CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitsurugi est the best :tu bronches?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
09 septembre 2002 à 16:33:50

(T-T) j´ai pasz de chance moi!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:32:29

euh une question pour ceux de console league.
c´est quoi un sac?lol ca veut dire quoi exactement?

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
09 septembre 2002 à 23:10:32

"Sac", ça a pas mal de sens, mais ça désigne en fait un joueur mauvais (et parfois un mauvais joueur).
Ca vient de "sac de frappe" : D

bellus
bellus
Niveau 10
10 septembre 2002 à 10:35:12

Oui et les sacs ont toujours de bonne excuse d´avoir perdu. Genre ils ne jouent pas avec leur manette. Mais généralement leur défaite est à cause de l´adversaire qui joue n´importe comment. Disent t´ils.
Mais il y a aussi les bon sacs comme moi qui se font tapper dessus très fort, mais reconnaissent leur tord (enfin parfois quand c flagrant).

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:35:20

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!Bon ben merci d´avoir fait survivre mon topic(tu m´étonnes, avec toutes les vannes que vous vous envoyez en pleine tronche, y a de quoi écrire un best-seller).Bon je lève le voile sur ma véritable identité:je m´appelle Sofiane, j´ai 20 ans(1.91m) et je suis étudiant à Rouen en faculté d´Economie-Gestion(2 ème année), pour ceux que ça interresse, y peuvent aller sur mon site(pas d´updating depuis 2 ans, désolé pour l´excès de fainéantise) donc sur htpp://sofiane.bekkouche.free.fr; voilà pour les présentations...Passons, si vous le voulez bien, au plat de résistance;)J´ai pas eu l´occaze d´aller au fan-fest, pouvez-vous me faire un petit compte rendu SUR MON TOPIC SVP(ok mark_nikil, je te remercie pour ton lien vers www.console-league.com mais j´ai pas su trouver) et puis on peut en discuter ici:Comment s´est passée la finale(protagonistes, pays?) qui a gagné(le titre de world champion n´était-il pas en jeu?).Par ailleurs, il existerait des vidéos sur Soulcalibur sur CONSOLE LEAGUE mais elle sont payantes je crois, y a pas un site où les vidéos dans le meme genre sont libres de droits?Ca fait maintenant un an pile poil que j´ai une DREAM ET Soulcalibur, je pense pas faire le poids avec certaines personnes de ce site, mais ayant fait l´effort d´acheter une NGC, j´attends avec impatience la sortie du 2(date annoncée?).MAINTENANT une petite plage de détente pour ceux qui veulent se marrer avec mes scores(si ça se trouve y sont peut etre moyens mais bons j´ai au moins un niveau satisfaisant)Time:335:07 Record en mode arcade(ultrahard 3 ROUNDS GAGNANTS avec Heishiro:8min28´11)Mitsu sélectionné 1528 fois et 164 clear en arcade(ultra hard)Time Attack-arcade-01´49´´58 et 86 victoires au survival et le plus pourri dans l´affaire:le mission mode(4 EME carte);140390 points, 244 missions réussies sur 682:(Mais bon "je m´en bats la race" comme on dit car je suis satisfait de mon niveau...Et puis le 2 va pas tarder à arriver et UN an de training ne sera pas suffisant pour monter mon niveau(ben ouais, j´aurai bien voulu m´incruster au Bab café mais c´est trop loin et à Rouen y a jamais rien...)Une dernière question comment fait on le Geo DA Ray de Tipiak s´il vous plait(c´est bien un pirate qui "à volé not´ recette uh?).Comme je pars en couille dans tous les sens, parlons maintenant de Soul2, (je l´ai pas teste en arcade) et parait que Mr De Leon se téléporte maintenant?Mitsu est-il aussi bon que dans le 1 et parait aussi que Link sera de la partie(sur NGC en exclu?);une chose est sûre, à défaut de vous péter les reins à Soul, j´ai un ptit jeu où je pense ete meilleur que vous tous ici présents(on va

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:39:17

désolé j´ai posté trop tot(de maniere involontaire) ouais donc avis aux possesseurs d´une Gamecube et de Super Smsh Bros Melee:au home-run contest j´ai fait 1658.5m avec Ganondorf(pour ceux qui connaissent mes records sont dans mon topic"records mondiaux HRC") . Ryu HOSHI le meilleur Street Fighter de tous les temps!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:40:55

J´ai un peu forcé sur la tchatche, désolé pour les maux de tete (c´est la fac qui veut ça question d´habitude;)

Kayane
Kayane
Niveau 9
10 septembre 2002 à 17:09:07

ah t´aurais du sauter des lignes : ) car moi kand c´est trop long j´ai la flemme de lire : )
et heu bah "sac" . ....
bon le dico de ma team "la triade" :
Sac, Sachet, Sachette, Sac de frappe: (origine:temple)
Un looser qui perd sans arrêt ou qu´on aime bien tappé
Paroles de Sac: (origine:temple)
Excuses déballées losqu´un looser perd pour expliquer sa défaite
ou les excuses sorties pour éviter d´affronter son adversaire par peur de la défaite
modifiées

valaaaaaaa!! ^__^

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:57:10

ok^pour les sac

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:26:06

la fillette de 10 12 ans est chanpionne d europe et elle prends mitsurugi
je ne pense pas que je me prendrais 100 0

d une part j ai plus de difficultes sur un cpu que sur un humain

le cpu a des feintes de bien meilleur niveau qu un joueur humain

je pense que je perdrait 10 8

sinon je suis sur de battre n importe qui a perfect dark

aucune personne au monde a par moi finis le jeu dans toutes les difficultes en 1h 43min 27 sec

l ancien record du monde etait de 1.45

je suis au niveau 1 en multi

et je suis capable de battre une equipe de
7 dark sim speed sim evec mon arme de predilection:le double falcon 2 )

j ai un debit de balles plus important que n importe quelle mitraillette du jeu

j ai une precision de tire a la tete de 99%

c est vrai qu a perfect dark je peux me venter d avoir aucun rival

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
11 septembre 2002 à 10:47:22

Ryu_Hoshi:
Merci pour les présents ; )

Pour un compte rendu, il y en aura bcp trop à dire, donc je vais te faire un lien sur console-league, mais directement sur les topics concernés:

Pour savoir les vainqueurs tout de suite:
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=331&start=0

Un compte rendu fait par moi =)
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=326&start=0

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
11 septembre 2002 à 10:52:59

BigBoss:
Tu as tout confondu, il faut relire. La fille en question, Kayane, n´est pas championne d´Europe, ne prend Mitsurugu, . ..

Tu crois qu´un Cpu est plus fort qu´un humain? : D
Donc je te propose ce que j´avais proposé plus haut:
Si t´es en région parisienne, je peux me déplacer pour te montrer la lumière lol.
Sinon, tu peux te déplacer à Paris, et si en effet tu ne perds que 10-8, ou même 10-5 contre Kayane, on te rembourse ton voyage =)
Qu´en dis-tu?

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
11 septembre 2002 à 11:20:42

Tu lui prends un match je te paie un grec...
perds pas kayane j´ai besoin de mes thunes pour acheter un tapis DDr!!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:52:21

un grec???? you putin vous parlé bizarre la c´est pas du bon pour moi la

Kayane
Kayane
Niveau 9
11 septembre 2002 à 15:27:17

. ..^___^ héhéhé ! ! bigboss^^ je prend pas mitsu moi : ) je prends xianghua ! et je ne suis pas championne d´europe . .... : )

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:41:54

mais il faut le laissé il bat tout le monde a soulcalibur!! c´est un pro!! shut il va s´enervé!!
lol

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
12 septembre 2002 à 12:15:56

Deviljinspirit>
Un "grec", c´est pour un sandwich grec, ou Doner, ou Kebap, ou même parfois ça s´appelle libanais, turc, etc =) (enifn le truc, c´est que c´est pratiquement la même chose à chq fois ^^)

Je crois que en Belgique, ils appellent parfois ça un pitas.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:11:20

ouais une pita si tu veut moi je bouffe jamais dans les fast food ou sandwicherie alors...

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:13:07

la discussion interessante ici

(vive la bouffe,a mort soulcalibur)^^

sorry pour le blasphemes : -))

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:44:04

heu kayane:j´espère que c´est pas moi que t´as traité de sac?SINON ce serait un manque de respect...