+1 tiiins!
khelgor
"En gros tu ne connais rien à la survie, ce jeu étant une simulation, il est sensé se rapprocher de la réalité"
=====================================
Ok, donc des zombis infestés qui cours partout sur la map, c'est sensé se "rapprocher de la réalité"??
Se faire buter par des zombis qui passent à travers les murs et les bâtiments, c'est sensé se rapprocher de la réalité?
Se faire tuer ou gravement blesser parce qu'on a refermé une porte de bois sur nous, c'est sensé se rapprocher de la réalité?
Fin bref, je crois que t'as un peu trop jouer à DayZ et tu devrais sortir un peu dehors de chez toi!
AlexGhost0812
Moi aussi je pensais comme toi avant d'arrêter de jouer! Je me suis dit "tain tant pis, j'aide plus personne et je tire à vue tout ceux qui sont armés! Suis écoeuré de me faire buter parce que j'ai pas voulu tuer un mec ou parce que j'ai voulu l'aider!" Et sur ce, j'ai décidé d'éviter tous les joueurs et d'entamer un long périple jusqu'au bout de la map à la ville de Berezino! Là je me suis dit que j'allais être tranquille, aucun joueurs pour me faire chier puisque tout le monde se tient à tcherno ou elektro! Effectivement, j'ai été tranquille pendant presque 6 heures jusqu'à ce qu'un gros crétin, que j'ai jamais vu venir et qui était là avec un sniper, décide de me tuer comme ça d'une seule balle sans même prévenir alors que j'était même pas armé, j'avais ma lampe de poche en main!
Bref, dégouté de ce jeu! En fait non, c'est pas le jeu qui me dégoute, ce sont les autres connard de joueurs qui me dégoute! La communauté jouant à DayZ qui me dégoute et qui pourrie le jeu!
Le pire, c'est que franchement les autres joueurs ne SERVENT À RIEN! à part te tuer sans te prévenir, ils ne servent à que dalle! à part pour te transfuger du sang qui, d'ailleurs est inutile puisqu'il suffit d'une hache + allumettes + couteau + forêt + cochon et voilà, tu bouffe et t'as du sang à volonté et en toute tranquillité puisqu'il y a 0 zombis en forêt!
Sérieux, moi j'arrive très bien à survivre sans aucun autre joueur pour m'aider! Je comprend pas ceux qui disent qu'il faut être 2 ou + pour pouvoir survivre!