CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Rome II

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eni_le_retour
Eni_le_retour
Niveau 7
20 septembre 2013 à 22:42:00

Je me demandais si on pouvait avoir l'espoirs d'une reconversion total comme le mode Lotr de Rome premier du nom ou si le modding était trop limité?

neuf05
neuf05
Niveau 7
20 septembre 2013 à 23:13:13

Non le mod n'est pas limité du tout! Par contre un mod reconvertion ne verra pas le jour avant longtemps, du moins pas tant que les patchs seront pas tous sortit!

Eni_le_retour
Eni_le_retour
Niveau 7
20 septembre 2013 à 23:22:18

Ok, merci. Ça faisait tellement longtemps je suis heureux de voir que CA est revenu à la source du succès de Rome 1 qui marche encore aujourd'hui grâce au modding. Au moins, on a l'impression d'avoir été entendu.

ZigZagZig
ZigZagZig
Niveau 2
21 septembre 2013 à 12:02:32

@Eni_le_retour, tu es pathétique avec ce genre de raisonnement. CA n'a strictement rien a voir avec les moddeurs et aux contraires, ils se sont reposé sur eux par laxisme ...

Eni_le_retour
Eni_le_retour
Niveau 7
21 septembre 2013 à 15:31:30

Oui, tu as parfaitement raison, c'est que des con*** après tout, ils nous laissent bidouiller à leur jeu en permettant même qu'on puisse faire un mod qui les empêchera de faire payer des dlc de faction car il les débloque tous. C'est vraiment trop des rapiats laxistes, vraiment, je crois que je vais leur envoyer un mail pour leur dire qu'ils faut absolument qu'ils fassent une mise à jour pour régler ça car c'est vraiment trop nous prendre pour des cons.

Sérieusement, je te conseil de réfléchir deux minutes avant de dire des trucs pareils en plus d'être insultant. Ils n'étaient pas obligé de laisser la possibilité de modder et ce n'est pas du laxisme de nous permettre de le faire. Alors, je veux bien accepter beaucoup mais là non, je suis désolé, je peux pas.

[Jean-Nasus]
[Jean-Nasus]
Niveau 4
21 septembre 2013 à 19:45:58

Bonsoir à tous, pouvez vous me dire quels mods sont indispensables svp ? J'avoue être un peu perdu avec tout ça :(

ZigZagZig
ZigZagZig
Niveau 2
21 septembre 2013 à 19:56:18

@Eni_le_retour, pathétique champion :ok:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 septembre 2013 à 01:05:14

diabolik13 Voir le profil de diabolik13
Posté le 20 septembre 2013 à 19:58:36 Avertir un administrateur
:d) Update :g)

-> Radious Battle Mod Updated: 21.9.2013

Lien: http://www.mediafire.com/download/kqrocucidleppc3/Radious_Battle_Mod.rar

-> Radious Economy and Research Mod update 21.9.2013

Lien: http://www.mediafire.com/download/y84aibz1378zw56/Radious_Economy_and_Research_Mod.rar
Lien permanent

Argh ! Ces deux dernières versions de ces mods font crasher mon jeu à peine quelques secondes après son lancement ! Et je n'ai pas gardé les versions antérieures, du coup ma partie est injouable en enlevant les mods (je suis tombé dans le rouge niveau trésorerie, nourriture et ordre public, et de beaucoup !) :snif2:

J'espère que ça remarchera avec les prochaines versions :snif:

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
22 septembre 2013 à 03:40:37

Avez vous trouvé un quelconque mod qui débloque le nombre d'emplacements par villes et/ou le nombre de bâtiments différents ?

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
22 septembre 2013 à 10:47:10

On a trouvé !!! http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8344-D%E9bloquer-le-nombre-d-emplacements-de-construction-quadrupler-le-nombre-de-constructions-possibles

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
22 septembre 2013 à 10:51:19

:d) Update :g)

-> Radious Battle Mod Updated: 22.9.2013

Lien: http://www.mediafire.com/download/kqrocucidleppc3/Radious_Battle_Mod.rar

-> Radious Graphics Mod update 22.9.2013

Lien: http://www.mediafire.com/download/ccxjhy3p4y3yjdl/Radious_Graphics_Mod.rar

-> haldrik bizarre moi j'ai toutes les dernière version du Radious j'ai aucun crash je joue avec le patch 3.0 beta

-> super_newbie_pr non je n'ai pas encore vu de mod dans ce style quand y en aura je le post sur le topic

tifusisi
tifusisi
Niveau 5
22 septembre 2013 à 13:11:44

les mods des Radious sont t'il toujours utile vu les patch ? :/

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
22 septembre 2013 à 13:25:48

Bonjour.

J'ai un problème avec le mode 4tpy (4 tours pour qu'un an se passe dans le jeu). Il était actif au début de ma campagne avec Rome (avant le patch 2.0) et après le patch 2.0 et une réinstalation du jeu le mod ne fonctionnait plus. J'ai donc téléchargé la version du mod pour la 2.0 et je l'ai bien installée au bon endroit mais ça ne marche toujours pas sur ma campagne avec Rome. Par contre ça fonctionne sur les nouvelles campagnes... help svp :)

[Jean-Nasus]
[Jean-Nasus]
Niveau 4
22 septembre 2013 à 13:49:37

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer quels mods sont indispensables sur Rome II ? J'avoue être un peu perdu avec tout ça :(

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
22 septembre 2013 à 13:50:41

automatenoraj1 -> a part flood comme un débile ta un utilité

Krabbz -> c normal le 4tpy fonctionne que si tu recommence une nouvelle campagne

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
22 septembre 2013 à 14:11:14

Oh damn !
ET y'a aucun mod pour changer ça en cours de campagne ? :-(

diabolik13
diabolik13
Niveau 5
22 septembre 2013 à 14:27:46

nop ce qui modifie les fichier du jeux on doit recommencer un campagne pour qui soit actif a l'inverse des mod radious

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
22 septembre 2013 à 15:10:26

Ok merci :ok:

Juanlakdar
Juanlakdar
Niveau 7
22 septembre 2013 à 16:27:50

Salut j ai un petit souci ,voila aux début mes mod marcher niquel, depuis les maj plus rien. Pouvez vous me redonnez le chemin pour les installer svp.merci

dailyhalo92
dailyhalo92
Niveau 9
22 septembre 2013 à 16:35:16

J'ai le meme problème, je crois qu'il va falloir attendre la prochaine maj. :-(