CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le patch 7.

Blade_Runner
Blade_Runner
Niveau 1
16 novembre 2013 à 01:01:04

Actuellement en beta, j'aimerai avoir votre avis sur le tout dernier patch en date.

Personellement j'en suis très satisfait. Il y a eu du boulot sur l'optimisation et ça se ressent sur mon framerate. Je n'ai pas une config de brut mais en étant en trés haut avec quelques trucs en ultra (dont les textures, le sol, la taille des unités) je suis passé de 40 fps de moyenne à 54, soit un gain de 14 fps. C'est inespéré, et je peux espérer jouer en full ultra.

L'IA est beaucoup plus convenable en bataille et surtout en siège. Même sur la campagne j'ai vu de gros progrès. Je dirais qu'on a atteint le niveau de l'IA de S2. C'est certes pas brillant mais pour une vanilla c'est pas mal.

Ensuite y'a quelques problèmes plus ou moins mineurs qui ont été réglé. Les unités ne font plus des blobs dégueu mais de vrais lignes de batailles (c'est assez extraordinaire d'ailleurs, quand on a été habitué aux combats vanilla). L'interface est plus lisible en campagne, les unités à distance ont été équilibré et certaines unités ont été retravaillés (les guerriers nus par exemple sont devenu des unités avec un gros bonus de charge et une vraie utilité avec leur vitesse ... toujours très fragile face à la cav et les ranged, donc contrable ceci dit).

Pour moi ce patch place le jeu dans lequel il aurait dû sortir. Il a fallu 2 mois et demi mais on y est. Les batailles sont regardables, l'IA pas trop stupide, l'optimisation est là. Il reste des problèmes (la politique notamment) mais c'est encourageant.

Blade_Runner
Blade_Runner
Niveau 1
16 novembre 2013 à 01:04:37

Et puis j'ai oublié l'introduction du très attendu mode garde. Activé par défaut, il est désactivable en un clic pour éviter que nos troupes se touchent pendant que les copains à côté se battent.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:04:40

Moi je suis très content des formations, surtout romaine, maintenant quand ils se font charger, y'a juste la première ligne qui prend le choc, ceux derrière reste en rang comme il se doit :oui:

xylow
xylow
Niveau 8
16 novembre 2013 à 02:53:03

Les changements dont tu parles pour les unités de tir ça donne quoi ?

galderia
galderia
Niveau 8
16 novembre 2013 à 03:26:39

Très bon patch. :oui: Mais l'IA, particulièrement en siège, demeure perfectible. Beaucoup d'unités abandonnent toujours les échelles au profit des torches lancées sur le portes principales.

À part cela, bonne optimisation générale. Le jeu tourne bien chez moi avec tout en extrême et même des quelques shaders supplémentaires. :oui: Qu'ils bossent encore un peu sur l'IA et nous rajoutent du contenu (niveau politique), là ce sera vraiment un très bon jeu. :-)

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 novembre 2013 à 08:34:10

Savez-vous si il est enfin possible de joueur en campagne coop sans subir de désynchronisation toutes les deux minutes ?

mic95470
mic95470
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:36:08

Une question le match ne. Ce met pas obligatoirement j'ai un problème ,mon jeux ne ce lance plus ,alors que je ai pas mi le pach.Quelqun pour m'aider ?

mic95470
mic95470
Niveau 10
16 novembre 2013 à 09:43:44

Patch

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:01:33

Le patch il se télécharge quand ? Parce qu'il ne me semble pas avoir téléchargé un quelconque patch ... :(

Blade_Runner
Blade_Runner
Niveau 1
16 novembre 2013 à 11:03:32

Je parle de la version beta. Le patch final devrait arriver la semaine prochaine. Mais il y a tellement d'amélioration que je pense que ça vaut le coup.

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:09:45

Ah ok tu m'as fais peur :)

J'ai hâte qu'il sorte alors :-)

sangnom
sangnom
Niveau 9
16 novembre 2013 à 11:36:13

Personnellement, j'ai été bluffé par ce patch.

Rien que le fait de voir tenir la formation en bataille est jouissif. Et ils ont rajouté un bouton pour casser la formation comme çà pas de mécontent (sur le forum officiel y'en a qui arrive tout de même à râler pour çà...)Les batailles durent plus longtemps de ce fait et permettent de beaux contournements.

Les peformances demandent encre du travail même si c'est jouable.

Un réel volet politique ayant un impact fort sur la campagne et le jeu sera jouable.

Ce n'est que mon humble avis et je suis conscient que le jeu a des tonnes de problèmes mais je pense qu'il y en a toujours eu dans tous les TW et que tout ne sera jamais au poil a 100%

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
16 novembre 2013 à 12:27:58

les nouveaux javelots sont a gerber :malade:

skye7
skye7
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:28:40

Parce que t'as le temps de les voir les javelots ?

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
16 novembre 2013 à 12:54:18

ben ouais. ils arrivent a coucher mes légionnaires en armure de face maintenant :ouch:

sumpy
sumpy
Niveau 32
16 novembre 2013 à 13:02:00

le mod radious est compatible avec le patch 7 beta ? ou il faut attendre la version final ?

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
16 novembre 2013 à 13:03:05

logique mec un javelot qui arrive droit sur toi bah ça te transperçe et ça te tue

legolas120891
legolas120891
Niveau 9
16 novembre 2013 à 13:41:30

Une question : combien pèse le patch ?

XecK
XecK
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:51:58

Un peu plus de 500 Mo

legolas120891
legolas120891
Niveau 9
16 novembre 2013 à 13:55:50

Parce que j'ai un fichier de 544 Mo qui vient de se lancer tout seul, pourtant je ne pensais pas qu'il était déjà sorti...

La vidéo du moment