CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analysons LES Trailers !

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 00:03:04

"pour laquelle il a peut être des sentiments. Et il la perd."

:d) Faux ! l'agent 47 n'a pas de sentiments !

Hanford
Hanford
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:21:52

:d) Faux!
C'est le seul clone à avoir eu des sentiments pour un lapin blanc. Et pour un oiseau, par la suite. Il n'est donc pas improbable que ces sentiments puisse monter en grade! :nah:

Donc avant d'affirmer le faux, vérifie le vrai. :-)))

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 00:33:19

tu as faux hanford,il n'a pas de sentiments et ça été prouvé plusieurs fois prouvé dans les précédents opus :ok:

donc avant d’insister, renseigne toi :ok:

Hanford
Hanford
Niveau 10
14 décembre 2011 à 00:40:49

:rire: j'admire ta détermination, petit jedy. :o))

Si, il en a. Il en a même pour le père Vittorio.
A moins que protéger une personne, vivre en sa compagnie, le respecter, et l'écouter, ne s'appel plus avoir de l'estime pour quelqu'un. L'estime n'existant qu'à travers les sentiments. :p)

La détermination aveugle n'étant qu'un des nombreux chemins qui mènent vers l'inconscience; je te conseil d'éclairer ta lanterne, et de suivre la bonne voie, en écoutant ton maître parler. :ange:
A moins que l'élève n'arrive à dépasser le maître. Impossible ce qui est. :fier:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 00:58:23

"A moins que protéger une personne, vivre en sa compagnie, le respecter, et l'écouter, ne s'appel plus avoir de l'estime pour quelqu'un. L'estime n'existant qu'à travers les sentiments. "

:d) Ouais,un peu comme le T800 de Terminator 2 (restons dans le monde virtuel ) ,si on suit tes propos,on conclura qu'il avait des sentiments pour John Connor puisqu'il a pour mission de le protéger et de ne jamais le quitter d'une semelle :rire:

"La détermination aveugle n'étant qu'un des nombreux chemins qui mènent vers l'inconscience; je te conseil d'éclairer ta lanterne, et de suivre la bonne voie, en écoutant ton maître parler.
A moins que l'élève n'arrive à dépasser le maître. Impossible ce qui est. "

:d) Epargne moi ton baratin et ta philosophie ridicule stp...47 est personnage connu pour tuer sans pitié,sans jamais avoir de remords ni de tristesse,en éliminant son propre créateur,il n'avait fait que renforcer sa réputation

Même ce dernier trailer prouve bien ce que je dis,si 47 avait réellement des sentiments,il n'aurait jamais pu flinguer Dianna,son agent de liaison avec l'ICA depuis un bail...

Pour conclure,l'agent 47 n'a pas sentiments,il tue des gens consciemment,froidement et sans haine (et oui,je reprend sa propre phrase dans Hitman 2 ) uniquement pour de l'argent...il tue même des innocents par nécessité afin de combler ses besoins pour la mission,et voilà je n’ajouterai rien à cela :ok:

Si t'es toujours pas convaincu,ben j'y peux rien pour toi,et je te laisse dans ton délire

Etal_21
Etal_21
Niveau 6
14 décembre 2011 à 01:17:42

Pour ma part,je suis d'accord avec compuet_05 :oui: je ne crois pas que l'agent 47 puisse ressentir de l'affection ou de la tristesse,dur et cruel et sans pitié sont les mots clés pour décrire les principales traits de son caractère (du moins s'il a un caractère spécifique ) :oui:

PS : Un petit detail qui prouve qu'il ne ressent rien,dans la mission de Lee Hong dans Hitman 1,la prostitué japonaise qu'il fait fuir ,au moment ou elle s'appretait à partir ,elle l'avait embrassé avant de partir façon de le remercier...souvenez vous la réaction de 47 :noel: ,il a trouvé le geste répugnant :noel: donc à moins qu'il soit gay,c'est pas une réaction digne d'une être qui ressent quoi que ce soit :noel:

jay_babdc
jay_babdc
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:48:40

Wow, vous avez vraiment l'oeil Hanford et Donoyo, merci pour ces analyse. :hap:

Hanford
Hanford
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:35:52

Merci Jay! :ok:

Dite moi si je me trompe, mais Hitman avait confiance en Diana? Non?
Et la confiance, d'après vous, ça s'obtient comment?
D'autant qu'il s'agit là d'une confiance qui peut lui coûter la vie.
Confiriez vous votre vie à quelqu'un s'en pour autant lui faire confiance?! :doute: Quand vous avez confiance en quelqu'un, c'est forcement que vous le connaissez. Connaître quelque qu'un, c'est avoir une opinion sur lui. Quel soit positive, ou négative. Cette "idée" que vous avez d'une personne; cela s'appelle des sentiments. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Maintenant, peut être qu'une définition vous est utile:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sentiment

Donc arrêter de regarder bêtement ce qu'on vous montre dans les cinématiques, et raisonnés par vous même, avec du concret. :-(

Et pour info, comput, c'est donc toi qui est dans un délire.
Car ne pas connaître la définitions des mots de sa propre langue, c'est délirant. Non? :rire:

Et pi les phrases "philosophique" n'ont rien de baratins. C'est juste que tu n'en comprend pas le sens cachées. C'est pas de ma faute si ton talent d'analyse est aussi développé que celui d'une mouche! :ok:

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:04:52

J'ai un petit truc à ajouter :D ,
J'ai vu plusieurs personnes dire que 47 n'a pas tuer Diana , car au premier trailer , elle était rousse .
J'ai donc regardé les 2
trailers et effectivement elle est bien rousse ( :oui: ).
MAIS elle l'est avant d'être entré dans la douche ( on se comprend? :question: :hap: ) parce que , avec logique, quand on se mouille les cheveux ils " changent de couleurs " .
Ensuite on voit bien que la femme a la 2EME vidéo , a les cheveux plus foncés or c'est le cas aussi a la 1ERE vidéo :ok:
Regardez a la 1ère vidéo à partir de 1.05 et regardez ses cheveux

Enfin bon c'est mon aperçu ! :p)

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:27:43

Hanford,t'es un bon toi :-d

Sunshiro
Sunshiro
Niveau 8
14 décembre 2011 à 14:31:10

Bien-sûre qu'il l'est. :noel:

Hanford
Hanford
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:29:27

Merci Shiro. :)

"Hanford,t'es un bon toi"
Comput, tu as plein d'arguments à ce que je voie. Tu sèches peut être? :honte:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 15:35:11

Hanford :

:d) Hitman a des sentiments + les trailers = graphismes ingame....

Tu les accumule jeune homme,j'ai plus rien à rajouter :rire:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:39:41

Heu, les carnets du docteur stipulent pas que 47 est un clone qui peut avoir des sentiments ? :doute:

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:42:39

DarkBird, c'est exactement ce que je dis dans mon premier post, de façon moins Explicite. :noel;:

-Stunter--
-Stunter--
Niveau 6
14 décembre 2011 à 15:46:38

Dianna a eu le temps de faire une teinte dans la douche avant de se faire assassiner :oui:

ça été dit sur la page officielle facebook

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:13:11

[]Donoyo[]
Posté le 14 décembre 2011 à 15:42:39
DarkBird, c'est exactement ce que je dis dans mon premier post, de façon moins Explicite. :noel;:

Ah.... pardon :D

Hanford
Hanford
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:19:33

"Tu les accumule jeune homme,j'ai plus rien à rajouter"

Jeune homme! A en juger par ta tendance à inverser les rôles, je parierais sur une immaturité aiguë de ta boîte crânienne. :( Tu es donc un peu culotté pour me dire ça; ou idiot, je ne sais pas. :-(
C'est toi qui accumule les bourdes, pas moi.
La constatation la plus limpide est celle que tu n'as plus d'arguments, et que tu te réfugies dans tes rhétoriques à deux balles.

Merci de me donner raison. Jeune pomme! :content:

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 16:32:27

Hanford :d) Tu ne veux apparemment pas lâcher l'affaire,en plus des conneries que tu balances à tout va,tu insistes à mort lorsqu'il s'agit de défendre ta petite personne derrière ton écran,car tu sais très bien que tu as tort et tu cherches désespérément à te ratrapper,la preuve...et oui,tu as enchaîné sur deux belles boulettes en seulement 3 posts,ça fait peu quand même :-(

Je cite :

"Jeune homme! A en juger par ta tendance à inverser les rôles, je parierais sur une immaturité aiguë de ta boîte crânienne. Tu es donc un peu culotté pour me dire ça; ou idiot, je ne sais pas."

:d) Encore une insulte de ta part qui prouve mon bon raisonnement :fete:

T'es doué à te la jouer pour te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas vraiment,mais ça ne marche pas avec moi,j'ai le don pour détecter se genre d'espèce :)

Allez sans rancune,vieille daube :-)))

Computer_05
Computer_05
Niveau 9
14 décembre 2011 à 16:34:33

Ah et j'oubliais,tes leçons de morale sur le bon sens tu te les garde faut arrêter la connerie...même la médiocrité à ses propres limites...

La vidéo du moment