CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitsurugi est the best :tu bronches?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
27 août 2002 à 18:46:00

khan seb dsl de te decevoir mais j´ai une vie sociale . .
sinon big t´as quel age
moi j´ai 17
et ta tecnique avec hwang elle est excellente
je viens de faire 1min10sec23 ! !! mais c´est pas merité car moi j´essaye de varié mes technique.
mais sinon je te dit participe a un tournoi une fois dans ta vie et essaye de te mesuré au gars qui ont l´habitude des tournois

essaye au moins une fois dans ta vie

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
27 août 2002 à 21:43:25

t inquiete pas mais j en ai d autres de techniques et question protection et contre attaques je suis imbattable

impossible de me mettre un coup sans s en etre pris 4

cette technique marche a tout les coups et l adversaire n as pas le temps de se proteger donc avec 4 coup je peuc le mettre ko comme je veux

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
27 août 2002 à 21:45:28

il n y a aucun merite a varier les techniques quand on fait un time trial

par contre varier les technique contre un humain ou en survival c est un bon challenge surtout en survival au 120 eme

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
27 août 2002 à 21:48:21

au fait moi aussi j ai 17 ans

bravo pour tes 1.10 j essaierais de faire mieux

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
28 août 2002 à 15:58:01

en survival au 123 eme je me suis pris un ring out par killik et j´ai rien vue venir!!!

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
29 août 2002 à 10:48:51

sa y est j ai reussis a faire 129 en survival

par contre je suis toujours a 1.12 en time

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
29 août 2002 à 17:19:18

moi maintenant e fait que du practice pour me preparé un peu a soulcalibur 2
et je m´entraine a fond a tekken4 en arcade

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
30 août 2002 à 16:57:30

Merci les gars!!Ca fait plaisir d´animer un peu mon topic lol.
Moi j´en suis à 333 heures de jeu à Soulcalibur et Mitsu est toujours mon préféré (environ 1500 sélections et 170 clear en arcade ultra hard)
Record de temps: mode arcade fini en 9min46 en ultra hard et 3 rounds avec Cervantes de Leon.
Et un piteux 86 wins en survival ainsi qu´un potable 138470(je vous redonnerai le chiffre exact, c´est de mémoire que je vous dis ça...) points au mission mode(photos toutes achetées évidemment;)
Bon voila pour la ptite histoire.

En practice je trouve que le chaud lapin c´est Siegfried, 1000 fois plus nerveux que Nightmare (en ultra hard, stage:Final).

Sinon j´me marre bien avec Astaroth, Cervantes et Ivy surtout que mon ptit record perso avec elle c´est d´avoir éclaté Rock au premier niveau(bof, je sais c´est pas terrible) en ultra hard avec 3 perfects,en 34 sec et en le terminant à chaque fois par un chtit Summon Suffering...

Bon c´est clair que si je fais un tournoi, je risque de me faire tauler car je n´ai le jeu (et la console) que depuis un an...

Ben sinon disposant d´une Gamecube, j´attends avec impatience Soulcalibur 2 évidemment et là je l´aurai dès le premier jour;)

Sinon y en a t´il qui savent ce qui ce passe au fan festival?

@+

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
02 septembre 2002 à 02:43:27

Pour le soulcalibur au fan-festival, il y a des compte rendu sur le forum de www.console-league.com, ds la partie SoulCalibur.

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
04 septembre 2002 à 18:20:48

PFFFFFFFFHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA vous etes trops mortels les mecs hahahahaha bordel vous venez presque de me faire pisser dessus houhouhou arretez la hahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
franchement la merci putain je pleure la. he ben les mecs y´a pas a dire vous etes des pointures finir le jeu c sur ça demande des efforts autant que de jouer a la marelle bande d´abrutis(surtout asenka! non jdeconne me tape pas...).Tu ne pourra JAMAIS avoir un bon nivo si tu joue que contre le CPU JAMAIS ne cherchez meme pas y´a pas foto et ça pourkoi parceque l´ordinateur n´a pas de conviction il ne se dis jamais et si le mec devant faisait ça??? il ne panique pas ne se sent jamais en confiance il est neutre ce qui fait que ça ne sert pas a grand chose de jouer contre le CPU(j´ai dit pas grand chose parce que je suis gentil).
Voila SoulCalibur c pas du tout mon jeu(je connais que les coup de mitsus) mais un tres bon joueur sais en reconnaitre un autre.
P.S si y´en a qui joue a street fighter 3 third strike je les attends tous de pied ferme...

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
04 septembre 2002 à 20:57:27

Empror a parlé.
Et bien rit aussi ; )

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
04 septembre 2002 à 22:18:19

Me dis pas que t´as pas rigolé je t´entendais encore rire au fan-fest... alors que g t au stand DDR/Street3.3 et toi a soul...

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
05 septembre 2002 à 08:56:15

Mais non mais non j´ai pas ri commme ça au Fan Fest ; )
J´ai l´habitude de lire tout ce genre de chose maintenant, depuis le temps que je traine sur jeuxvideo.com : D
Mais bon, chais pas si t´es allé voir le lien que Ender666 a filé sur le forum SouC ds le forum console-league, c´est encore plus tordant : P

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:42:50

ca te fait marré franchement...hum t´es bizarre comme mec empreror.
et toi mark nikil a mon aivs tu doit pas avoir un trés bon score en survival ni en time attack.
tu fais juste joujou avec tes potes alala.
ah oui on se verra surement pour un tournoi de soulcalibur 2 et si tu joue a tekken4 on se verra peut etre aussi....

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
05 septembre 2002 à 15:11:46

LOL le gars qui s´y croit trop en survival!!
Eh ouais, je fais des scores de merde en survival (ds les 60), mais je te bouffe 50-0 qd tu veux =)

Si tu es ds la région parisienne, je peux me déplacer n´importe qd te montrer la lumière (gratuitement!), j´ai encore un peu de temps avant la rentrée. : D
Si tu habite loin, tu peux venir à Paris, et si tu me bats moi ou mes potes, je te promets qu´on te rembourse le voyage 4 fois son prix ; )

A plus!

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
05 septembre 2002 à 18:34:30

Denjin spirit t´as pas compris que de jouer contre le cpu ne servait a rien y´a un petite fille de 10/12 ans qui te bouffe 100-0 si tu lui prends un match je te rembourse ton voyage et je te paie l´entrée aux 5 prochains tournois sur paris : ) .
Vous etes (et franchement je ne pensais jamais utiliser ce mot mais la c trop) des sacs de frappe des training mod pour sac vraiment faites de la peine mais peut-etre moins que les mecs du lien eux ils sont trop fort!

je dis bravo a ender....

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:17:01

MDR!! vous voulez savoir? moi je fais 75 en survival et 1m31sec en time ? j´ai jamais fait 100 et quelque en survival.
pour les 99hit en l´air ca c´est possible.
si vous lisez le debut de ce sujet vous verez bien que j me fout de sa geule autant que vous.

moi j´ai pas l´ocassion de joué contre des adversaire renommé mais je bats tout mes potes .
et franchement j´ai jamais eu l´occasion de faire de tournoi .
pourtant j´aimerais bien voir mon niveau technique.

pour la petite fille de 10/12 ans qui me prend 100/0 ca m´ettonerait fort quand meme a moins que ce soit une fillette avec un cerveau d´ordinateur.

mais bon moi qui habite dans un trou paumé et qui n´ai pas le temps d´allé a paris pour joué a soulcalibur j´espere qu´on se verra un jour dans un tournoi.
et je joue aussi a tekken et a vf4 enfin on ne sait jamais.
je vais surement me faire insulté mais bon moi au moins j´ai eté honnête.

et j´aimerais bien que vous me passiez le lien pour voir un peu si c´est pire que les conneries que j´ai debité.

mark_nikil
mark_nikil
Niveau 6
05 septembre 2002 à 23:18:51

Eh bien au temps pour nous, on a pas fait trop gaffe à tes scores de survival. Mais sinon dépasser les 100, c´est bien possible, j´en connais un en France qui les à dépassés, et les scores japonais les dépasses de BEAUCOUP (genre plusieurs centaines)

Pour la petite fille de 11 ans, je ne serai pas aussi optimiste que Empror, je dirai plutôt 100-2 (genre elle s´endort toutes les 40 parties ; ) )
Mais si tu n´y crois pas, il ne tiens qu´à toi de venir faire un tour à Paris. Qd je parle de payer ton voyage si tu bats moi ou elle par ex, ce n´est pas du mito.
Enfin si ce n´est pas possible, on se verra un de ces jours en tournoi....

Le lien en question:
http://www.pcteam.posse-press.com/forum/showthread.php?s=54a27d75c6eb9f8fb60e251f665bcad3&threadid=1084

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
06 septembre 2002 à 11:54:42

mark et le défi qu´elle a fait pour la casquette??? fo dire aussi qu´elle y tenait a sa casquette c pour cacher son cerveau de nono le petit robot!!!
Sinon désolé je me suis emporté j´avais pas vu que c t du 2° degré (honte a moi) et ben si tu joue contre tes potes et pas comme l´autre sans ami je retire ce que j´ai dis meme si vous etes pas fort (on l´est tous a un moment) c pas grave le nivo monte a force de jouer alors casse leur la gueule a tes potes!lol

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
06 septembre 2002 à 16:30:13

ouais mais bon vous vous joué quand meme souvent en tournoi je suis pose. Moi quedal je connais aucune joueur renommé (T-T).

ps:la petite de 11 ans mange des frosties le matin?parcque 100-2 c´est un peu exageré.
elle vous a deja battu?