CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique DAYZ

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
05 juillet 2012 à 14:05:35

+1 Douddy²

Janoot
Janoot
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:42:21

+1000 a mes VDD :-)))

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:54:33

http://kotaku.com/5923659/some-people-dont-like-dayz-this-live+action-video-is-here-to-explain-why

:lol:

Janoot
Janoot
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:18:30

Pas mal :lol:

Tellement vrai :rire:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:28:00

Tellement vraie :d) darkiron_2012 :rire:

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
08 juillet 2012 à 17:53:22

Bonjour, après un restart du serveur ou j'étais, j'ai spawn je ne sais où, au milieu de nul part (grande plaine à l'infinie) avec tout mon inventaire delete (sac disparu aussi). Quelqu'un à une solution ? Sachant que je ne peux aller nul part ?

Janoot
Janoot
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:00:33

Déco/reco :-)))

Coal-Chamber
Coal-Chamber
Niveau 9
13 juillet 2012 à 04:52:52

Je sais pas trop pourquoi les gens s’enflamment sur ce mod. Que ce soit pour en faire l'éloge ou pour le descendre d'ailleurs.

Les mods c'est très bien que ça existe. Ça permet à des personnes de mettre leur idées en avant sur autre chose qu'un document word avec le concept du jeu, ça permet à des personnes ne connaissant pas le jeu de base de le découvrir au passage, ça crée de nouveaux concepts originaux ce qui est excellent vu l'état actuel du marché du jeu et surtout, ça permet à des personnes de s'éclater en jouant et c'est bien ça le principal quand on achète un jeu non ?

Après je peux comprendre que quand on voit le forum que l'on fréquente totalement pollué par des topics qui ne parlent que du nouveau mod à la mode ça saoul. Mais ça, c'est plus un soucis propre à la modération du forum plutôt qu'au mod lui même.

Bref, DayZ est un excellent mod, d'un excellent jeu.

Chacun joue à ce qu'il veut, vivre et laisser vivre, être tolérant, ça me semble être une bonne base pour prétendre à la vie en communauté.

Alroc
Alroc
Niveau 9
13 juillet 2012 à 11:51:50

Etant donner que DayZ a lui seul a generer plus de 500 000 vente d'arma 2
je penses que c'est bien plus qu'un mode

et si arma 3 accumule les qualités et les feature je pense que l'apport financier lié aux ventes de arma 2 n'y est pas indifférent

camer61
camer61
Niveau 4
13 juillet 2012 à 12:42:50

Salut les gars, est-ce que vous savez si pour DayZ je suis obligé d'avoir A2 CO ou alors A2 et A2 OA séparément pck j'ai déjà A2 OA en faite donc ça serais bête de prendre A2 CO mais sinon tant pis :) ??

Merci.

Weo
Weo
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:41:37

CO = A2 + OA, c'est juste une appellation. Tu peux prendre A2 à part sans problème, et je te conseille de prendre une version identique à ta version OA (Steam ou DVD).

camer61
camer61
Niveau 4
13 juillet 2012 à 22:59:27

C'est une version steam que j'ai pour OA :) Merci weo toujours présent sur le forum ^^

bigboyisback
bigboyisback
Niveau 6
22 juillet 2012 à 14:09:20

http://www.youtube.com/watch?v=uAULNXbGKV8&feature=g-u-u

Un petit test de DayZ :noel: l'auteur a une vision "interessante" de DayZ :hap:

chompjr
chompjr
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:51:40

Ce que les puristes de Arma II ne comprennent pas, c'est que Day Z est un jeu à la mode. Comme Minecraft l'a été a son époque. Ca fait le buzz, sa passe de bouche a oreille, et sa cours partout.

Dans quelque temps Day Z deviendra un jeu comme Minecraft, un "bon jeu" dont les jeunes aiment en parler mais la folie du jeu passera. Mais ce qui est aussi a comprendre, c'est que notre génération actuel est fan de se genre d'apocalypse, d'invasion zombie (suffit de lire les journaux). Et donc on leur offre un jeu populaire, avec un réalisme (partiel), une difficulté de prise en main, en clair un challenge.

Moi je n'y jouerais pas seul a ce mod, c'est pour ça qu'on est une bande de six potes fan de zombie/survie. Et c'est ça qu'il faut comprendre, beaucoup de fan de zombie (donc de Resident Evil au passage) attendent un jeu pareil, pour "se préparer" a une réelle invasion zombie (l'imagination, ça va loin :noel: )

Bref, les gouts, les couleurs..

onchenchaleur
onchenchaleur
Niveau 10
25 juillet 2012 à 15:04:26

On peut transporter un sac dans un autre sac ? :(

J'ai trouvé un ALICE Pack pour un pote et je voudrais lui ramener, je fais comment ? :hap:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:53:30

une invasion de zombie n'est jamais impossible.deja faut vous renseigner avant de dire que c'est de la fiction. :hum:

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:32:01

attends raptor ... t'es entrain de dire qu'une épidémie de zombie n'est pas impossible ? Mais tu sais se que s'est un zombie littéralement ? XD c'est un cadavre animé, sans sang qui y circule, qui pourri sur place et qui aime bien mangé les gens... autrement dit une créature totalement fictive et qui n'existera probablement jamais :p et pour le coup de "il faut se renseigner avant de dire que c'est une fiction. --' " euuuuuhhhhh si ta fameuse invasion de zombie était déjà arrivée, je penses qu'on seraient déjà tous au courant :D
juste pour répondre à un poste qui me parait un peu débile :x

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:59:10

http://www.la-fin-du-monde.fr/2010/11/lapocalypse-zombies-une-possibilite-selon-certains-scientifiques/

http://www.maxisciences.com/fourmi/des-fourmis-zombies-controlees-par-des-champignons_art12992.html

http://rutube.ru/tracks/4122284.html

et pour les cultes vaudous t'en pense quoi?
c'est pas parcequ'on voit que dans les films que c'est de la fiction :ok:

StrelokFr
StrelokFr
Niveau 2
02 août 2012 à 10:50:25

Vite les gars ! Rendez vous tous en ukraine pour s entraider contre l invasion de Raptor ;)

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
02 août 2012 à 13:37:21

j'ai pas dis qu'il y a une invasion,mais lors des guerres bactéorologiques,il y aura surement des scientifiques qui feront des mélanges de virus,ce qui donnerait à ca :ok:
c'est pas le monde des bisounours que nous vivons :noel:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment