Désolé pour la coupure, voici le message entier:Moi j´y ai joué cousin!!!!!
Bon alors c´est quoi le délire:Un mercredi(comme tous les mercredis d´ailleurs)Micromania fait des tests de jeu;moi je l´ai essayé(pour ne pas dire squatter...) et j´ai fait des versus, et là je vois qui?Un mec auquel j´ai déjà infligé une sévère correction à Soulcalibur du temps de la Dreamcast lol.Bon il me prend en défi avec son frère et je finis par gagner 9-1(c´est un peu lourd le résultat, je sais;)En prenant Paul,Christie et Hwoarang...
D´autre part, je l´ai ré-essayé hier pour tenter de faire le 10-hits combo de Paul sans suuccès(faut
faire:Carré-Triangle-Croix-Carré-Rond-Triangle-Car
ré-Rond-Triangle-Carré) j´arrive à peu près à la moitié(bah quoi,j´ai meme pas la ps2 moi fo que je m´incruste...Qui ne tente rien n´a rien cousin;)Sinon, j´ai essayer de me lancer dans les 5 chopes multiples de King vite fait dans le training, bon là aussi je manque d´entrainement(j´arrive juste a foutre le mec par terre après un diag.Bas-droite+Croix-rond(tu sais le truc ou il touche ton dos en tournant sur-lui meme enchainé d´un salto...)Si je dois acheter la console, je prendrai ce jeu sans réfléchir...En attendant Soul II sur ma Gamecube, évidemment:voilà : D