CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitsurugi est the best :tu bronches?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:06:12

bah ca c´est bien ! !

sinon qq joué bien a tekken 4 ici par hasard ? ?

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
25 septembre 2002 à 22:13:03

BigBoss:
Désolé, mais tu racontes n´importe quoi ; )
Y a jamais vraiment eu de réel tournoi européen.

bellus
bellus
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:55:34

Oui deviljinspirit moi je joue à Tekken 4 ! Mais je n´ai pas un niveau bon vu que je découvre le jeu. Et puis comme à chaques fois que j´achete un nouveau jeu, je n´ai réçament laché pour rejouer à Pro evolution soccer. Alala qu´est ce que je l´aime ce jeu.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:35:41

Moi j´y ai joué cousin!!!!!
Bon alors c´est quoi le délire:Un mercredi(comme tous les mercredis d´ailleurs)Micromania fait des tests de jeu;moi je l´ai essayé(pour ne pas dire squatter...) et j´ai fait des versus, et là je vois qui?Un mec auquel j´ai déjà infligé une sévère correction à Soulcalibur du temps de la Dreamcast lol.Bon il me prend en défi avec son frère et je finis par gagner 9-1(c´est un peu lourd le résultat, je sais;)En prenant Paul,Christie et Hwoarang...

D´autre part, je l´ai ré-essayé hier pour tenter de faire le 10-hits combo de Paul sans suuccès(faut
faire:Carré-Triangle-Croix-Carré-Rond-Triangle-Car
ré-Rond-Triangle-Carré) j´arrive à peu près à la

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:45:34

Désolé pour la coupure, voici le message entier:Moi j´y ai joué cousin!!!!!
Bon alors c´est quoi le délire:Un mercredi(comme tous les mercredis d´ailleurs)Micromania fait des tests de jeu;moi je l´ai essayé(pour ne pas dire squatter...) et j´ai fait des versus, et là je vois qui?Un mec auquel j´ai déjà infligé une sévère correction à Soulcalibur du temps de la Dreamcast lol.Bon il me prend en défi avec son frère et je finis par gagner 9-1(c´est un peu lourd le résultat, je sais;)En prenant Paul,Christie et Hwoarang...

D´autre part, je l´ai ré-essayé hier pour tenter de faire le 10-hits combo de Paul sans suuccès(faut
faire:Carré-Triangle-Croix-Carré-Rond-Triangle-Car
ré-Rond-Triangle-Carré) j´arrive à peu près à la moitié(bah quoi,j´ai meme pas la ps2 moi fo que je m´incruste...Qui ne tente rien n´a rien cousin;)Sinon, j´ai essayer de me lancer dans les 5 chopes multiples de King vite fait dans le training, bon là aussi je manque d´entrainement(j´arrive juste a foutre le mec par terre après un diag.Bas-droite+Croix-rond(tu sais le truc ou il touche ton dos en tournant sur-lui meme enchainé d´un salto...)Si je dois acheter la console, je prendrai ce jeu sans réfléchir...En attendant Soul II sur ma Gamecube, évidemment:voilà : D

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
26 septembre 2002 à 16:44:03

moi je prend hwoarang,lee,jin et je vait peut etre m´y mettre avec steve fox .
en tout cas ce jeu c´est du challenge pour la maitrise car il faut un sacré timing.
la c´est plus dure que dans soulcalibur.

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
26 septembre 2002 à 16:47:19

moi je prend hwoarang,lee,jin et je vait peut etre m´y mettre avec steve fox .
en tout cas ce jeu c´est du challenge pour la maitrise car il faut un sacré timing.
la c´est plus dure que dans soulcalibur.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:03:12

Bon je viens de prêter ma Dream a un pote, donc Soul est passé dans la trappe : D

bellus
bellus
Niveau 10
29 septembre 2002 à 01:37:42

Heu Ryu_Hoshi, c´est pas que j´aime pas la game Cube, mais si tu as la chance d´avoir un PS2 et un game Cube, je te conseille fortement de prendre soul2 sur PS2, car je ne vois pas trop comment on pourrait y jouer avec le Pad GC ! A moins que tu prenne le Pad arcade GC (si sa existe).

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
30 septembre 2002 à 10:52:10

Ou bien que tu prennes un adaptateur sur slot gamecube d´une manette Psx : D.Entre nous j´ai une préférence pour la version NGC car
1/Paraît qu´elle sera la plus belle(Si ça suffit pas je prendrai le cable RVB : D)
2/Il y aura Link en perso caché : D
3/J´attends une éventuelle conversion sur NGC d´un certain KILLER INSTINCT III ; )
4/Si ça suffit pas, je prendrai la version Xbox(avec une nouvelle mannette, plus petite:sortie prochaine dans nos contrées, qui ne va pas sans rappeller un certain pad Dreamcast) : D car j´attends Sega GT 2002 et éventuellement Perfect Dark Zero, vu que Rare a été apparemment absorbé par Bilou...

bellus
bellus
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:54:20

Pour le perso caché Link dans soulcalibur deux c´est des mytho ! ça à été officiellement démantie par par namco et nintendo.
Sinon vu que tu hésite entre le version GC et X-box, je tre conseille la version x-box pour la simple raison que en concour soulk2 se joura sur x-box.
Sinon namco a aussi annoncé que le jeux ne serra pas plus beau sur un plateforme que sur une autre.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:28:55

Merci du renseignement bellus!

bellus
bellus
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:20:55

Ben de rien !

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:51:34

Bah ce qui fait que je suis un peu dans la merde avec ma gamecube:en effet si tu avances que les tournois se feront que sur bobox faudra que j´alloge le fric:)et moi qui espérais voir un jour Killer Instinct 3 sur Nintendo c´est pas gagné vu que c´est bilou qui a racheté Rare, donc j´sais plus trop quoi faire...iLS ONT PAS ANNONCE UNE VRAIE EXCLU POUR LA VERSION GAMECUBE,oU BIEN UN NOUVEAU PAD?Merci.

kajisuu
kajisuu
Niveau 5
09 octobre 2002 à 10:19:45

koi ? ? les tournois SC2 sur XBOX ? ??
damn it ! ! elle pue la manette XBOX (nan, ne me tapez pas >_<! ) T T

kajisuu
kajisuu
Niveau 5
09 octobre 2002 à 10:20:56

heureusement qu´y a un nouvo pad T T

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:13:56

HEUREUSEMENT QUI Y DES ADAPTATEURS POUR STICKS ARDCADE C TOUT....

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:20:23

bah moi je déprime un peu:j´ai acheté la ngc exprès pour Soul, va faloir encore que j´investisse pour la xbox(avec le pad S évidemment...)

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:06:09

up!

bellus
bellus
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:21:57

Bon ben en fait link dans soulcalibur c´est pas des mytho ! C´est vrai.