CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique DAYZ

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
30 juin 2012 à 17:50:05

darki stop ton fail fake, on sait tous que ta pas d'amis :rire:

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:53:48

Mais faut se calmer avec COD, il y a pas que des gamins de 12 ans qui y jouent :( et je rappelle que le principe de DayZ c'est de survivre et là on a 2 logiques qui s'opposent
- ceux qui vont rester gentils ( :hap: ) et systématiquement essayer de se rapprocher des joueurs pour s'entraider
-et ceux qui sont légerement parano sur les bords, ou qui manquent de munitions, ou de bouffe, ou de tous ce que vous voulez et qui savent parfaitement qu'un cadavre ne leur refusera rien :oui:

Et c'est ça qui est génial avec DayZ, c'est qu'on ne sait jamais vraiment ce que pense l'autre : va t'il rester fidèle, s'assurer de pouvoir vous tuer d'une balle d'une seule afin de récupérer vos objets et permettre a son VRAI groupe de survivre, va t'il vous abandonner quand vous serez en difficulté ?

C'est ça qui est beau avec DayZ, c'est qu'on est toujours surpris :oui:

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
01 juillet 2012 à 00:22:35

Peut être qu'il n'y pas que des gamins de 12 ans, mais en tout des cas des attardés y'en à la pelle:

http://www.youtube.com/watch?v=xdBUNw-YaLY&feature=b-mv

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:10:27

Les weshs psychopates de Call of' :coeur:

Plus sérieusement y'a aussi des vrai joueurs (faut chercher du côté du mode "hardcore" ou des teams ) :)

AlexGhost0812
AlexGhost0812
Niveau 5
01 juillet 2012 à 14:56:12

Perso je me suis fait assez buter comme ça par des joueurs Random, alors moi aussi maintenant je tue quinconce qui réunis ces deux conditions :

- Le mec est armée d' une arme 'cac' et il est près de moi, ou d' une arme à feu tout simplement.

-Le mec m'a repéré.

Evidemment, je fais en sorte à ce qu' il ne me voit pas, mais si c' est le cas, je sais très bien qu' on peux faire confiance à personne alors c' est lui ou moi. Je ne crois qu' a mes potes avec qui je joue.

khelgor
khelgor
Niveau 7
02 juillet 2012 à 13:49:29

Mon dieu dionne t'es grave ...

Y'a aucun rapport entre le précision d'un jeu semi arcade et la survivabilité dans ce jeu de simu.

Tu réponds toi même à ton problème anw
Je ne fais que te citer.

"
Et le truc dans DayZ, c'est que moi je suis pas un gros crétin qui tire à vue tout ce qui bouge pour le fun! Quand je vois un joueur, j'ai tendance à aller vers lui pour l'aider et lui demander s'il n'a pas besoin de quelque chose! "

En gros tu ne connais rien à la survie, ce jeu étant une simulation, il est sensé se rapprocher de la réalité, et quand on y connait rien en survie, que ce soit irl ou IG, on rip.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
02 juillet 2012 à 15:55:05

De la survie avec des zombies :hap:
Simulation :hap:

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
02 juillet 2012 à 15:55:47

Je peut te dire que la survie dans DayZ n'a pas grand chose avoir avec la survie IRL.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:41:35

+1 tiiins!

khelgor
"En gros tu ne connais rien à la survie, ce jeu étant une simulation, il est sensé se rapprocher de la réalité"
=====================================

Ok, donc des zombis infestés qui cours partout sur la map, c'est sensé se "rapprocher de la réalité"??

Se faire buter par des zombis qui passent à travers les murs et les bâtiments, c'est sensé se rapprocher de la réalité?

Se faire tuer ou gravement blesser parce qu'on a refermé une porte de bois sur nous, c'est sensé se rapprocher de la réalité?

Fin bref, je crois que t'as un peu trop jouer à DayZ et tu devrais sortir un peu dehors de chez toi! :hap:

AlexGhost0812 :d) Moi aussi je pensais comme toi avant d'arrêter de jouer! Je me suis dit "tain tant pis, j'aide plus personne et je tire à vue tout ceux qui sont armés! Suis écoeuré de me faire buter parce que j'ai pas voulu tuer un mec ou parce que j'ai voulu l'aider!" Et sur ce, j'ai décidé d'éviter tous les joueurs et d'entamer un long périple jusqu'au bout de la map à la ville de Berezino! Là je me suis dit que j'allais être tranquille, aucun joueurs pour me faire chier puisque tout le monde se tient à tcherno ou elektro! Effectivement, j'ai été tranquille pendant presque 6 heures jusqu'à ce qu'un gros crétin, que j'ai jamais vu venir et qui était là avec un sniper, décide de me tuer comme ça d'une seule balle sans même prévenir alors que j'était même pas armé, j'avais ma lampe de poche en main!

Bref, dégouté de ce jeu! En fait non, c'est pas le jeu qui me dégoute, ce sont les autres connard de joueurs qui me dégoute! La communauté jouant à DayZ qui me dégoute et qui pourrie le jeu!

Le pire, c'est que franchement les autres joueurs ne SERVENT À RIEN! à part te tuer sans te prévenir, ils ne servent à que dalle! à part pour te transfuger du sang qui, d'ailleurs est inutile puisqu'il suffit d'une hache + allumettes + couteau + forêt + cochon et voilà, tu bouffe et t'as du sang à volonté et en toute tranquillité puisqu'il y a 0 zombis en forêt!
Sérieux, moi j'arrive très bien à survivre sans aucun autre joueur pour m'aider! Je comprend pas ceux qui disent qu'il faut être 2 ou + pour pouvoir survivre! :(

Janoot
Janoot
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:58:41

Sa sert a quoi de faire du Multijoueur ? Bah oui , les Warfare y a une IA ou peut les faire avec , ...

L’intérêt de jouer avec d'autre joueur , en groupe , de les affronter , de rendre les monde beaucoup plus vivant , d'exploiter vraiment le jeu , de partager l'expérience a plusieurs :ok:

C'est l’intérêt d'un multijoueur :nonnon:

Very-bad-blague
Very-bad-blague
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:34:37

Moi je dis suivons birgipall :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=h-QsBRH_NKE&feature=youtube_gdata_player

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:45:46

Jouer seul contre d'autre joueur c'est hyper chiant, parce que souvent les joueurs se groupe à deux, voir plusieurs.

Mais joue avec un pote ou même plusieurs amis, et tu verras que rencontrer des joueurs deviens beaucoup plus amusant! Et même que jouer tout simplement deviens plus amusant.

Avec des amis tu te tapent des délires des fois ces incroyable.

Au final Dayz garde encore une petite touche de Arma II, le principe de jouer en groupe, et je ne parle pas que survivre est plus facile en groupe, je parle que jouer en groupe est beaucoup plus plaisant que seul.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:03:40

Janoot
"Sa sert a quoi de faire du Multijoueur ? Bah oui , les Warfare y a une IA ou peut les faire avec"
=======================================

Euh justement, je joue toujours seul contre l'IA dans mon serveur privé en LAN quand je joue en Warfare!

Pour moi le multi c'est pour faire de la coop domination (joueurs vs IA). Si je veux faire du PvP, je go BF3 ou GTA 4! ArmA 2 n'est pas un jeu fait pour le PvP!

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
03 juillet 2012 à 20:57:22

C'est toujours sympas une PvP, ça change de l'IA.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:00:20

Surtout que L'IA c'est pas toujours se qui à de plus intelligent dans les jeux ...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 04:25:37

Petite question pour tous:

Est ce qu'ont voit les autres joueurs sur la map ? :( Parce que avec un ami ont jouaient, et tout a coup en ouvrant notre map ont a remarquer que ont était afficher les deux sur la map par un gros point bleu, et peut après quelques secondes à peine avant de mourir dans notre dos ( :honte: ) ont à vue deux point orange marqué HOMME s'afficher sur la map. Puis BAM.

Donc en fait ont peut voir les autres joueurs dessus sans même avoir de GPS ? :(

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
04 juillet 2012 à 04:28:58

PS: C'est pas comme si ont était visible, sa devait faire un bon 10minutes qu'ont avait pas bouger et qu'ont était coucher dans des buissons derrière une cabane (sans aucune loot autour) en plein milieu du champ entre Vybor et Pustoshka

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
05 juillet 2012 à 00:26:31

Ce mod est naze car sans rapport avec la simulation militaire qu'est ArmA, point. Pire, je ne fais que rejoindre les vrais fans du jeu, il dénature complètement cette merveille vidéo-ludique contre un pur intérêt financier.

Ils ont clairement intérêt à se servir de ces bénéfices au profit du coté "simulation militaire" plutôt que sur un pseudo mod "survie" créé pour combler les manques de pré-pubères avides de faux réalisme, sans ça je vais vraiment gueuler...

Mr-Dionne
"ArmA 2 n'est pas un jeu fait pour le PvP!"
ArmA 2 exprime son potentiel par son multi; je trouve dommage que tu n'en profites que via Dayz plutôt que lors d'une bonne PvP voire TvT...

Weo
Weo
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:16:59

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi :-)

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
05 juillet 2012 à 10:38:41

Weo
Ah oui effectivement, je viens de lire tes interventions sur ce topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22067-6436-1-0-1-0-dayz.htm) et mon point de vue rejoint totalement le tien.

Un, ça fait du bien de voir qu'il existe encore quelques puristes pour gueuler contre cette abomination.

Deux, réalisme et zombies sont des termes en totale contradiction. ArmA n'est plus ArmA avec de tels mods. BIS s'en met plein les poches mais leurs dernières ventes sont truquées; ils ne ramassent que des joueurs sans connaissances vidéo-ludiques, pas une vraie communauté.

Trois, les joueurs qui parlent dorénavant d'ArmA en tant que pseudo RPG-FPS de survie contre des zombies ----> Allez voir la série S.T.A.L.K.E.R qui, ELLE, a été créé et développée dans ce seul but avant de dire que ce mod est le meilleur dans son registre...

Non mais sérieusement, c'est devenu un virus plus qu'un mod ce DayZ...

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment