CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitsurugi est the best :tu bronches?

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:48:17

Je reviens quand meme à la charge:kayane(dans le cas où tu me prendrais pour un sac, sinon milles excuses) je n´ai jamais eu l´occaze de faire un tournoi donc ne me juge pas trop rapidement s´il te plaît...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:39:54

ET PUIS SI CA SE TROUVE JE SUIS PLUS FORT QUE KAYANE AVEC MITSU;)

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:17:29

UP!!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
17 septembre 2002 à 11:02:33

Et puis Kayane, si tu penses que je suis un sac, ben moi je te dis que je serai plutot un "turtle":D

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
17 septembre 2002 à 13:05:49

heu kayane:j´espère que c´est pas moi que t´as traité de sac?SINON ce serait un manque de respect...

--->Mais non, elle répondait à la question de Deviljinspirit =)

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
18 septembre 2002 à 23:48:28

pis kayane elle vous brise tous!!!
wael kayane´s fan!! (je suis avec le drapeau comme dans captain tsubasa:)

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
19 septembre 2002 à 17:17:35

mon cher mark_nikil pour info j´ai laissé des posts sur ton topic "question à retr..."BAH tu réponds où tu veux:ici ou là-bas...

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
20 septembre 2002 à 15:13:54

RyuHoshi:

Kayane, elle est plutot du genre à attaquer sans laisser respirer. Elle est la première à avoir sorti des phases certe simples, mais que bcp de monde à repomper par la suite lol.

Par ex, faire 3A puis ensuite varier avec projection, coup mid ou bas.
Ou varier entre 1K~A,A (mid)et 1K(low) (le début de l´animation est le même pour les 2 coups)
Elle se débrouille bien contre les Mitsu.

Ben oui, tu peux t´inscrire sur le forum de console-league, c´est pas interdit au public lol

Pour la iGDR, faut que tu fasses le dreadCharge (236), puis annule l´animation de la charge avec la Garde et appuies ensuite très très très rapidement sur B juste après. (je parle avec les notations arcade)

Faut qd même de l´entraînement pour le faire au début.
Voilà c´est tout!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:19:48

Euh merci mark mais serait-ce trop demander si tu pouvais décoder(cad tout retranscrire sur Dreamcast sar je pige rien aux chiffres) et où pourrai-t-on trouver des vidéos de démo de Soulcalibur(pros) sur Internet?Enfin quand on s´inscrit(je l´ai aps encore fait) sur console-league comment vous faites pour mettre des photos et des gifs animées à coté de vot´ pseudo?Merci, je ferai peut etre une apparition aux tournois quand le II sortira, en attendant je m´y prépare psychologiquement:D

bellus
bellus
Niveau 10
21 septembre 2002 à 01:15:08

Fait attention ryu_hoshi ! Tu risque d´être estrènement surpris par le niveau des meilleurs joueur français. Et puis même par le niveau des pas meilleur mais quand même très bon.
Car il y a un grande différance entre battre des copain ou la console et battre ses gens là.
mais bon la meilleur façon de se rendre compte est encore de jouer contre eux !

Kayane
Kayane
Niveau 9
21 septembre 2002 à 10:22:35

vei mais mark c t pas la peine de lui dire mes technikes -___-

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
21 septembre 2002 à 16:44:45

Chère Kayane:Ne t´inquiètes pas;meme si mark m´a donné une de tes tech(je suppose quand meme que tu en as d´autres encore plus efficaces que celles-ci:D)c´est pas grave au point où j´en suis je crois que c´est mort pour affronter les meilleurs et deuxièment, j´ai pas trop le temps de jouer à Soul ces derniers temps(je suis en faculté d´Economie à Rouen en deuxième année et je peux te confirmer qu´il y a mille fois plus de boulot qu´en primaire:D.Ceci étant, je peux te promettre que ryu_hoshi sera un nom connu et reconnu dans les futurs tournois de Soulcalibur II;)Et je pèse mes mots(héhé).Moi ça me ferai vraiment plaisir d´avoir à affronter un maître ou bien une maîtresse(gloups, s´cusez, j´ai pas l´habitude:D)à Soul.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
21 septembre 2002 à 16:49:56

Et puis j´ai de comptes à rendre à personne sur les jeux vidéos, je suis du genre "solitaire" qui pense qu´on n´est jamais mieux servi que par soi-meme, donc que ceux qui voudront m´aider à progresser dans le II, m´indiquent comment sinon, y a tellemnet de sites de jeu que je finirait bien par me constituer une réputation...A BON ENTENDEUR

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
22 septembre 2002 à 02:26:30

Kayane>Pas grave, tt le monde les connait tes techniques, mais c´est pas pour autant qu´il te batte. Regarde moi par exemple T__T

RyuHoshi>Oui, c´est trop me demander de t´expliquer les conventions lol
Sur guardimpact.com, il y a une page qui explique tout.
Sinon, les chiffres correspondent à la direction à appuyer, suivant le clavier avec les chiffres (1=bas gauche, 2= bas, 4= arrière, etc)
Les videos, il y en a sur guardimpact.com.
Des videos japs, il y a un lien ds un des topics du forum SoulCa de console-league, mais j´ai la flemme de chercher là =)

Pour l´avatar, c´est ds le profil, il y a une ligne en bas où tu mets l´adresse de l´image ou gif animé que tu veux mettre.

C´est tout!

bellus
bellus
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:58:24

ben je peux te dire que s´entreiner tout seul c pas très éfficace.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 septembre 2002 à 11:05:12

mark(mon pote,bah les autres aussi d´ailleurs : D)merci pour les posts et as-tu visité mon site?http://sofiane.bekkouche.free.fr ?

bellus:t´inquiète fréro je pratique un entrainement intensif en me basant sur ce que savent les gars d´internet; je m´efforcerai de venir à panam pour Soul II pour prendre la temperature;)

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
23 septembre 2002 à 11:06:34

mark(mon pote,bah les autres aussi d´ailleurs : D)merci pour les posts et as-tu visité mon site?http://sofiane.bekkouche.free.fr ?

bellus:t´inquiète fréro je pratique un entrainement intensif en me basant sur ce que savent les gars d´internet; je m´efforcerai de venir à panam pour Soul II pour prendre la temperature;)

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
23 septembre 2002 à 20:51:33

je ne parle pas de kayane

je ne connais pas son non mais la jeune championne d europe a 12 ans et prends mitsu

bellus
bellus
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:12:52

BigBoss : je ne parle pas de kayane. Je ne connais pas son non mais la jeune championne d europe a 12 ans et prends mitsu

Bellus : Je ne sais pas d´ou tu sort cet info ? Ou alors Dan fait vachement vieux et masculin pour une fille de 12 ans.
Non serieusement je ne sais pas qui t´as dit ça, mais c´est des gros mytho.

Ryu_Hoshi, je n´ai pas compris l´interet de ton site internet.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:57:26

Justement, aucun : D Non je rigole, en fait c´est pour faire l´intéressant;) et surtout parce-que je fais des études d´Economie Gestion...