CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons LES Trailers !

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:16:06

Il y a vraiment des gens qui veulent foutre la merde ici !! C'est effarant!

Boys-Noize
Boys-Noize
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:57:20

Absolution veut dire "se faire pardonner" en latin au cas où :noel:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:04:25

Merci CaptainObvious :noel:

Hanford
Hanford
Niveau 10
25 décembre 2011 à 01:10:10

Coule pas si vite brave petit topic.

Des critiques sur les vidéos? :question:

Pieralias
Pieralias
Niveau 8
26 décembre 2011 à 10:43:35

heu ouais, si on re-regarde les trailers des autres opus, on ne peut qu'être déçu par celui-ci( c'est mon cas, ils auraient pu mieux faire merde :nah: ). Encore une fois c'est trop bourrin et j'attends désormais la prochaine phase de gameplay car je garde l'espoir que les trailers ne soient pas représentatifs du gameplay.

Hanford
Hanford
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:05:19

Moi aussi je suis déçu du trailer Pieralias, mais bon, que veux tu y faire?! Je préféré de très loin le premier. :-)

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
30 décembre 2011 à 23:12:32

Ne vous fiez pas trop aux trailers. Ils sont bourrins, mais sur le playtrought de "Run for your life" on peut voir que l'infiltration est toujours là :ok:

Bon c'est clair c'est pas pareil que les anciens. Mais ça fait plus scénarisé et ça peut être très bien. Ce que je crains vraiment, c'est la rejouabilité. Dans les autres il y avait toujours des dizaines de façon de finir le contrat, là j'ai l'impression que c'est plus couloir :(

Lien du playtrought pour les feignasse (attention gros spoil d'une "mission" entière!!!) :d) http://youtu.be/_rTPRHHk8GM

Pour ceux qui regarderont la vidéo, ça m'a fait rire le panneaux "Silent Please" à 4:40 :rire:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:48:13

Vus que c'est eux qui l'ont mis en ligne, y'a pas de spoil :(

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:05:48

Bien sûr que si, ils nous montrent une mission entière, peu être que certaines personnes veulent faire la missions seuls, sans être spoiler dessus. :ok:

Schrom-J
Schrom-J
Niveau 1
02 janvier 2012 à 13:06:17

@[]Donoyo[]et aux autres :
Les 3 "trailers" et la mission, peut-être entière, nous apprend beaucoup de choses sur cet opus et sur l'ensemble mais peu sur le fond.
(d'après le site officiel, hitman.com)
Trailer 1 (4/4):
----------
on apprend pas grand chose :-p

Trailer 2 (3/4): (la fille dans la douche)
----------
Hitman semble plus déterminé qu'avant et on se rapproche du film. La femme dans la douche semble être "Diana", avec le peu de paroles qu'elle dit et par rapport au peu de ce qu'on a vu dans HITMAN 4(blood money). Cette femme a le temps de se retourner et de voir hitman et de dire quelques mots d'où on peut supposer qu'elle le connait et hitman va p-e la tuer mais il a laissé cette fille se retourner cela pose des questions sur sa mission, a-t-il changé de méthodes ou cherche-t-il quelque chose.

Hypothèses=
+Hitman plus violent
+une femme, p-e diana, semble connaitre Hitman
+Hitman laisse la fille le voir sans la tuer durant le trailer.

Trailer 3 (2/4): (la mission dans la bibliothèque)
----------------
On voit qu'il y a toujours des infiltrations très délicate, on remarque que les mouvements sont plus variés et plus réaliste que dans le passé ! La qualité vidéo est assez bluffante et ça fait du bien par rapport à HITMAN BLOOD MONEY. Il y a une nouvelle fonction, l'instinct. Il y a aussi une AI beaucoup plus réelle du peu qu'on voit (on n'a pas de démo pour se faire notre propre idée). Ah oui, il est traqué par la police dans la mission pour on ne sait quelle raison.

Hypothèses=
+Hitman n'a rien perdu de son infiltration que du contraire
+Il est traqué par la Police de Chicago
+Nouvelles fonctions/mouvements/AI
+Qualité graphique bluffante

Trailer 4 (1/4): (l'orphelinat avec le mec louche + scènes)
----------------
On apprend que la jeune femme du trailer 2, dans la douche, meurt et laisse une pièce datant du 19è siècle signifiant la liberté et elle dit "Victoria" (je crois).

On voit un orphelinat, avec un mec louche qui s'approche d'une jeune fille cheveux brun et long portant une blouse rose,avec ses gorilles, Hitman arrive au niveau du lit et plus de filles, plus de mec louche (je ne me souviens pas de qui il est ni dans quel opus je l'ai vu mais je l'ai déjà vu) mais les gorilles sont encore là. On voit un court instance le mec louche prendre la jeune fille qui ressemble à la femme du trailer 2,"Diana" . Hitman tue ensuite tout les gorilles...

Rien ne nous dit ici que la jeune fille est Victoria et que Victoria est la femme de la douche, "Diana". Mais on nous le laisse penser.

Hypothèses=
+La femme du trailer 2 que nous supposons être Diana est tuée.
+"Diana" a une pièce ancienne signifiant liberté et dit un prénom "victoria".
+Un mec louche vu dans un des précédents opus enlève une jeune fille

En conclusion, on a :

-1 jeune femme X, p-e Diana, qui a une pièce ancienne et dit un prénom, "Victoria", est tuée par Hitman après avoir vu un instant ce dernier.
-1 fille blouse rose est kidnappée par un mec louche et Hitman semble vouloir la récupérer.
-Hitman est plus réaliste, plus déterminé d'où plus violent tout en gardant son identité, la discrétion légendaire de l'agent 47.

On est en droit de se poser les questions suivantes:

1)Victoria est un enfant? et si c'est le cas ,est-ce l'enfant enlevé ? A-t-elle un lien parenté avec la femme de la douche, Diana, si c'est bien Diana ?
2)Cet opus va-t-il être une quête vers cette enfant enlevé ?
3)Cette pièce signifie-t-elle la fin de l'aventure pour Hitman ?

Boys-Noize
Boys-Noize
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:14:06

Epinglage :cool:

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:13:10

J'ai demandé l'épinglage pour qu'il soit mit en valeur.

PAr contre le dé-épinglage n'est pas fait, je vais demander :(

Camion-Poubelle
Camion-Poubelle
Niveau 8
02 janvier 2012 à 21:09:26

C'est pas grave sinon...

Code-49
Code-49
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:21:21

OMG,le topic c'est fait épingler :bravo:

Silverballers53
Silverballers53
Niveau 6
07 janvier 2012 à 13:34:05

Sans vouloir être pessimiste (je pense que l'esprit de la série n'est pas mort, pas encore tant que je n'aurait pas le jeu entre les mains perso), il faut savoir que la vidéo de gameplay n'est pas tirée d'un tutoriel mais bien d'une mission en plein milieu du jeu (désolé pour la source je ne la retrouve plus). C'est pour cela que je m'inquiète un peu.
Pour me rassurer, je me dit que toutes les missions ne seront pas aussi linéaires.
désolé si j'ai répété des choses déjà dites mais j'avais la flemme de tout lire

Camion-Poubelle
Camion-Poubelle
Niveau 8
07 janvier 2012 à 14:51:57

Bah ouais je l'avais dit aussi ça, c'est pas la mission tutoriel.

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:25:47

JE sais pu qui avait dis ça, mais je suis d'accord avec lui, c'est un des développeurs du jeu qui tenait la manette, il a donc voulu nous montrer, en une mission, tout ce qui était a voir sur Absolution.

Loloma350
Loloma350
Niveau 7
11 janvier 2012 à 18:20:14

J'ai hâte ! :bave:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:42:44

Oui, c'est ce que j'ai dit après, et de toute façon, on a eu confirmation. :-p

BrInXouNeT
BrInXouNeT
Niveau 6
13 janvier 2012 à 22:59:44

Moi je pense que la fille serait la soeur jumellle de hitman et que si il arrive flingue à la main sa serait pour se venger d'elle lorsque à l'épok elle voulait jamais lui préter ses jouets........reste le problème de l'âge me direz vous et bien je dirai que n'a pas grandi mais hitman si et voilà cke ca donne..............à vous de juger mes amis...........

La vidéo du moment