Ouais bon bin dans ce cas, je l'ai testé un bon 2 heures et voilà mon avis:
Non sérieux, je comprend pas l'engouement pour ce mod idiot! On spawn, on met 3 heures à enfin comprendre comment faire marcher cette foutue lampe de poche, on cours 5 minutes et on se fait bouffer par des zombis overpowered! YOUPIIII!! On fait abandonner le serveur (car pas de fonction pour respawner) on se reco au serveur et aller on recommence!!
Pfff!
Les zombis peuvent grimper aux échelles (WTF, depuis quand un zombis c'est assez inteligent pour savoir utiliser une echelle??), ils passent à travers les portes fermées et les murs et savent courir à 50 Km/h sans j'amais se fatiguer! Ils spawn n'importe où et n'importe comment (souvent c'est juste 2 mètres dans votre dos). Et évidamment impossible de se mettre à l'abri puisque même si vous fermez toutes les portes et vous vous cachez sur le toit d'un bâtiment, ils viennent vous chercher là!
Aussi, il ne faut jamais courir sinon ils vous entendent à 10Km à la ronde et vous avez 12 zombis dans votre dos qui vous cours après en moins de 15 secondes! Alors bonjour la marche de 3 heures pour aller je-ne-sais-où!
Évidemment, on n'a pas d'arme ni rien pour se défendre, il fait tellement noir qu'on voit que dalle, y a bien sûr pas de véhicule et juste un pain killer qui sert à que dalle et un bandage qui ne restaure même pas votre santé!
Ah et aussi, oubliez la map dans votre inventaire et votre GPS, les indications et le manuel d'utilisation, car y en a pas! Et oubliez les autres joueurs, c'est pas eux qui vont vous aider! Ils sont juste là pour vous foutre de votre gueule et vous dire d'aller jouer à CoD!
Bref, mod nul à chier!