CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le patch 7.

miller70
miller70
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:53:48

Oui, les sièges sont buggés. Moi aussi, j'attaque une ville germanique, sur la carte de campagne c'est une petite ville avec murs de base et des maisonnettes bois.
Mais en bataille c'est une ville fortifiée, murs en pierre et des maisons d'architecture romaine. Alors que la province à 0% de culture latine. :fou: vivement le prochain patch lol. Ça gâche le plaisir.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
27 novembre 2013 à 19:07:57

Si vous avez du temps à perdre, voir mes vidéos de beug dont la dernière dans le topic dédié ici avec le patch 7 http://forums.totalwar.com/showthread.php/107404-Bugs-and-problem-only-in-videos?p=969888&viewfull=1#post969888

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:32:29

Je comprends pas. Depuis le patch je ne peux plus faire de partie multijoueur car sa me marque que je ne suis pas avec la même version que les parties qu'il y a actuellement (parties de couleur rouge toutes) ? :question:

Quelqu'un a ce problème ?

Landatt
Landatt
Niveau 9
28 novembre 2013 à 16:36:57

avec le patch 7 je bug encore plus que je n'es pu bugué auparavant ...

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
29 novembre 2013 à 00:12:35

Bon, petite compo juste pour le fun en bataille rapide et le résultat est.....perturbant :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385680159-2013-11-29-00001.jpg

C'est moi ou les chars Scythes sont encore plus overcheatés qu'avant :question: je veux dire, je fonce sur ses hoplites, de face, j'en perd un à la limite si il envoie des renforts mais........je fais 50 morts à chaque charge :( ça a été up ou nope ? :(

Farrell37
Farrell37
Niveau 5
29 novembre 2013 à 10:39:34

Tu ne rêve pas, les chars et les éléphants sont vraiment devenu surcheaté....encore plus qu'avant car même une phalange ou mûr de bouclier ne les arrêtent même pas

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
29 novembre 2013 à 10:57:05

Pourtant dans une autre partie, j'ai réussi à contrer les éléphants avec mes lanciers Arvernes :(
Merci pour la précision :oui:

MehmetDevrim
MehmetDevrim
Niveau 6
29 novembre 2013 à 11:38:51

En campagne TD, mes éléphants font en moyenne 200,250 victimes.
C'est trop ou c'est la norme ?

Sinon, savez vous, toujours en campagne, comment construire plus vite les casernes qui permettent d'avoir les unités d'élite.
Je trouve ça hyper long.

goodspeed69
goodspeed69
Niveau 5
30 novembre 2013 à 01:19:18

En fait, depuis le patch 7, en campagne multi, on ne nous propose plus de resynchroniser le jeu... Donc c'est devenu injouable, vu que ça arrive systématiquement. GG et merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 14:05:47

Le bug de l'artillerie défensive en siège est chiant...

galderia
galderia
Niveau 8
30 novembre 2013 à 15:32:50

L'IA est vraiment à chier. :ouch:

Notamment dans certaines configurations. Bien sûr, il y a les sièges. Mais l'IA se comporte aussi de façon vraiment étrange lorsque le champ de bataille est traversé par une rivière. Ses unités stationnent de l'autre côté sans réagir (tout en étant l'attaquant). Ou alors elles mettent trois plombes à se décider de bouger. Mais aussi lorsque l'IA reçoit des renforts. Personnellement, lorsque je suis défenseur face à l'IA qui possède une armée ou plus de renforts, c'est toujours la même merde : ils se rejoignent pour former une grande armée, puis ils attendent comme des cons. :honte:

Enfin, dernière chose à déplorer (non enfin deux à vrai dire) : l'IA sait toujours où sont nos unités "cachées". Du genre, j'ai une partie de mon armée à découvert pour l'appâter, puis plein de soldats en forêt plus loin. L'IA en n'a rien à foutre de mon armée visible, elle foncera toujours directement en pleine forêt. Super, quel intérêt de dissimuler ses unités ? :honte: Deuxième et dernière chose, mais ça tout le monde le sait : les batailles navales ne servent strictement à RIEN. :pf:

Bref, tant de configurations de batailles merdiques ou qui servent à rien car plombées par une IA à la con, il ne reste donc que les batailles "face-to-face" sur des plaines désertes qui fonctionnent à peu près correctement. Woah. :honte:

xylow
xylow
Niveau 8
30 novembre 2013 à 15:59:37

Pour l’intérêt des batailles navales il y a peu d'espoir qu'un patch arrange ça. C'est tout l'aspect naval qui est à modifier.

Par contre je trouve que l'ia en siège est pire qu'avant. depuis le patch 7 l'ia place ses échelles contre mes murs puis elle se retourne et fonce sur la porte ... Avant elle n'avançait qu'une unité d'échelle à la fois mais au moins elle l'utilisait.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
30 novembre 2013 à 16:18:13

"L'IA en n'a rien à foutre de mon armée visible, elle foncera toujours directement en pleine forêt. Super, quel intérêt de dissimuler ses unités ? :honte: "

Perso j'ai expérimenté l'inverse. Il me restait 2 unités que j'ai caché dans la forêt, L'ia ne les a jamais trouvé. J'ai attendu jusqu'à la fin du compteur et victoire pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 16:51:49

:rire:

Le jeu ne devrait plus s'appeler Rome 2 total war, mais Rome 2 total fail..... C'est une honte d'avoir un jeu avec autant de bug, problèmes d'IA..... que ça !

sypion
sypion
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:06:04

perso depuis le patch 7 avec ou sans mod toutes mes parties crash a plus ou moins longue échéance j'ai meme pu envie d'y jouer

WhiiTe_x_Oxyde
WhiiTe_x_Oxyde
Niveau 5
30 novembre 2013 à 17:26:24

perso ce qui me soule le plus, c'est que j'ai toujours pas accès aux défenses tel les boules de feu, pics et autres barricades .. c"est pas comme si c'était le genre de choses qui peut changer totalement la configuration d'une bataille !

Thefan3
Thefan3
Niveau 4
30 novembre 2013 à 17:28:01

J'ai le même problème que toi : au bout d'un certain temps le jeu freeze et c'est fini faut tuer le process...

Sinon j'ai aussi eu le droit à un palanqué de bug avec les porte pendant un siège :

L'ia peut sortir en ouvrant ses portes mais moi je peux pas rentrer a sa suite.

Quand je défends, je ne peux pas sortir et tuer les dernier ennemis.

Sans déconné c'est le total war le plus beugué que j'ai jamais vu ! Alors ok y'a du taf sur les graphismes, mais ca sert à que dalle si on peut meme pas jouer...

galderia
galderia
Niveau 8
30 novembre 2013 à 18:09:56

Pour ce qui est des freezes et crashs, j'ai eu le même problème depuis le patch 7. Et quelqu'un m'avait recommandé de désactiver l'overclock du GPU. Chose que j'ai faite, et depuis, plus aucun problème. A essayer.

Jefferson18
Jefferson18
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:15:04

Salut les gars, je suis plutot satisfait de ce jeu mais j'ai une petite question concernant le deroulement de vos campagnes:

avez vous eu reelement un adversaire à la hauteur une fois que vous commenciez à etre bien developpés (genre 5-6 regions)? :question:

Du genre une faction adverse qui s'est franchement etendue, une sorte de choc frontal entre 2 gros empires balèzes quoi, la guerre d'usure.

Car perso quelle que soit ma faction, j'ai l'impression d'etre seul, je me bat contre des centaines de petites factions ridicules qui possèdent 3-4 villes... Y a pas LE mechant.

Meme Rome se cantonne à la peninsule Italique, aucune expansion de sa part :pf:

rourou42
rourou42
Niveau 7
30 novembre 2013 à 18:24:11

Perso je ne supportais plus tous ces problêmes qui rendent le jeux si débile et ininteressant du coup je suis allé sur BF4.

Même résultat, jeu pas fini bourré de bugs ou ces p*tains de développeurs mettent hyper longtemps à corriger les bugs.

Apparement sa devient une norme de sortir des jeu injouables.

La vidéo du moment