CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitsurugi est the best :tu bronches?

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
04 février 2002 à 16:25:30

Je vous dis que c´est le meilleur, en plus il a trop la classe!Allez hop, le débat est lancé, quelqu´un pourra-t´il me contredire?

bellus
bellus
Niveau 10
05 février 2002 à 11:48:27

oulala tu risque de souffrir contre le temple !
Personnelement je ne vois pas trop qui est kok ! Mais je sais que le temps en général il sont assez balèze. Mais bon dis à ton mitsurugi de faire attention à nightmare et à cerventes.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
05 février 2002 à 18:25:45

OK PAS DE PROBLEME!MAIS BON, T´AS PEUT ETRE RAISON ET MOI TORT MAIS JE ME DEMERDE QUAND MEME PAS MAL AVEC LUI!DIS MOI KOK, QUELS SONT TES PERSOS PREFERES ET POURQUOI?

AsenKa
AsenKa
Niveau 3
06 février 2002 à 13:24:53

Salut à Bellus et à Kok et aussi à Mistu...

Mitsu est classe, c´est clair, enfin on parle ici de combat, je te propose donc un truc simple :

je lance un défi à ton Mistu :

- Au Babylon Café, 19 rue saint ambroise 75011 paris M°st ambroise

- un samedi (comme ça, toute la communauté sera là), le 9 février si tu peux, sinon au tournoi du 16-17 février, toujours au même endroit.

- en 10 matchs gagnants (le premier à 10 gagne) de 3 rounds, 60 secondes en 100\% (règles de tournois)

- Ton Mitsu contre mon Cervantes. Le perdant paye l´heure de jeux au Babylon Café, c´est tout.

Cela te convient-il ?

Répond moi sur le forum ou sur guillaumectpl@hotmail.com

J´espère sincèrement qu´on fera un beau défi...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
06 février 2002 à 13:38:27

Salut kok, j´te propose d´enterrer la hache de guerre, j´vous présente mes excuses(j´suis pas une gonzesse mais les mec ca peut demander pardon)non pas parce je flippe mais pour vous avoir obligé par tous les moyens d´accepter un avis qui n´est pas le votre tu te souviens"bande d´enfoirés j´vous dis que Mitsurugi est le meilleur!!" Faut croire qu´après 1000 sélections en 4 mois ca laisse forcément des traces!Bon, tu dis que c´est Nightmare ou Yoshimitsu qui sont meilleurs?J´te l´accorde à 50\% j´connais pas trop Siegfried-Schtauffen-ki-a-pété-un-cable mais peut etre qu´en basant ton système sur des enchainements avec modification de posture Base-Hold Chief-Hold tu peux brouiller les cartes (cad tu prends ton ennemi de vitesse= ouaiche, faut voir) quand a Yoshimitsu, il a des techniques similaires a Mitsu avec un plus, la rapidité et un putain de système de feintes hallucinant:par ex. le fake suicide, et le systeme que coups de pompe tournoyant cela dit faut pas tomber dans les vappes, il a koi encore, bah la prise d´énergie(en général faut pomper une fois ou deux puis se relever en garde haute enfin c´est ce que je fais car c´est assez risqué; enfin le "Shikeshukesaïkew" (tu sais le bruitage qu´il fait quand le Y~X passe en counter.?)
Bon ok les gars, j´ai jamis fait de tournoi, j´habite près de Rouen et ces enfoirés y font rien dans les parrages...Si tu connais une adresse a coté de Rouen indique moi la et j´irai voir!
Bon a plus j´suis crevé d´écrire!!!!

bellus
bellus
Niveau 10
10 février 2002 à 23:29:41

J´aimerai trop moi faire des concours, jouer contre des mecs de plus en plus fort. Mais c pénible là ou je suis je ne trouve personne pour jouer contre moi. Je ne sais plus quoi faire. Ce n´est pas faute de poster des message d´appel dans tous les forums de sites de jeux videos. Mais si déjà je trouvé un adverssaire de niveau à poitiers je pourrai m´entreiner contre autre chose que la console. Mais bon déjà je vais allé a l´imaginaire, rencontrer tout le monde, et je vais essayer de prendre des notes ! Histoire de pouvoir m´entreiner chez moi. Mais bon sa va être dur, car l´ordinateur il est trop nul ! Je lui bat sa team de 8 persos avec un seul perso n´importe lequel et en ultra hard. Alors que en concour c moi qui me fait niquer ma team par un seul perso.

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
26 août 2002 à 13:43:17

si vous voulez et conseil,
allez sur practice , mettez vs cpu
difficulte ultra hard et au niveau final

contre le perso hwang ou maxi

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
26 août 2002 à 13:48:25

ce serea plus dur que faire un team battle en ultra hard parce que c est vraiment trop simple

ou sinon si vous voulez savoir si vous etes fort a ce jeu

allez en survival et faites :

plus de 60 persos:niveau nul

plus de 80 : niveau moyen

plus de 100 : bon niveau

si il y a encore du mon de ensuite il y a mon record
119 avec hwang et 109 avec maxi

si vous battez mon record de 109 vous etes tres bon mais tant que serais dans le metier vous ne serez jamais que les seconds

lol

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 août 2002 à 13:53:03

oui oui oui oui oui et oui c´est bien t´es un grand garcon mais sache que c´est plus dure sur arcade que bien tranquille chez soi a la maison mon poussin alors va faire dodo ;-)

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
26 août 2002 à 14:15:02

et bien si c est simple alors fait 160 en survival

et pis quand tu reussira a maintenir un persos en l air pendant 35 hits tu m appelle
retourne te coucher

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
26 août 2002 à 14:19:01

au fait tu prends qui comme perso

siegfried cervantes nightmare les persos de lache pas capable de gagner contre mitsurugi

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
26 août 2002 à 17:09:56

non mais battre le 160 eme c est surement plus dur que battre un joueur humain

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
26 août 2002 à 17:22:52

franchement si une personne arrive a faire 160 en survival il est bien meilleur qu un gars qui fait 70 ou meme 100

c clair que l ordinateur n est pas infaillible mais a 160 il est surement plus infaillible que n importe quel joueur

je pense que le mieux pour centrainer est de faire un practice contre hwang en difficulte ultra hard avec le niveau final
l ordinateur equivaut aux alentours de 100 en survival

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
26 août 2002 à 19:58:01

faut dire qu on a pas tous la chance d habiter a paris et de pouvoir faire des tournois avec des gens qui eux,ont au moins le niveau

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
26 août 2002 à 22:25:25

tu sais moi j´ai fait 95 type en survival avec heishiro mitsurugi 123 avec hwang , 81 avec maxi
104 avec killik
e j´ai reussi a faire 99hit en maintenant mon adversaire en l´aire et meme plus et tous ca avec de simle coup et on sait pas allé plus loin que 99 et c´est pas pour ca que je vais me venté espece de fion
mais j´aimerais savoir ton recored en time attack avec mitsurugi si tu est si fort avec!
moi c´est 1min31sec48 alors shut!!

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
27 août 2002 à 11:15:13

fallait pas parler de time trial avec moi

avec mitsurugi c est 1.22.81
et avec hwang c est 1.12 62(pas possible de faire plus bas, c est une moyenne de 4 secs par round)

1.31.48 y a pas de quoi dire shut
mon cousin(12 ans) qui n a pas le jeu a fait 1.42.04

entraine toi si tu veux battre mon mitsurugi
et entraine toi encore plus si tu veux battre mon hwang

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
27 août 2002 à 11:16:48

je n aime pas trop ton 123 en survival il faut absolument que je fasse plus pour l instant mon record c est 119

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
27 août 2002 à 11:22:21

si tu veux battre ton record
prends hwang et ne t occupe pas de l adversaire et fait
avant y y x+y arriere arriere a+b pour ainsi le foutre hors du ring

sa donne a peut pres entre 3 et 5 sec le round

si tu reussis cette manip a chaque round tu fera en dessous de 1.20

bigboss422
bigboss422
Niveau 6