je suppose qu'il faut recommencer la campagne à chaque update?
Pour donner un retour sur Radious, que j'utilise depuis quelques jours maintenant:
Points positifs:
- En campagne, l'IA arrive à éteindre ses territoires sans qu'elle subisse les effets de l'usure ou famine.
-L'IA recrute des unités plus varié et pratiquement full.
-En bataille, les combats sont nettement plus long, je pense qu'ils ont abusé sur ce point, les unités ne sont plus en déroute, même avec 5-10 soldats.Du coup, il y a pratiquement pas de survivants pour le perdant.
Points négatifs:
-Pour des raisons que je n'explique pas, les grandes factions se font toujours défoncer rapidement au profits des petites factions. Dans ma campagne de 130 tours, carthage c'est fait gang-bang par les numides et les ibères, les germains par la ligurie, les avernes par d'autre gaulois et la macédoine par les royaumes d'odysse, tout ça très rapidement. Par contre l'égypte et les séleucides se sont bien étendu, se qui à l'air d'être une constante même en vanilla.
-le plus gros défaut de se mod selon moi, l'absence totale de défit économique, surtout pour la nourriture. En vanilla je me cassais un peu la tête pour pouvoir équilibrer chaque régions, avec le mod, impossible d'être en faillite ou en famine.