CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique DAYZ

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
04 août 2012 à 21:26:50

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uAULNXbGKV8

Cela résume parfaitement ma façon de penser :ok:

Mackel_Loos
Mackel_Loos
Niveau 10
05 août 2012 à 14:45:39

J'ai une question à propos de DayZ sur Arma 3: Vous pensez que les joueurs de DayZ sur Arma II pourront jouer avec les joueurs de DayZ sur Arma III ?

Merci d'avance pour vos réponses. :-)

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
06 août 2012 à 09:38:05

Non

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
08 août 2012 à 19:21:56

Personnellement, je trouve que le jeu est "bien"... Sauf que comme ce n'est même pas un jeu terminé, les nombreux bugs me font plus chier qu'autre chose (mourir parce qu'un zombie qu'on vise se téléporte ou parce qu'on tombe alors qu'on a pas bougé... OK !).

Autrement, la difficulté est surmontable (si on ne parle que des zombies). Après, c'est un peu chiant quand on spawn sur un serveur et qu'un groupe te mitraille pour te piquer ton seul paquet de painkiller et de bandage XD

Mais bon, c'est vraiment parce que je suis en vacances. Ca prend trop de temps pour jouer une session "satisfaisante" pour moi.

roxsore
roxsore
Niveau 7
12 août 2012 à 19:55:44

Day Z c'est un mod pas un jeux (du moin pas encore).

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
12 août 2012 à 22:14:03

-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 21 juin 2012 à 22:55:40 Avertir un administrateur
Euh, mais c'est un mod pour ArmA 2 ça! Rien à voir avec ArmA 3! Topic inutile!

Go refaire ton topic dans le forum d'ArmA 2!

+ 1000

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:21:59

Dommage que Dayz soit pas porté sur Arma 3 car techniquement il est sublime cet arma 3 :bave:

hot10
hot10
Niveau 7
12 mai 2013 à 15:24:56

DayZ est sur Amra3 :)
Derien :D

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
13 mai 2013 à 08:37:21

ba il a était porté sur arma 3 mais pas mal bugué

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:18:46

Oh non, ça va pas recommencer j'espère! Si encore y'avait des filtres pour empêcher l'apparation de dayz dans la liste des serveurs, ok mais si ça fait comme sur arma 2 ça va de nouveau être un bordel sans nom!

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:27:52

Yannou = No panic, un Stand-Alone va sortir...

Esperons-le assez vite :peur:

cocotacon
cocotacon
Niveau 5
13 mai 2013 à 13:03:16

Bonjour,
@yannou1082:
http://www.gametracker.com/
au revoir.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
13 mai 2013 à 13:53:53

yannou1082

ça fait un peu égoïste de vouloir dégager les joueurs de dayz pour plus de lisibilité des serveurs. Ça va pas changer grand chose vu que arma 3 a était développé en tant que sandbox, il va y'avoir pas mal de mod, et y'en a d'ailleurs pas mal pour le moment tout aussi intéressant que le arma de base comme par exemple les deux plus connu life in stratis(qui commence a être connu et wasteland). Puis pour l'instant c'est pas un problème vu le nombre de serveur tu vas pas dire que tu t'y perd.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:07:49

J'ai rien contre le fait qu'on puisse jouer à DayZ, ce qui m'emmerde c'est de voir 200 serveurs dans la liste et d'être obligé de passer par un logiciel tiers pour trouver un serveur d'ArmA!

Sinon je me souviens que sur ArmA2 c'était le bordel un moment puis au fur et à mesure les serveurs publiques restant étaient envahis de joueurs faisant n'importe quoi ou même carrément là juste pour foutre la merde, du coup ils ont commencé à disparaître ou à passer en privé avec la possibilité de jouer uniquement en clan... du coup pour jouer j'ai dû retourner sur la version FREE, c'est moche quand même!

Là je viens d'essayer avec play with six et avec la version devbuild il n'y a plus que 2 serveurs, l'un est vide, l'autre est buggué, le reste c'est du wasteland ou DayZ. Me reste plus qu'à désinstaller cette version...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 14:19:22

Oula je m'absente un week end et quand je reviens je vois ce topic qui n'a strictement rien à foutre ici.
Il y a un forum DayZ,va voir laba et dégage avec ton mod/futur standalone qui n'a rien à voir avec Arma 3. Laissons couler.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
13 mai 2013 à 19:36:46

c'est un mod pour arma 3 boulet...

eljeronimooo
eljeronimooo
Niveau 2
14 mai 2013 à 01:52:19

Oui ce mod est aussi pour Arma III le topic à tout à fait sa place ici je pence. D'ailleur j'ai une question : Je souhaite créer une mission dans l'éditeur mais en y incluant des ZOMBI :oui: :oui:

Comment faire ??? Y a t'il un addons ou une commande ou même un script qui permet de faire ça propre map "DAY-Z" en mode solo ou LAN depuis l'éditeur.

Merci :)

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:28:11

eljeronimooo

Pour crée une carte faut passé par BI Tools et ça ne se fait pas un jour :-)))

Scripts non, addon je pense pas faut modder sois même :)

eljeronimooo
eljeronimooo
Niveau 2
14 mai 2013 à 03:23:52

:merci: Bourikana

Je connais pas BI Tools, et y a pas beaucoup d'info sur google. C'est un moyen de faire une map ? ( je veus dire créer une map : définir une surface avec des arbres, des montagnes, de l'eau... )

Si oui, ce n'est pas ce que je cherche, la map de Arma Alpha me convient avec des addons ont trouve des objets sympa :cool:

Non je veux crée une mission comme n'importe quelle mission de l'éditeur de type "abattre une cible" par exemple. Seulement je veux affronter des OUFLOR et des ZOMBI ( le but étant de re-créer une map DAY-Z comme en multi mais en solo ou resau local ( les OUFLOR remplaçant les autres players ))

Idéalement un addons "unité","zombi" serais parfait.

Quand à modder moi même, j'aimerais bien, mais j'ai déjà du mal à faire une mission "complexe" ( genre : libération otage, shoot VIP, clear zone et extraction le tout avec une escouade de 10 subordonnés, des transports automatique à chaque changement de task et appuis aérien ) alors je vais apprendre à marcher avant de courrir.

Je suis sur qu'il existe un addons "zombi" ( il y en à bien un pour ARMA 2 )OU AUTRE, mais où ??? :snif2:

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 mai 2013 à 11:20:37

je pense pas qu'il existe de mod avec de vrai zombie (je parle pas de celui dayz qui demande arma 2+ oe) actuellement les, enfin le mod zombie d'arma 3 y'a pas de npc zombie, c'est les joueurs qui font les zombies et en plus y'a pas de skin de zombie, faudra attendre encore un peu je pense.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment