putain de sablier à la con dès le départ! Je ne peux plus rien faire! Même en deco/reco y a ce sablier!

Quel plaie ce mod! :honte:
Et dire que tout les serveurs ont étés vidés pour aller jouer à "ça"!! :hum:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 juin 2012 à 08:45:07

Bon, j'ai reussi à rejouer de nouveau! ça fait maintenant 6 heures que je suis là dessus et j'ai compris un peu la mécanique du jeu! Mais j'ai toujours pas compris pourquoi on peut pas se donner du sang à soi-même!!

On peut donner du sang à un autre joueur avec un sac de sang, mais impossible de se donner du sang à soi-même! WTF? Genre le mec est trop crétin pour se piquer lui-même le bras pour se transfuger du sang!! :doute:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
22 juin 2012 à 08:45:24

-Pour le sablier suffit d'attendre (logique)
-le mod est en alpha
-il faut aimer le survival pour aimer ce mod
-ce jeux doit surement attirer des kikoo cod, mais le dernier patch, comme toi, les as renvoyé sur Bl4CK AUPS ("Wesh wesh cé trau dur ^^^^^^")
-niveau entraide, sa s'arrange: Zed hardcore oblige. La coop augmente et le free kill diminue
-il faut jouer en groupe par exemple je joue avec ceux de ma team BF3 et nous avons choppé plein d'équipement, voiture et quad.
-jouer tout seul n'a aucun intérêt.
-Pour les bugs: tu te rappelles d'arma 2 à sa sortie :hap: ?

Perso je ne joue plus à Ace ou Arma 2 normal malheureusement, mais ce mod est tellement addictif! C'est vrai que c'est dommage que les serveurs type Ace ou normal se vident, après ce mod a fait de la pub pour Arma 3 donc c'est un mal pour un bien!
Et si t'en a vraiment marre de cette foule de serveurs Dayz, prend Six updater il fait un tri dans les serveur selon le mod que tu veux et te les installes si tu ne les as pas.

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
22 juin 2012 à 08:48:39

Jamais pigé non plus pour la transfu de sang, mais d'un autre côté c'est p-e pour éviter les loups solitaire aux profits de l'entraide. Après si tu as besoins de récup' du sang, tu peux manger. Les boîtes de conserves te donnent 200 ou 300 de sang et la viande provenant de ta chasse 800 de sang.

Quand à se topic, je suis pas sur qu'il aurait fallut le faire étant donné les Pro-Armadesouche qu'il y a ici... sa risque de finir mal :x

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:14:14

Pourquoi, Mrdionne a dis qu'il aimé pas ! maintenant c'est bon ! y a pas de raison de se foutre sur la gueule !
le topic est là pour parler de DayZ.

"Quand à se topic, je suis pas sur qu'il aurait fallut le faire étant donné les Pro-Armadesouche qu'il y a ici... sa risque de finir mal :x"
Justement j'en suis hein, rien que voir 10 topic sur le forum "modéré" d'ArmA II ça me fait chiér.

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:33:38

A quand un topic pour la pêche à la truite puisque il y aura des poissons dans arma III ? :coeur: :bave: :bave:

Après tout pourquoi pas:
http://www.dailymotion.com/video/x4tr6q_peche-a-la-truite-au-toc-et-a-la-li_animals

Le terme truite est un nom vernaculaire ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des salmonidés.
Les truites vivent dans des eaux claires et vives, on les trouve principalement en Amérique du Nord, en Europe dans le nord de l'Asie et dans les rivières de l'Atlas au Maroc. Elles ont été également introduites en Australie et en Nouvelle-Zélande au xixe siècle. Selon les espèces, la durée de vie peut varier de 7 ans à plusieurs dizaines d'années. Certains individus atteignent une trentaine de kilogrammes.

Il y en aura peut être si il y a des estuaires dans ArmA III :bave: :coeur:

OH OUI J'EN RECONNAIS SUR CETTE IMAGE EN BAS A GAUCHE !!!!!

http://h11.abload.de/img/528708_36355809702426d7jkf.jpg

Darkiron:
Non mais sérieux, stop les topics débiles pour tout et n'importe quoi juste pour devenir une "figure" du forum et pour avoir une soi disant "reconnaissance". Je crois que tu accorde un peu (beaucoup) trop d'importance à ce forum (et même aux jeux vidéos en regardant ton âge).

Sur ce, aurevoir.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:07:36

Sur ce dans arma II tu n'auras pas de truite.

Sur ce j'ai pas envie de voir 200 topics sur dayz. Il y a pour ça
3 forums plus importants.

Janoot
Janoot
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:25:18

Y a plus personne quasiment sur les forum d'Arma 2 de tut façon :hum:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:55:14

Janoot retourne dans ta grotte :hum:

Janoot
Janoot
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:13:19

J'ai pas de grotte .

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:45:42

OH que si :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:27:36

dietbond :d) Bin t'as qu'a te casser si tu veux plus me revoir! :sarcastic:

khelgor
khelgor
Niveau 7
27 juin 2012 à 02:23:13

j'ai lu 2 posts de MrDionne, le genre de mec qui n'aime pas le jeu avant même d'y avoir joué.

J'ai bien souri sur le "Tant qu'il n'y aura pas de mod solo, JENYJOURAIPASROFL"

Le jeu prend justement tout son sens grace au multi

hf sur maxpayne3/cod/D3/whatever,c'est pas les jeux solo qui manquent

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment