CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le patch 7.

johnfantebis
johnfantebis
Niveau 7
23 novembre 2013 à 01:55:50

Non mais c'est énervant zut

bierepourladame
bierepourladame
Niveau 7
23 novembre 2013 à 02:57:01

Moi ce patch me va car ça a régler mon problème de chute de fps toute les 10 secondes en bataille et rien que pour ça je suis heureux.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
23 novembre 2013 à 03:25:36

Bah si johnfantebis il y a eu optimisation graphique avec le dernier patch ,pas mal de gens ont gagné des fps ,optimisation sa veut dire gagné en fluidité pas changé les textures :p

Sinon oui les phalanges sont moins classes avec ce patch :s

Avytus
Avytus
Niveau 9
23 novembre 2013 à 14:59:58

Toujours du full frondeur coté ia donc injouable pour ma part .

Philocrate
Philocrate
Niveau 47
23 novembre 2013 à 16:00:07

avytus prends le mod "radious AI" pour que l'IA fasse une armée correcte :)

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
23 novembre 2013 à 16:01:41

moi ça dépend en Afrique tout les lancier numides avec frondeur mais vers la grèce c'est un peu plus diversifié !

joe443
joe443
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:47:23

Encore quelques mois et je pourrais l'acheter alors :ok:

soldier78
soldier78
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:21:34

C'est quoi ce mythe des armées full frondeurs :( J'suis jamais tombé dessus.

Avytus
Avytus
Niveau 9
23 novembre 2013 à 20:07:44

Ouep vivement qu'un mode sorte pour corriger ça histoire que ça ressemble enfin quelque chose que des batailles composé de à 50% de frondeur .

Perso je c'est pas comment vous faites pour jouer à ça, pas moyen de dépassé la vingtaine de tours tellement les batailles sont chiante à jouer .

J'ai kiffé l'intégralité des total war mais celui la hmm rien à faire pourtant c'est pas fautes d'avoir essayer .

goodspeed69
goodspeed69
Niveau 5
23 novembre 2013 à 20:08:34

C'est moi ou il y a encore plus de désynchronisations en campagne multi mnt ??

En ce moment je joue avec un pote et dans nos 3 campagnes, on a chaque fois plein de problèmes (batailles ne contenant pas le même nombre d'hommes, en bataille on ne voit pas la même chose...) qui sont principalement survenus après le patch 7. Et dc impossibilité de mener à bien la campagne.

Franchement, c'était déjà pareil sur shogun 2 et v'là que sur rome 2 ils ont tjs pas réglé le problème...c'est à peine scandaleux. C'est redevenu un véritable calvaire de jouer en campagne multi, merci TCA pour ce labeur exceptionnel.

Apparemment, ce serait parce que l'ordi calcule des résultats différents (par exemple les probabilités des agents), et petit à petit les différences se font voir et la carte de campagne diffère entre les 2 joueurs. J'ai pas envie de transférer les sauvegardes à chaque fois (ça marchait sur shogun 2) ou de revenir systématiquement au tour précédent. Plaisir : nul. Déjà qu'on a le bug du clavier qui est bien chiant... Vivement une réaction des dév qd même...

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:08:26

et pour moi je vois que le problème de l'artillerie sur les murailles n'as toujours pas étais régler !
toujours dans le sol !!!! :(
as se demander si ça vaut le coup d’améliorer la ville pour les emplacements de l'artillerie !
et j'ai eu aussi le cas ou je ne prenez pas possession d'une ville après la défaite de l’armée !!

Lunane
Lunane
Niveau 6
23 novembre 2013 à 22:40:12

- Y a tellement de trucs qui m’énervent que je parviens pas à deviner ce qu'ils ont amélioré..

Je commence à me lasser tout doucement de ce jeu, pourtant remplis de potentiels.. mais là j'ai la gorge sèche quand je vois que je peux plus continuer ma campagne en ligne avec un pote, on était rendu loin et malgré que nos versions soient compatibles, ça marque pas compatible..

Wow.. je suis fort déçu ce soir, je comptais me zerpo tranquille devant ma petite campagne.. Mais ce sera pas pour ce soir :)

johnfantebis
johnfantebis
Niveau 7
24 novembre 2013 à 00:04:01

Très énervant aussi l'IA en défense de cité.

Je les écrases à coup de balistes et frondeurs.

Je joue les Arvernes en TD et personne ne m'as véritablement attaquer. Il faut jouer en Légendaire pour avoir du suspens ?!

MehmetDevrim
MehmetDevrim
Niveau 6
24 novembre 2013 à 01:34:46

Ca dépend des factions et des circonstances je pense.

J'ai tenté Carthage récemment : Rome me déclare la guerre presque immédiatement, plus 3 tribus africaines et deux autres tribus hispaniques en moins de 10 tours, puis Syracuse ..

Autant vous dire que j'ai plus rien à part Carthage et la Sardaigne ..

(je joue en TD)

calou-13
calou-13
Niveau 5
24 novembre 2013 à 09:23:17

Bonjour.

Avec la faction Gauloise.
J'ai constaté depuis le dernier patch que je n'ai plus la possibilité de mettre en fonction le mur de bouclier en mêlée. Auparavant je pouvais mettre en fonction le mur de bouclier au contact des troupes ennemies ce qui n'était pas négligeable. Cela me permettait de contenir l'adversaire et de pouvoir le déborder sur les flancs de gauche et de droite. Pour ma part je pense que cela est une pénalité pour cette faction que j'affectionne tous particulièrement.

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
24 novembre 2013 à 18:20:40

j'ai tester hier cette faction et bien que j'aime les gaulois , j'ai eux du mal avec et laisser tomber , surement aussi dus au bug de la prise de la ville !

WhiiTe_x_Oxyde
WhiiTe_x_Oxyde
Niveau 5
26 novembre 2013 à 16:56:53

le mur de bouclier , comme la formation phalange, ne peuvent plus être mis en combat, il faut les mettre avant la mélée, ou les retirer du combat pour les mettre.

personnellement moi j'ai l'impression qu'en champs de bataille, l'IA a encore plus de bonus qu'avant. j'avais l'habitude de m'en sortir en TD et légendaire et maintenant je me fais rouler dessus dès les premiers tours.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:13:19

Pour les armées full frondeurs (ou même 50%) j'en vois plus depuis un bon moment ,en ce moment je suis dans une campagne avec rome et je suis entrain d'envahir la grece et en face de moi il y a des piquiers,hoplites,cavalerie et certes des frondeurs mais aussi des archers et javelots ,et pas en masse .Aprés en défense de ville (fortifié ou non) ils ne sont toujours pas trés intelligent mais sa c'est pas nouveau dans les total war .

Bien que la en défense de ville comme ils n'ont pas de mur ils pourraient au moins faire quelque chose quand on les canardes ,car c'est totalement stupide quand on avance nos frondeurs(ou autre unité de tire) et qu'on leur tire dessus ils n'ont aucune réaction ,et cela même s'ils ont le surnombre ils ne bougeront pas de leur ville ,comme bloqué par des murs invisible .Pourtant je pense que sa doit pas être dur de faire en sorte qu'ils chargent s'ils se font tiré dessus sans pouvoir riposté ... C'est dommage car en plaine ils n'ont pas de probléme aussi gros que sa ,certes sa reste basique mais au moins ils avancent leurs troupes ,essaye de protéger leurs tirailleurs de notre cavalerie et leur cavalerie tente des mouvement des flanque ,dommage que l'ia en défense de ville gache un peu le plaisir :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 novembre 2013 à 17:24:06

Je me demande si le mod pour enlever les points de captures changent ça justement. Si l'IA reste immobile c'est parce qu'il protège le point, donc sans ce point ça doit lui apparaître comme une bataille classique.

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
26 novembre 2013 à 20:10:07

toujours injouable, pas sur la stabilité qui je dois l'avouer est meilleure. Le jeu devient plus optimisé : OK
La ou c'est injouable c'est au niveau des bugs...
Toujours ce foutu bug de ville aléatoire pendant les sieges :-((
J'en ai marre d’assiéger des villes et me retrouver avec des echelles trop petites car la ville n'est pas celle que je suis censée assiéger. Pourquoi je me retrouve devant une ville romaine avec de hautes remparts alors que je suis censé assiéger une ville grec de niveau 2... pfff ca me gave.

La vidéo du moment