CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique DAYZ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 14:23:46

"c'est un mod pour arma 3 boulet... "
On a créé un forum DayZ pour en parler de ce mode alors c'est qui le boulet ? Ici c'est le forum Arma 3 alors on parle uniquement d'Arma 3 donc si tu veux parler de DayZ , retourne sur ton forum DayZ.

titibond78
titibond78
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:34:01

faux, stoppons les sujet puerils !

Donc, le forum "Dayz" est fait pour le jeu Dayz et tout ce qui touche au jeu

Le forum arma 3 et fait pour le Jeu ARMA 3 et tout ce qui touche au jeu.

On parle d'un mod qui a été mi sur arma 3. Donc il a bien sa place ici.
Au pire, il n'y a qu'un topic ecrit "Dayz". Si de voir ecrit Dayz sur environ 1% de ta page affichée sur ton écra te derange, il faut voir de ton coté ou est le probleme. Si ca ne te plait pas, ne cliques pas sur le topique. C'est tout ca s'arrete la.

Apres si tu tiens a confirmer a chacun de tes posts que tu es effectivement le boulet, continues, moi ca ne me derange pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 14:42:03

Lol c'est dingue comme vous avez du mal à comprendre pourtant si évident et logique. Très bien restez dans votre merde , j'ai hate de voir l'état du forum "Arma 3" dans quelques mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 14:45:38

une chose pourtant*
Et ton "faux", dois je te rapeller pourquoi le forum du MOD DayZ a été créé ? Parce que ca envahissait le forum Arma 2 , alors vos conneries DayZ pour moi ca reste sur le forum DayZ.Bref une fois de plus un forum que je vais abandonné de ce pas.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 mai 2013 à 15:04:34

"Lol c'est dingue comme vous avez du mal à comprendre pourtant si évident et logique"

bizarre je me suis dit la même chose... Tu te prend pour qui? tu es modo? non alors si le ou les modérateurs trouve que le sujet a sa place je vois pas pour quoi on écouterai un élitiste en puissance.

"dois je te rappeler pourquoi le forum du MOD DayZ a été créé ? Parce que ca envahissait le forum Arma 2..."

la tu dit juste n'importe quoi (manque d'argument?), le forum dayz a était crée quand le standalone a était annoncé et pas pour faire plaisir aux élitiste. Bref merci de prouver qu'il y'a des kikoo même chez les joueurs d'arma et pas seulement dans sur les mod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 15:30:07

La connerie française , ca me fera toujours rigoler.On oublie vite en France, tu dois pas te souvenir de ce qui a pu se passer sur le forum Arma 2,pourtant ca fait pas si longtemps que sa.
Un peu comme tous les abrutis qui crache sur hollande au bout d'un an alors qu'il y a 19 ans de droite derriere.
Tu vois pas le rapport ? Je le vois.
Allez je vous laisse stagner dans votre merde de forum "Arma 3" et si modo il y avait , le topic serait lock depuis longtemps.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 mai 2013 à 15:42:24

"La connerie française , ca me fera toujours rigoler.On oublie vite en France, tu dois pas te souvenir de ce qui a pu se passer sur le forum Arma 2,pourtant ca fait pas si longtemps que sa.
Un peu comme tous les abrutis qui crache sur hollande au bout d'un an alors qu'il y a 19 ans de droite derriere.
Tu vois pas le rapport ? Je le vois. "

prochain commentaire point godwin? perd pas espoir tu reste fort dans le hs complet, tu prouve juste ton manque d'argument...

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 mai 2013 à 15:53:55

et en passant => droite gauche extrême droite extrême gauche centriste c'est la même merde votez biquette

eljeronimooo
eljeronimooo
Niveau 2
14 mai 2013 à 18:51:27

Petit 1

Merci pour ta vision [node] on à compris... Mais en toute politesse vas ...., bref, si on est plusieurs à poser des questions ici c'est que c'est la bonne place

Forum = Arma 3 ( que je sache je joue bien sur ARMA 3 ALPHA )
Topic = Day-Z ( nous parlons du mod "day-z" ou équivalent )

= BONNE PLACE pour ces questions et le pollueur c'est toi qui viens de pourrir une page avec ta haine de day-z. Signale "l'abus" si tu es si choqué et puis passons à aux questions, merci.

Petit 2

:merci: izuna69 pour ta réponse, c'est trop dommage mais j'attendrais :fete:

Une petite préscision stp, dans les map multi ce sont d'autre joueurs (vivant, pas IA) qui font les zombis, tu es sur ? A chaque fois ?

Quand tu dit pas de "npc zombie" cela veus dire pas d'IA zombie??

Euh et c quoi un "skin de zombie", un addon d'une unité toute prête comme le "sniper ghillie ou le GIGN" de "ARMA-HOLIC" par exemple, c'est ça ?

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 mai 2013 à 20:01:44

oui je parler de "l'ia des zombies" et pour le skin c'est la texture. Le mod actuel de zombie en faite c'est seulement un joueur vs joueur pas très bien foutu a vrai dire (enfin depuis que j'y ai joué. Mais bon désespère pas apparemment une équipe est en train d'adapter le mod dayz a stratis avec les véhicules/arme d'arma 3 donc possibilité peut être de pouvoir faire ces propres missions avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 20:28:25

Ma haine de DayZ ? J'y ai joué plusieurs mois , j'ai rien contre DayZ.
Seulement si on a créé un forum spécialement pour DayZ ,qui est toujours un MOD d'Arma 2 ,c'est pas pour qu'on en parle ailleurs bordel , c'est si difficile de comprendre sa ? DayZ n'est pas et ne sera pas un mod d'Arma 3, le créateur de DayZ le dit lui même. Quand a mon manque d'arguments , je les ai dit plusieurs fois et il y a quand même quelques uns qui tombent sous le sens donc relis.
"Topic unique DAYZ" ca parait clair qu'il n'a rien à faire ici sachant qu'il y a un forum DAYZ. Voilà c'est tout.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 mai 2013 à 21:11:14

mais ça c'est ta vision élitiste des choses... Le forum dayz a était fait pour le standalone la on parle d'un mod pour arma 3 qui a était pensé en tant que sandbox donc le mod dayz a tout a fait ça place sur le forum c'est pas ton arrivé style "degager" qui va changer quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 21:24:48

Une fois de plus je vais me répeter mais bon.
A l'époque le forum Arma 2 était envahi par la vague DayZ , le forum DayZ a été en partit créé pour sa car les joueurs Arma 2 en avait pleins le cul des sujets DayZ sur le forum Arma 2,tu veux que sa soit pareil ici ?

Le forum DayZ regroupe aujourdh'ui les joueurs du Mod Arma 2 DayZ , pourquoi ceux D'Arma 3 Mod Dayz iraient pas gentiment laba car comme son nom l'indique on y parle de DayZ(mod Arma 2 ou Arma 3 je vois pas la différence)? Là c'est ce que vous faites,donc forum DayZ.

eljeronimooo
eljeronimooo
Niveau 2
14 mai 2013 à 21:30:05

Encore merci [node] on à compris ton point de vue, je t'assure... Mais visiblement nous ( pauvres idiots que nous sommes ), nous pensons qu'il à sa place ici.

Donc, il semble juste que tu nous laisse en paix, merci.

izuna69 :merci: de ta réponse

J'ai fait un Forum pour les addons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-86491-1-0-1-0-addons-de-arma-3-actu-install-maj-bug.htm

En fait je cherche un parachute :ange: , et d'autres truc :rire2: mais ne polluons pas ici, certains risque de s'énervé !

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 mai 2013 à 21:36:00

[node]

mais arrête de dire des conneries le forum a était créer quand le standalone a était annoncé, comme si jvc en avait quelque chose a f***** des élitistes d'arma 2, c'est pas la peine de mitonner sur la création de ce forum trouve toi des arguments au lieu d'inventer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 21:40:58

T'as pas du beaucoup trainer sur le forum Arma 2 quand DayZ a augmenté les ventes d'Arma 2 de 500 %. Comme je l'ai dit , vous oubliez bien vite ce qui s'est passé.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 mai 2013 à 22:21:25

et comme je le dit tu fais du hs au lieu de répondre...
d'ou j'ai affirmé le contraire??? tu répond de façon détourné, ta aucun argument demande a quelqu'un de t'en trouvé si tu galère a justifié le fais que tu veux faire ta loi sur le forum...

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:22:35

"Vue la décadence que ce mode engendre, je propose le topic unique sur DAYZ.

Ainsi les joueurs du mod pourrons parler librement ici !
Tous en gardent de l'ordre et discipline dans ce forum !

Pas de ça chez nous "

PS : le forum DayZ concerne bien le "Stand Alone"

krissg60
krissg60
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:21:56

DayZ à peut être boosté les ventes de Arma 2 (J'ai acheté Arma 2 pour DayZ moi même à la base).

Mais DayZ c'est DayZ, c'est une cours de récré où on apprend à nager sur 10mètres. Une fois qu'on a gouté au vrai Arma, on ne revient plus sur DayZ... Surtout qu'à force DayZ devient le royaume de la camp et du PvP, donc quitte à faire du PvP, autant jouer à Arma

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
15 mai 2013 à 15:24:32

ça c'est ton avis libre a toi dans avoir mais quel est l’intérêt de venir le dire ici?

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment