CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le patch 7.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:51:53

Faut pas acheter un Total War day one toute façon, je me suis fait avoir pour le DLC gratos mais sinon c'est obligé qu'on se tape des bugs au début.

Le seul TW propre que j'ai fait c'est NTW.

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:54:17

Je rappelle juste que nous avions proposé que ceux qui ont vu une amélioration du jeu avec les patchs notent ou renotent le jeu.

Je me suis dit que je le prendrai si il décolle du 13/20 note des joueurs. :hap:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:17:20

Le patch 7 réhaussent clairement la note du jeux .
Les batailles ressemblent plus a quelque chose(du au fait que l'ont peut choisir entre maintenir ou briser la formtion) et durent plus longtemps .
Le jeux est plus stable et mieux optimisé(mon ressenti ,aprés il peut être différent pour les autres).
L'ia en campagne se débrouille bien mieux ,armée diversifié ,fini les armée de 10 lanciers de base avec 10 frondeurs ,on voit des unités un peu plus évolué et un peu de tout(j'ai vu des armées avec hoplites+piquiers+cavalerie+quelques tirailleurs),elle ne meurt plus de faim aussi.
L'ia en siége se décide enfin a attaqué nos unités au lieu d'essayer de passé au travers ,avec sa et les tours/huiles moins puissant j'ai ENFIN perdus une ville fortifié,même s'ils y ont mis les moyens ,avant même a 1000 contre 3000 je n'avais pas peur.Bon elle reste toujours pas trés intelligente mais au moins il y a du mieux ,de toute façon l'ia n'a jamais été un génie ...

Il reste encore des choses a apporté ,quelques petits bugs a corrigé (surtout avec les unités qui débarque de bateau en faite ).

Archevil
Archevil
Niveau 7
18 novembre 2013 à 18:46:44

Merci pour l information concernant les mods.
Tout ce que vous dites est intéressant, j espère que d ici bientôt je pourrais enfin terminer une campagne sans lâcher prise par ennui.

XecK
XecK
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:46:54

+1 VDD
Moi vraiment le truc qui me chagrine c'est les débarquements : les emplacements limités et l'IA qui fais n'importe quoi pour contourner cette limite (elle met deux navires au même emplacement ça fais tout bug).

MtwII
MtwII
Niveau 8
18 novembre 2013 à 19:56:23

Depuis le patch 2 on entend dire que l'ia en a fini avec le masse piquiers masse frondeur... Va falloir vous mettre d'accord les cocos..

Vraiment fini ou pas fini ?

toto_98
toto_98
Niveau 9
18 novembre 2013 à 21:05:38

:coeur:
ce patch, ce patch...

c'est impossible, y peut pas etre vrai, mon principale intérêt depuis la sortie c'était l'optimisation, et la, la, comment dire, je passe de 10 fps en 10 contre 10 a 40 fps en 20 contre 20, c'est inéspéré, je peux enfin augmenter de graphisme et le jeu me semble trops rapide tellement sa change...

en plus j'ai un pc de merde

seul point noire, c'est 1 semaine avant la sortie de AC 4 et WatchDog

Pay2Win
Pay2Win
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:10:37

le path 7 est sortie :question:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:26:32

en bêta. :ok:

[Michonne]
[Michonne]
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:31:02

j'ai eu un sale bug il a quelque minute :rire: dés que j'ai détruis une porte de ville fortifiée, je suis passer à 1 fps, voir 0,5fps :rire: j'ai gagner parce que la ville était défendu par une garnison à 3/4 morte peu nombreuse dû au siège que mon allier à fait sur cette ville, et il m'a attendu pour attaquer cette ville on dirait ! enfin bon j'ai mis 30 minutes pour capturer les points et attendre de gagner ! mon allier pas capable de rentrer dans la ville, il m'a laisser faire tout le boulot le bougre alors que la ville allait être pour lui !

même si je changeai les graphismes en bas ou quoi je rester à ce niveau de FPS risible, après la bataille gagner, tout était redevenu comme avant et bataille fluide ! j'espère que c'était un bug de mon ordi et pas du patch :)

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:36:12

et j'ai pus passer au maxi en graphismes et ça passe nikel !!!
j'adore !

Archevil
Archevil
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:39:08

@Michonne : C'est l'IA qui apprend à réfléchir, et vu qu'elle vient de découvrir ce que c'est, elle bouffe plus de ressources.

=> []

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:47:28

Tu ma tuay VDD!!! :rire:

Moi aussi, je peux maintenant jouer en Full Ultra, et même durant les bonnes grosses mélées, je perds pas énorméméent de FPS. Par contre, si je passe le détail des unités en extrême, mon PC commence a pleurer. En même temps, en extreme, les unités sont quasiment pas changée en sprit 2D et autre. Il faut qu'elles soient quasiment a l'horizon pour qu'elles perdent leurs détails (genre leurs anism et tout)... :mort:

karg_se
karg_se
Niveau 6
19 novembre 2013 à 10:25:30

Il y a eu un correctif hier, ça m'a permis de resynchronisé une partie multi qui était partie en live. OUF.

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
19 novembre 2013 à 13:44:44

oui , une mise a jour c faite hier , mais pour se qu'elle apporte je n'en sais rien !

slokurn
slokurn
Niveau 6
20 novembre 2013 à 11:44:46

Quelqu'un a testé les piquiers en multi post 7.0?

Car malgré le up de leur def en mêlée, j'ai peur qu'ils soient devenus inutiles vu comme ils sont desserrés mtn?

Mr-fail_returns
Mr-fail_returns
Niveau 7
20 novembre 2013 à 14:30:05

Franchement le patch 7 apporte vraiment un gros plus.

Avant il arrivait que mon jeux crash , par exemple a chaque fois quand je lançais une campagne sa crashait et je relancer puis après sa tournait bien.

Mais sa c'était avant , maintenant le jeux ne se lance plus du tout . :-))) :hap:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:22:25

Tu as enlevé tes mods ? je dis sa parce que 90% des gens pour qui sa bug au lancement c'est parce qu'ils ont oublié que la plupart des mod étaient pas compatible avec le nouveau patch (faut attendre une maj des mods) et donc ne les ont pas enlevé.

Nico_CA
Nico_CA
Niveau 6
21 novembre 2013 à 15:20:45

Bonjour à tous !

La version finale du patch 7.0 est à présent disponible ;)
Automatiquement téléchargée après avoir redémarré Steam.

Nico CA

soldier78
soldier78
Niveau 10
21 novembre 2013 à 15:33:05

Enfin dispo :fete: Je vais pouvoir commencer une nouvelle campagne

La vidéo du moment