Merci les gars!!Ca fait plaisir d´animer un peu mon topic lol.
Moi j´en suis à 333 heures de jeu à Soulcalibur et Mitsu est toujours mon préféré (environ 1500 sélections et 170 clear en arcade ultra hard)
Record de temps: mode arcade fini en 9min46 en ultra hard et 3 rounds avec Cervantes de Leon.
Et un piteux 86 wins en survival ainsi qu´un potable 138470(je vous redonnerai le chiffre exact, c´est de mémoire que je vous dis ça...) points au mission mode(photos toutes achetées évidemment;)
Bon voila pour la ptite histoire.
En practice je trouve que le chaud lapin c´est Siegfried, 1000 fois plus nerveux que Nightmare (en ultra hard, stage:Final).
Sinon j´me marre bien avec Astaroth, Cervantes et Ivy surtout que mon ptit record perso avec elle c´est d´avoir éclaté Rock au premier niveau(bof, je sais c´est pas terrible) en ultra hard avec 3 perfects,en 34 sec et en le terminant à chaque fois par un chtit Summon Suffering...
Bon c´est clair que si je fais un tournoi, je risque de me faire tauler car je n´ai le jeu (et la console) que depuis un an...
Ben sinon disposant d´une Gamecube, j´attends avec impatience Soulcalibur 2 évidemment et là je l´aurai dès le premier jour;)
Sinon y en a t´il qui savent ce qui ce passe au fan festival?
@+