CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons LES Trailers !

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:43:57

Bonjour chers amis :hap:

Encore un nouveau trailer et bien que la plupart soient déçus de la violence présentée, je vous propose malgré tout d'analyser non pas ce trailer, mais l'ensemble, car finalement, pourquoi ne pas le faire, et puis c'est intéressant, il y a surement matière à relever, et au pire des casn ça sera divertissant. :oui:

Afin d'éviter de faire un long topic comme j'en ai l'habitude, je vais passer aux choses sérieuses de suite, en vous donnant quelques éléments du trailer. :oui:

:mac:

Dans l'ordre de la video :d)

47 tient une pièce ensanglantée, marquée "E Pluribus Unum" soit la devise des Etats Unis.
A savoir que cette pièce est un Morgan Dollar, datée ici de 1889, et sur laquele est représentée la liberté.

Nous apercevons une facade, nous ne savons pas vraiment si toute la scène se passe à l'interieur ( apparemment si... ), mais nous pouvons lire "1816 - Rosewood Orphanage"
Soit Orphelinat ( de Rosewood ? )
Une ville nommée Rosewood existe en Floride, c'est une "ville fantome".
Le portail est grand ouvert, à l'interieur on peut voir une grande quantité de jouets.

Une fois entrés, nous découvrons un personnage qui atire notre attention, il est peut-être Blake Dexter, principal Antagoniste.
Il y a des corps habillés de blanc au sol, ensanglantés.

Moment intéressant, à la 20ee seconde, le décor change subitement de coloris, nous avions la froideur et les tons pales de l'orphelinat abandonné, nous nous retrouvons avec une teinte orangée, qui rapelle celle de la douche du précédent trailer.

Un corps tombe au milieu des bris de verre, le parallèle est fait entre ce corps et celui de la fille qui dort.

On peut noter que la fille du précédent trailer et de clui ci semble être deux personnes distinctes, du fait de la forte différence de la couleur de cheveux.

Vers 1:00 du nouveau trailer, le corps de la fille est au sol, trempé, au milieu des éclats de verre.

Finalement 47 s'approche du lit et n'y trouve visiblement rien, on peut apercevoir son code barre comme si il avait voulu l'effacer.

On voit que la pièce appartenait à la femme tuée.

vers 1:19 on voit le présumé antagoniste repartir avec la fille dans le bras.

Alors là, g'avance rien de concret, mais si vous regardez l'ancien trailer à environ 1:14, les cheveux de la fille ne sont pas roux flamboyant.
Et nous avons maintenant un nouveau cadavre féminin, dans la même ambiance que la présumée Diana, mouillée elle aussi, au milieu du verre brisé ( Les parois de la douche sont en verre... )
Maintenant, entre 1:10 et 1:14 du nouveau trailer, on se rend compte que le sol est carellé, et il l'est de la même façon que celui sur lequel marche la "présumée Diana" de l'ancien trailer, comme o peut le voir sur celui ci, à 0:16.

:mac: Pour vous appuyer sur les trailers :d) L'E3 http://www.youtube.com/watch?v=T2_uFewVo-0
VGA :d) http://www.youtube.com/watch?v=Bge-OrFK7vA

Faites vos jeux. :hap:

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
11 décembre 2011 à 12:48:47

Je n'ai pas lu, mais avant de lire je veux juste te dire que tu fais de bon topique, merci. :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:50:16

Merci, mais lis, ça me ferait encore plus plaisir. :hap:

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
11 décembre 2011 à 12:55:12

C'est fais. :hap:

Sinon, on dirait vraiment que hitman, qui est a la base un jeux ou nous malade mentaux doivent tuer des cibles bien précise ( :noel: ) prends un aspect " film " si je puis dire, du genre ou 47 défend, sauve, fuis avec sa femme et ses enfant.

Chaud nan? :-(

M'enfin bref.

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:57:25

Peut-être, je sais pas, c'est un peu le but du topic que de le découvrir... :hap:

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
11 décembre 2011 à 13:01:08

Ouais, moi non plus je sais pas. :hap:

Sinon pas très actif ce forum, hein. :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:03:00

Pas faux, faut espérer que l'annonce du trailer, notamment sur Jvc va faire augmenter un peu l'activité. :hap:

PS, il y a un Blabla pour le HS. :noel:

Les autres, j'attends vos réactions. :hap:

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
11 décembre 2011 à 13:07:31

Ouais.

Mais, quand je re-regarde le trailer je me dis que il a quand même la classe ce 47. :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:10:01

Pas faux, il y a de quoi apprécier tout de même, mais c'est plus l'aspect bourrin qui choque, et qui nous empêche de voir au delà. :oui:

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
11 décembre 2011 à 13:12:02

Faisons confiance au dev.

Et attendons la sortit aussi. :hap:

LittleBoyGold
LittleBoyGold
Niveau 8
11 décembre 2011 à 16:14:15

merci pour ce décryptage (je le redis j'ai pas vu la vidéo)
mais d'après ce que tu racontes, je pense que la femme morte est diana (même si tu dis que ses cheveux sont différents, c'est peut-être l'éclairage qui modifie la teinte dans le jeu par rapport au cinématiques)
et qu'elle a contacté 47 pour lui donner des informations confidentielle sur les personnes le traquant, or on la tue, et on kidnappe sa fille, la dernière à connaitre le mystère... :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:26:19

J'ai jamais dit que c'était Diana :-)))
Mais on avait pensé que la fille sous la douche était Diana, sans jamais l'affirmer. On sait en tout cas qu'elle connait 47, et depuis ce matin, qu'elle est peut-être la fille du nouveau trailer, après, qui est qui, ce topic sert à ça... :hap:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:03:15

Il n'a pas trouvé ce qu'il cherché, 47.

C'est surement sur ça que le jeu va s'axer, trouvé la fille a travers des niveaux :hap:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:04:35

Merci CaptainObvious... :hap:

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
11 décembre 2011 à 18:28:24

Si c'est sa, ça dérive un peu du produit hitman... :peur:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:55:49

Je veux dire en tuant une cible par missions, en cherchant des indices, il tue ou/et questionne ses cibles, et les tue :hap:

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
11 décembre 2011 à 19:00:39

Vu comme ça, c'est pas mal. :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 décembre 2011 à 19:13:30

C'est au moins le 4ème topic sur le trailer, stop le boost svp. :hap:
Ce qui est inquiétant c'est qu'encore une fois l'infiltration n'est pas mit en avant...
Non mais là on ne peut plus espérer quoi que ce soit, Hitman Absolution à clairement choisi son camp.

rezeew
rezeew
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:14:45

Donc en fait Hitman va sauver une fille que le méchant kidnappe en gros ? WOAH J'ESPERE QU'IL VA GAGNER A LA FIN, VIVE HITMAN T'ES TROP FORT, T'ES LE MEILLEUR

:-(

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:20:10

Stop le boost ?
Tu considères qu'un topic comme celui là c'est du boost ? :fou:

Rezeew, ça prend cette direction, mais bonn, faut espérer que ça sera plus coplexe que ça... :-(

La vidéo du moment