CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le patch 7.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
16 novembre 2013 à 13:59:38

Est-ce que l'IA peut enfin nous déclarer la guerre ou on peut toujours faire toute une partie sans jamais être inquiété ? :question:

jblec
jblec
Niveau 7
16 novembre 2013 à 13:59:55

Bonjour, moi j'ai rien qui s'installe .... Comment fait on pour savoir quel patch on a ??? Merci

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:38:50

On parle du patch beta, faut t'inscrire à la beta test. Ce sera probablement le même patch que le patch 7 release, donc autant le faire.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:21:34

Haldrick ,euhhh moi sa fait pas mal de temps de temps que l'ia me déclare la guerre a tour de bras ,surtout de début de partie .Aprés j'ai l'impression que sa dépend beaucoup de la faction et du mode de difficulté.Par exemple avec des factions comme carthage,épire ou egypte les déclarations de guerres se font en masse trés rapidement ,alors qu'avec d'autre faction comme rome c'est beaucoup plus rare .

Par contre la avec la beta je viens de commencer une campagne avec rome ,au bout de quelque tours ,je suis entrain de finir la ligue étrusque et carthage vient de me déclaré la guerre ,je vais voir si d'autre vont suivre ou si personne va osé me tenir tête :s

Sinon bon patch ,par contre l'ia en défense de ville a encore du mal,elle ne veut toujours pas bougé,il suffit d'avancé ces tirailleurs et d'arrosé leur premiére ligne ,ils ne bougent pas et attendent de mourir ,c'est plus simple de battre une grosse armée si elle défend une ville que en plaine :p
J'ai pas encore fait de défense de siége donc je peux rien dire sur sa.

Archevil
Archevil
Niveau 7
16 novembre 2013 à 17:35:50

Expansion des factions adverses, ça donne quoi?

Par rapport à plus haut, si l'IA atteint celle de Shogun 2, c'est totalement satisfaisant. J'en demande pas plus, juste qu'ils la sortent de cette léthargie et connerie chronique qui pourrissent le jeu dès que vous avez un empire digne de ce nom.

Je voulais attendre la version officielle, finalement, je vais p-e prendre la bêta.

_DovahKriid_
_DovahKriid_
Niveau 7
16 novembre 2013 à 18:09:12

des améliorations mais aussi des déceptions dans ce patch 7.

-les rangs desserrés des légions, pourquoi?? ça en imposais beaucoup plus avant
-Les javelots des unités de mêlées un poil trop puissant,on dirait qu'ils ignorent complétement l'armure et le bouclier.
-j'ai joué un début de campagne cet aprem, Rome et Carthage détruit au bout de 10 tours..merde quoi ca fou un coup a l'immersion..
-en TD des Factions de l'autre bout de la carte qui te déclare la guerre WTF ?? les marchands on embarqués la femme du Roi ou quoi?? bref je reste sur l'ancien build + Mods en esperant que le patch 7 complet arrive dans longtemps...

On peut malheureusement pas satisfaire tout le monde

Archevil
Archevil
Niveau 7
16 novembre 2013 à 19:18:33

"-Les javelots des unités de mêlées un poil trop puissant,on dirait qu'ils ignorent complétement l'armure et le bouclier"

Surtout que ces javelots n'étaient même pas conçus pour tuer, mais pour rendre le bouclier inutilisable.

_DovahKriid_
_DovahKriid_
Niveau 7
16 novembre 2013 à 20:11:53

Exact..c'est d'autant plus rageant que tous les javelots passent aux travers des larges Scutums des légionnaires...

SeineZoo
SeineZoo
Niveau 4
16 novembre 2013 à 21:50:28

L'IA ne se contente plus de rush jusqu'au drapeau en siege! Enfin! Il s'arrete et tue nos unités

karg_se
karg_se
Niveau 6
16 novembre 2013 à 22:26:31

Toujours de désynch en multi, unité toujours débile lors des siège => GO W=AB

Poulegarou
Poulegarou
Niveau 8
16 novembre 2013 à 23:09:13

Seules désynch rencontrées en multi :d) l'autre crash/a un blem avec son ordi. Jamais eu de "bug désynchro" => :bye:

sangnom
sangnom
Niveau 9
17 novembre 2013 à 01:05:52

shiinaiih,

Je crois qu'il y a un nouveau boutton qui autorise les unité a rompre les formation et de se fait contourne les unités adverse et finissent par les prendre à revers.

Il y a justement une discussion sur le forum officiel a propos de ça. Les gens s'interrogent parce qu’apparemment le fait de ne pas tenir la formation les rend plus fort qu'en formation.

Ce qui et logique de mon point de vue (et d'autres)étant donné qu'on perd un avantage stratégique de ne pas garder son armée en formation mais on gagne en stats sur une seule unité qui est peut petre plus vulnérable puisqu'elle peut être prise à revers.

sangnom
sangnom
Niveau 9
17 novembre 2013 à 01:06:49

pas tres clair ce que je viens de dire...

J'vais dormir

Lunane
Lunane
Niveau 6
17 novembre 2013 à 01:12:06

Comment vous faites pour vérifier vos FPS en bataille par exemple ?

On peut vérifier les FPS en dehors du teste de performance ? Rare que je pose une question, si quelqu'un peut m'éclairer, merci 1000 et une fois :)

XecK
XecK
Niveau 10
17 novembre 2013 à 02:02:45

Tu télécharge la version gratuite de Fraps, qui t'ajoutera un indicateur de FPS plus ou moins fiable dans un coin de ton écran au choix.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
17 novembre 2013 à 08:05:27

"Je crois qu'il y a un nouveau boutton qui autorise les unité a rompre les formation et de se fait contourne les unités adverse et finissent par les prendre à revers. " :d) pas vu le bouton, ou alors c'est le nouveau que j'ai pris pour le mode garde... :( Y a aucun texte pour le moment sur ce nouveau bouton, comme sur une nouvelle option d'interface d'ailleurs...

Lunane :d) comme le dit mon VDD, télécharge Fraps. C'est fiable sur les FPS, mais j'ai l'impression qui fait un peu plus ramer les jeux.

dostom
dostom
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:37:56

Ma carte graphique radeon HD 8730M , n'est toujours pas reconnue par le jeux :non2:

Lunane
Lunane
Niveau 6
17 novembre 2013 à 11:56:41

Thank's Friends :)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:44:50

Perso le jeux vient de cracher pour la première fois chez moi, j'ai le jeux depuis sa sortie...

Sinon y a une vrai amélioration graphique depuis le patch mais c'est pour que ça déconne :hum:

Humboldt59
Humboldt59
Niveau 7
17 novembre 2013 à 14:54:15

L'IA moins conne en siege mais tjr assez connes quand même ^^

La vidéo du moment