Bourikana
Je connais pas BI Tools, et y a pas beaucoup d'info sur google. C'est un moyen de faire une map ? ( je veus dire créer une map : définir une surface avec des arbres, des montagnes, de l'eau... )
Si oui, ce n'est pas ce que je cherche, la map de Arma Alpha me convient avec des addons ont trouve des objets sympa
Non je veux crée une mission comme n'importe quelle mission de l'éditeur de type "abattre une cible" par exemple. Seulement je veux affronter des OUFLOR et des ZOMBI ( le but étant de re-créer une map DAY-Z comme en multi mais en solo ou resau local ( les OUFLOR remplaçant les autres players ))
Idéalement un addons "unité","zombi" serais parfait.
Quand à modder moi même, j'aimerais bien, mais j'ai déjà du mal à faire une mission "complexe" ( genre : libération otage, shoot VIP, clear zone et extraction le tout avec une escouade de 10 subordonnés, des transports automatique à chaque changement de task et appuis aérien ) alors je vais apprendre à marcher avant de courrir.
Je suis sur qu'il existe un addons "zombi" ( il y en à bien un pour ARMA 2 )OU AUTRE, mais où ???