"A moins que protéger une personne, vivre en sa compagnie, le respecter, et l'écouter, ne s'appel plus avoir de l'estime pour quelqu'un. L'estime n'existant qu'à travers les sentiments. "
Ouais,un peu comme le T800 de Terminator 2 (restons dans le monde virtuel ) ,si on suit tes propos,on conclura qu'il avait des sentiments pour John Connor puisqu'il a pour mission de le protéger et de ne jamais le quitter d'une semelle
"La détermination aveugle n'étant qu'un des nombreux chemins qui mènent vers l'inconscience; je te conseil d'éclairer ta lanterne, et de suivre la bonne voie, en écoutant ton maître parler.
A moins que l'élève n'arrive à dépasser le maître. Impossible ce qui est. "
Epargne moi ton baratin et ta philosophie ridicule stp...47 est personnage connu pour tuer sans pitié,sans jamais avoir de remords ni de tristesse,en éliminant son propre créateur,il n'avait fait que renforcer sa réputation
Même ce dernier trailer prouve bien ce que je dis,si 47 avait réellement des sentiments,il n'aurait jamais pu flinguer Dianna,son agent de liaison avec l'ICA depuis un bail...
Pour conclure,l'agent 47 n'a pas sentiments,il tue des gens consciemment,froidement et sans haine (et oui,je reprend sa propre phrase dans Hitman 2 ) uniquement pour de l'argent...il tue même des innocents par nécessité afin de combler ses besoins pour la mission,et voilà je n’ajouterai rien à cela
Si t'es toujours pas convaincu,ben j'y peux rien pour toi,et je te laisse dans ton délire